Aller au contenu

JE L'AI QUITTE ET...


Messages recommandés

Oui je vais attendre, je passe de je m'en fou totalement (comme aujourd'hui) à je suis mal...

Après je pense qu'il peut m'oublier rapidement: nous sommes sortie ensemble que 2 mois.. Il m'a quitté quand il était au plus mal et il pensait que rien ne pouvait aller, sur des idées,... Je suis déçue il ne me connait pas vraiment au final.

Bref

Merci:)

Et toi comment ça va??

 

Bah tu sais deux mois c'est quand même assez court je dois dire, même si il nous suffit que de très peu de temps pour s'attacher à une personne.. Continue ton SR au mieux tu passeras à autre chose et parfois c'est ça la meilleure des solutions ;) Et t'as pas eu de nouvelle du weekend ?

Bah écoute moi ça va, monsieur m'a appelé jeudi, il avez ma casquette et voulais me la donner, mais comme je travaillais je lui ai dit demain ou la semaine pro, du coup il m'a dit qu'il m’appellerai le lendemain (chose qu'il n'a pas faite) puis il m'a dit qu'il s’était fait virer de chez lui, qu'il avait des soucis et qu'il avait prie un studio mais que c'était ultra pourrie.. En bref :

il m'a souhaité mon anniversaire vendredi "joyeux anniversaire Sarah" j'ai répondu quelques heures après "merci"

Depuis rien, et je reste sur ma lancé..non pas pour le recupérer parce que je pense que c'est pas son bute a lui pour commencer mais aussi parce que je pense que c'est mieux comme ça. Enfin bon, l'avenir nous le dira lol ;)

 

Je n'ai pas eu de nouvelles de lui ce week end, c'était son anniversaire la semaine dernière et je le lui ai pas souhaité.

Il est allé à une soirée d'une pote à moi où il n'était pas invité (il connaissait quelques potes à elle), moi je n'étais pas là...Je sais pas pourquoi il était là, c'est bizarre. Il y a une semaine il voulait me revoir pour me rembourser, je lui ai dit que je le tiendrais au courant, peut être qu'il attend que je lui dise? Je sais pas

Oui l'avenir nous le dira, patience^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ha bah attend, si toi tu lui as dit tiens moi au courant, forcément qu'il va attendre que TU le tiennes au courant lol c'est pour ça que je dis toujours a mon ex "tiens moi au courant" au moins je suis sure de ne pas briser mon SR !!

Dans ces cas la, si tu lui envois un message (surtout que tu en as laissé passer du temps) dis lui que tu devais le tenir au jus, mais que tu était déborder, du coup cette semaine c'est plus light donc si il peux te les rendre qu'il te tienne au courant, bonne journée blah blah lol tu brises pas ton SR puisque la c'est pour du frique et c'est bien toi qui devait le tenir informé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bah attend, si toi tu lui as dit tiens moi au courant, forcément qu'il va attendre que TU le tiennes au courant lol c'est pour ça que je dis toujours a mon ex "tiens moi au courant" au moins je suis sure de ne pas briser mon SR !!

Dans ces cas la, si tu lui envois un message (surtout que tu en as laissé passer du temps) dis lui que tu devais le tenir au jus, mais que tu était déborder, du coup cette semaine c'est plus light donc si il peux te les rendre qu'il te tienne au courant, bonne journée blah blah lol tu brises pas ton SR puisque la c'est pour du frique et c'est bien toi qui devait le tenir informé !

 

Oui je lui ai dit que j'étais débordé en ce moment, et que je le tenais au courant dès que possible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha oui mais à un moment faut te poser la question, si tu fais pas d'effort pour qu'il revienne vers toi aussi.. Même si t'es débordé, quand tu était en couple avec lui tu arrivais a lui consacrer du temps? bah la c'est sertes pas pareil, mais 10 mn c faisable, d'autant plus que c'est pour te rendre ton argent. Puis après ça tu sera fixé du si Mr ex compte revenir ou non.. T'as bien un moment ou tu peux te libérer, le soir, après le taf etc..

Dis lui : "Salut, désolé je devais te tenir au courant mais j'ai été debordé. Si tu peux pour cette semaine (en fin de journée ou matin, selon toi, après le taf comme je t'ai dit ou autre) tiens moi au courant. Merci."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah écoute t'as bien fait, j’espère qu'il te répondra, tiens moi au jus !

Ouais ca va vite fait, toujours rien, depuis hier j'ai une folle envie de l'appeler...je sais pas pourquoi mais je me retiens ! T'facon j'ai plus son numéro et je le connais pas par coeur, comme ça c'est plié et réglé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par la par hasard et voici mon avis... (tu m'excuseras mais je n'ai pas lu toutes les pages :roll: )


Ce mec n'est pas fait pour toi. T'as l'air d'etre une fille sérieuse avec des principes, et je suis certain qu'il ne correspond pas à tes principes! Il ne veut pas se poser, il ne veut pas voir le meme visage jusqu'a la fin de ses jours, pas pour le moment. Il t'as voulu, t'as eu puis est donc passé à la prochaine. T'as dis toi même qu'il était fêtard etc... Bin j'te dis une chose, un gars il change pas comme ca du jour au lendemain.

C'est un mec qui reviendra vers toi après une période de SR strict, juste pour voir s'il pouvait encore t'avoir s'il le voulait, poussé par son égo et sa possessivité, et non pas par son amour. Et je te conseille de ne pas le reprendre quand il reviendra. Il ne te rendra JAMAIS heureuse... Quand il verra que tu ne le contacte plus et que donc tu refais ta vie, il reviendra et si tu le reprends, ce sera de nouveau gagné pour lui et donc rebelotte. Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... (je ne me trompe pas) :)

The enemy is the inner me.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passais par la par hasard et voici mon avis... (tu m'excuseras mais je n'ai pas lu toutes les pages :roll: )


Ce mec n'est pas fait pour toi. T'as l'air d’être une fille sérieuse avec des principes, et je suis certain qu'il ne correspond pas à tes principes! Il ne veut pas se poser, il ne veut pas voir le même visage jusqu’à la fin de ses jours, pas pour le moment. Il t'as voulu, t'as eu puis est donc passé à la prochaine. T'as dis toi même qu'il était fêtard etc... Bin j'te dis une chose, un gars il change pas comme ça du jour au lendemain.

C'est un mec qui reviendra vers toi après une période de SR strict, juste pour voir s'il pouvait encore t'avoir s'il le voulait, poussé par son ego et sa possessivité, et non pas par son amour. Et je te conseille de ne pas le reprendre quand il reviendra. Il ne te rendra JAMAIS heureuse... Quand il verra que tu ne le contacte plus et que donc tu refais ta vie, il reviendra et si tu le reprends, ce sera de nouveau gagné pour lui et donc rebelote. Encore une fois ce n'est que mon avis, je me trompe peut être... (je ne me trompe pas) :)

 


Ho bah que de compliment ^^ merci ! Puis merci pour les conseils.. Y'a beaucoup de chose qui me pousse à me dire exactement ce que tu dis, comme beaucoup de chose qui me dit que PEUT ETRE QUE..

On avait monté un dossier pour avoir notre appart, il appelé ma mère pour avoir de ses nouvelles, il parlait avec ma soeur.. Jme dis, sois c'est un putain d'acteur, sois c'est un putain de connard ou peut être même les deux lol

De toute façon, comme je l'avais dit, je change de numéro d'ici la fin de semaine et je ne compte pas le lui donner. Je lui enverrai un message sur FB à la fin du mois parce que j'ai un peu besoin de mon argent (vacance oblige lol) puis dans le fond je sais que c'est vraiment fini, mais c'est simplement qu'il faut du temps pour l'accepter =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SALUT la compagnie !!! Comment vous allez ??

Oulala sa fait un bon moment que je ne suis pas venu ici, beaucoup de travail mais en plus de ça des nouvelles de mon ex. Quand vous allez lire vous serez comme qui dirait, SUR LE CUL ahaha

Je vous explique, les dernières nouvelles que j'ai eu de lui c'était le soir ou l'on devait se voir et ou comme à son habitude monsieur n'a pas porté c'qui lui sert de balle de ping-pong LOL BREF

Après ça mon numéro à changé et la vie suivie son court... Jusqu'au moment OU un appel a TOUT RÉGLÉ je dit bien TOUT!!! Je vous explique :


Mon ex et moi avons déposé un dossier pour un HLM et lundi je reçois un appel parce qu'on a eu un appartement ! GÉNIAL!!! mais on est plus ensemble. Je voulais vraiment pas perdre cette occasion, du coup je l'ai appelé (ouais pas bien mais vous verrez en faite à quel point j'ai eu raison Dieu est avec moi ahaha) en lui demandant de bien vouloir le prendre malgré tout et qu'une fois le baille signé je le retire-ré c'est un simple service. Au début il était fâché car j'avais changé de numéro sans le prévenir, puis ensuite il semblait retissant mais il accepte, donc tant mieux pour moi. Du coup je lui ai envoyé un message en lui disant que sa me tenais vraiment à coeur, que j'en avait besoin (mes parents vende la maison je me vois pas dans un appart avec eux surtout qu'ils prennent deux chambres!) sans lui donner de détails. Et c'est la que sa devient JOLIE ! Il m'a répondu que sa ne lui dérange pas mais qu'avant ca il voulait savoir ce que j'avais a lui dire la dernière fois. Je lui répond que je voulais mettre une bonne fois les choses au clair en comprenant ses attentions et par la suite j'aurai avisé.. Sa réponse ?

"Ok je suis désolé mais moi je ne reviendrai pas. J'ai pas envi de te faire du mal, avec toi j'était pas moi, t'as trop voulu me changer et moi aussi je le voulais, mais le naturel reviens au galop. J'ai adopté un mode de vie comme ça! Maintenant t'es parfaite tu l'as été avec moi mais je ne regrette pas mon choix... Et maintenant je préfère te le dire avant que tu l’apprennes par quelqu'un d'autre, j'ai rencontrer quelqu'un. Je suis désolé Sarah"


CHOQUE CHOQUE CHOQUE comment en l'espace d'un mois et demis il a pu oublié TOUT de nous. Mon coeur est tombé a ce moment la, je vous explique pas les larmes (que je regrette depuis hier vous comprendrez pk!!)

Je lui demande si je la connais et si nous étions ensemble quand il l'a rencontré il me répond que non et ENCORE qu'il est désolé et LA c'était le désolé de TROP¨!!! :-Uzi J'ai répondu fermement sans faire la rageuse unh :

"Arrête avec tes 'désolé' parce que si tu l'es, moi pas. Finalement laisse tomber pour l'appart je me débrouillerai sans. J'aimerai pas que mon homme aide son ex et j'ai pas envi de te faire des histoires. En tous cas, très sincèrement je suis heureuse pour toi, je te souhaite le meilleur avec ta femme. Sois heureux et bonne continuation." sa réponse : "c'est loin d’être ma femme... Et tkt elle est au courant pour notre histoire et elle comprend !!! Donc c'est comme tu veux..."

Je n'ai pas répondu c'était trop pour moi "elle comprend" "elle est au courant" MAIS pourquoi venir me parler si t'es en couple mec ?? Je suis rentré du boulot, j'ai versé quelque larme, puis j'en ai ENFIN parlé à ma mère, donc la OUI c'est un SR stricte et définitive !!


C'est pas fini.. HIER je rentre du boulot avec ma meilleure amie on décide d'aller au centre co, depuis ma rupture, j'ai perdu 4 kilos, je prend encore plus soins de moi, on me dis même que je suis "rayonnante" en ce moment, comment vous dire que sa fait ULTRA de bien au morale ! lol Bref on se promène et la... Vous connaissais la phrase qui dit qu'il faut savoir reconnaître ses erreurs ? et bien j'ai croisé mon ex et je l'ai reconnu !!!! Mdr

Il était la avec sa nouvelle copine... a ce moment la j'ai eu un sentiment de SOULAGEMENT !!! OUI DE SOULAGEMENT ! Elle était petite, boudiné, cheveux blond platine, bien lissé avec un volume digne d'un casque, un teint orangé, un jean troué et un mini gilet qui laissé apparaître sa poitrine !!! En bref une petite "beurette à chicha" !! j'Était sur le popotin ! Je m’attendais à voir une FEMME de la CLASSE ! Sans prétention, passer de moi à.. ÇA j'en ai même eu de la peine ! Ma meilleure amie était tellement choqué que j'ai du lui dire de fermé la bouche ! mdr Purée je me sent LIBÉRÉ vraiment je vous jure ! "la classe d'un homme se voit au genre de femme qu'il courtise" pour le coup ZÉRO classe ! Et je comprend mieux le "c'est loin d'etre ma femme" et quelques jours avant son pote qui me disait "il se tapera un thon et jamais une femme classe comme toi tu verras" donc il était au courant (normal!) mais n'a rien voulu me dire.


Tout ça pour vous dire, qu'avec le temps en l'espace de 3 jours je suis passé de la lingette à la serviette ! Je ne me soucis absolument plus de lui, je n'ai aucun objectif le concernant car mon dernier objectif étant de l'oublié a été atteint en un temps record ! Je n'ai vraiment aucune haine, aucun sentiment en vers lui, vraiment.

Je le souhaite à vous tous qui êtes ici ! Il n'y a plus une once d'espoir pour qu'il revienne car MOI JE N'EN VEUX PLUS !! Oh mon DIEU MERCI lol je vais juste lui demander mon argent et avec un long et large sourire aahah :twisted: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 449 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...