Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 112
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Besoin de conseils^^:

Début de semaine dernière, il m’envoie un message pour me dire: on s'est pas croisé, du coup il faut qu'on se revoit pour que je puisse te rembourser si t'es ok? ^^: Je répond oui. Puis SR des deux côtés

Je l'ai recroisé en fin de semaine, à une soirée par hasard, il n'est pas venu vers moi, très indifférent, ne m'a pas salué..

De plus les fois ou j'ai du lui parler (par message) il est très froid, voir agressif...

Donc je ne sais pas si je dois attendre... ou lui rappeler ce qu'il m'a dit... et comment...

Moi personnellement, je lui renverrai un message mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution.. Peut etre tout simplement lui dire, désolée de relancer encore ca mais il faudrait peut etre que tu me rembourses pour qu'on n'est plus de dette l'un envers l'autre. Si on pouvait se caler un moment.

Au pire appel le si tu penses qu'il va décrocher ca évitera qu'il soit dans l'agressivité mais n'insiste pas si tu sais qu'il décrochera pas.

Si t'as un avis pour moi. On s'est disputé a cause du gars avec qui elle a couché.. Du coup après la dispute je lui ai envoyé un message lui dsant tout ce que je pense :s je sais faut pas.. Elle m'a répondu oui je sais c'est bon stop!

Je n'ai pas rerépond. Je fais quoi maintenant? Elle est super en colere contre moi je l'etouffe trop et fais la police :s

Dois je rentrer dans un silence complet ou juste m'éloigner et attendre qu'elle m'écrive ? (on devait aller faire des courses demain)

Merci de ton conseil^^

Du coup à ta place : je m'éloignerais pour le moment, surtout si elle se sent étouffée. Plus tu seras après elle et plus elle fuira.. Attend qu'elle revienne à toi, ça calmera la situation.

J'éviterais de faire les courses à ta place... si tu peux faire une autre activité avec quelqu'un d'autre pour t'occuper l'esprit, ça peut être pas mal^^

Courage!!:)

de rien j'espere que t'en aura d'autre parce que c'est ce que je ferais moi, as non plus une référence ;)

Si elle m'envois un message je fais quoi? Je m'autorise a repondre ou non?

De plus on s'est disputé parce qu'elle ne sait pas si elle ressent un truc pour ce gars mais elle le trouve interessant --'

Ca va se faire je sens :s

Elle m'a écrit, parce qu'on devait se voir. Elle me fait, on est pas sur la meme longueur d'onde, on va encore s'engueuler je ne sais pas quoi faire. Ne plus te parler me rendrais vraiment mal mais je suis mal quand je te parle.

Ce message m'énerve, je vois pas pourquoi sans me parler elle sera mal, j'y crois pas, elle m'a quitté après tout!

Je ne sais pas si je dois repondre? je savais qu'elle allait m'écrire :s

Je n'ai pas répondu mais je me sens mal et je m'empeche de le faire. Au final je ne vais plus recevoir de message de sa part.. :s

Elle m'a dit qu'elle serait mal de plus me parler, pourquoi? on est séparé maintenant et c'est elle qui l'a voulu.

T'en est ou toi de ton remboursement?

J’espère qu'elle va s'en rendre compte mais demain on doit s’entraîner et du coup je ne sais pas comment faire. La prévenir ou non? Attendre de voir si elle m'en parle meme si j'en doute. Vu que je ne lui ai pas repondu aujourd'hui ca m'étonnerai qu'elle reprenne contact.

T'as raison d'attendre pour voir, j'espere qu'il donnerai signe de vie!

Je ne lui demande pas si on s’entraîne alors? Le tournoi est dans une semaine et je pars toute la semaine prochaine donc je ne pourrai pas la voir..