Aller au contenu

JE L'AI QUITTE ET...

Messages recommandés

• Réponses 84
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis blonde, yeux vert mais pas ORANGE !!! MDR et je me promène pas avec des jean troué et un gilet ou on vois mon décolleté!! merde !! Un peu de pudeur!!! ce qui me choque c'est que si moi je me serais fringuée comme elle, mais il m'aurait tellement embrouillé ! Génération en carton !! lool hahahhhha

Mdr je passe même la 6ème purée j'ai vraiment rien PERDU si ce n'est du temps et de l'argent ahaha (je suis méchante)

Franchement les hommes pour le moment c'est pas mon objectif, jveux voyager prendre soins de moi ! BASTA

Au faite, pourquoi tu es ici toi ? Encore une méchante fille unh ? lol

Hello SarahZ. Moi pas top, des hauts et des bas. Elle a eu un next qui l'a jetté comme une m**** et je l'ai appris au concert. Si y a eu un next si vite, je m'attends a ce qu'il y en ai d'autres vu qu'elle est paumée et sur un site/forum de rencontre.

Elle a été fort touchée (en apparence) lors de nos moments ensemble et certains echanges de sms mais depuis ca semble etre retombé. Je n'ai plus rien envoyé un depuis vendredi passé et pas de nouvelles de sa part. Ca semble pas super donc. Mais soit, je fais avec et me suis réinscrit (sans prendre d'abo) sur des sites de rencontres au cas ou je me deciderais a franchir le pas.

Tu as les details dans les 2 liens en signatures ;)

• 3 mois après...

SALUT TOUT LE MONDE, voila un moment que je ne suis pas venue ici, d'une parce que je ne veux pas (plus) recuperer mon ex lol et de deux parce que j’y pensais pas forcément, mais un peu a vous quand même lol !

Alors il y a eu beaucoup de changement, surtout au niveau pro, j’ai eu un nouveau poste et en tant que responsable du coup je suis ultra contente :D cela fait une semaine que j’y suis et je prends mes repère petit à petit.

Mis à part ça en ce qui concerne mon ex, avant de vous dire ou j’en suis avec lui, je vais vous dire ou j’en suis avec moi lol. Au début comme vous l’aviez constaté, j'était prête a récupérer, puis j’ai mon AUTRE ex qui était revenu, je ne sais pas pour quelle raison, mais il est revenu, puis j’avoue qu’au début je n’étais pas pour puis au final après être sorti avec lui, restau, boire un verre etc... Bah j’étais toujours pas pour :transpi: lol bon il ne s’est rien passé, j’ai préféré couper les ponts et me recentrer vraiment sur moi-même. Chose que j’ai faite et il y a eu beaucoup de haut et beaucoup de bas, beaucoup de moment de réflexion, si j’étais prête ou pas à avoir une relation, tout recommencer etc… Et aujourd’hui je me rends compte que NON, pas en rapport avec mon ex, mais c’est moi, tout simplement parce que je ne sais pas si je trouverais celui qui fera en sorte que je réapprenne à aimer, à faire confiance, a me fier, a me dévoiler… En faite j’ai horreur de ce sentiment que j’ai eu avec une précédente rencontre de me dire, « pourquoi il ne répond pas » , « il fait quoi », « ho mince j’ai peut-être trop fait la jalouse ou alors pas assez », « purée deux jours sans nouvelles, les boules.. » :shock: puis j’ai préféré me détacher sachant qu’il n’y avait rien de concret, bah ouais j’ai peur de m’attacher je ne suis qu’un être humain après tout et pour s’attacher il suffit de peu de temps, alors reculer pour mieux avancer c’est m’a devise :-Ban .

C’est compliqué et en même temps si simple, j’ai confiance en moi mais plus du tout en vers l’homme, pour moi au jour d’aujourd’hui ce ne sont que de beaux parleurs. Y’en a un qui récemment m’a un peu chamboulé, c’est l’ami d’un ami, qui m’aime beaucoup et qui était prêt du jour au lendemain à venir voir ma mère etc…(tradition etc...) Mais franchement, vraiment c’est à ce moment-là que je me suis rendu compte que ouais je ne suis pas prête. Pourtant il a tout pour lui, il tient sa boutique, intelligent, grand, mate, belle voiture, mais non ! Bien entendu je lui ai dit et ça ne lui a pas plus lol il m’a bloqué de tout partout, bah je me devais d’être franche aussi. BREF tout ça pour vous dire que le SR fonctionne mais il fonctionne VRAIMENT POUR VOUS avant tout !! Ne cherchez pas après votre ex, il finira par revenir (ou pas) mais avant ça, il faut savoir ce que vous voulez pour vous.

Quand mon ex est revenu, MOMENT DE SATISFACTION TOTAL? Meme pas, je me suis dit HO GENIAL c’est repartie comme en 14 !! :-Party Je dois avouer que j’avais une certaine nostalgie, je ne savais pas vraiment ou j’en étais avec lui. Alors une fois on s’est expliqué et au final, bah pour moi c’était ce qui a fait que je ne voulais plus, plus rien, bonne continuation, page tourné. Puis un beau jour il m’envoie un message, qui a fait que clairement j’avais envie de lui dire « mais va te faire foutre » !! : « Dans l’hypothèse que je revienne (chose qui n’arrivera peut-être pas) comment tu réagirais ? C’est quoi tes sentiments en vers moi ? J’ai besoin de savoir... Ce n’est qu’une hypothèse bien sur » :-Uzi :-Uzi

Ça m’avait bien fait rire, du coup je ne lui ai même pas répondu. En bref, il fait des apparitions de temps à autre, par ci par là, il y a 3 semaines c’était « tu me manques quand même... », puis il y a 3 jours, pour me dire « tu es méchante tu lis mes messages mais tu ne réponds pas.. » enfin hier pour me dire « viens on se voie stp.. » il m’a soulé, c’était sur Facebook sachant que je l’avait bloqué, c’était avec le fb de son cousin -_- , là je l’ai désactivé pour X raisons, fin voilà. Rien de très fructueux. Je m’en tamponne de lui, c’est triste à dire, mais une fois qu’on oublie et bien la personne pour qui ont prié nuit et jour afin qu’elle nous revienne au final on s’en fiche ! lol d’ailleurs des hommes en générale je m’en fiche.

Difficile de discerner le vrai du faux avec certains, alors vraiment je préfère ne plus me prendre la tête. Il y aura bien un homme un jour qui sera faire les choses comme j’aurais aimé, et inversement, j’attends la connexion. J’ai cru l’avoir avec un homme a un moment puis au final non. Ou alors c’est moi le problème :mrgreen: lol en bref aujourd’hui je suis une jeune femme célibataire mais qui est heureuse et je crois que je me suis jamais aussi bien senti qu’aujourd’hui =) J’espère que pour vous tout roule, encore merci pour tout ceux qui m’ont soutenue ! Bisous bisous ! :wink:

Modifié par SarahZ

Je viens te lire ton message et ça fait du bien de voir que certains s'en sortent bien ,tu as remonté la pente et surtout tu as reussis a passer a autre chose par rapport a lui, et je remarque quand meme une chose des qu'on arrete de leur courir apres nos exs reviennent, encore une preuve que le silence radio marche bien

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...