Pralineglacée Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Magali :) Je m'oblige à garder le moral... Même si dimanche j'ai eu dur (ça faisait juste 6 mois :roll: )Heureusement, j'avais entrainement et on a fini au soleil à boire un café sur une terrasse...Pour mon ex, ça devient "routinier" depuis la rupture : stages, formations,... Et toujours un contact plus ou moins marqué, sans être amis, en étant quoi au fond ???? :?: :?: :?: C'est bizarre :? Je ne suis pas sûre qu'on pourra se voir. Si lui ne propose pas, je ne dirais rien.Oui, tu as raison, SR jusqu'à la fin de son stage...J'ai juste hâte qu'il ai une place, là au moins je pourrai avancer et on verra plus clair.Je t'ai répondu sur ton autre post aussi ;) Merci de me suivreBonne soirée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Il m'a tél hier soir encore... Principalement pour savoir comment je vais mais aussi parce qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles... Non seulement il ne parvient pas à avoir des nouvelles suite à ses exams pour sa future place mais en plus il a des déceptions à droite et à gauche, des rallentissements...Bref mon ex s'est comparé à un ver entouré de scorpions prêt à le piquer... C'est dire son moral... :| Je lui ai demandé si son "travail" à l'étranger d'un mois en juin se confirmait... Il m'a donné une bonne nouvelle... pour lui : ce sera de mi-juin à fin août :shock: très bien payé et ça peut lancer sa carrière... Mais moi ça me repousse en septembre pour tout espoir de reconquète :cry: Enfin, au moins pour lui c'est excellent :D Mais mon moral descend de l'avoir soutenu lui et de voir les mois s'allonger encore :roll: Pourtant, je sent de + en + que je suis la seule à l'écouter, le soutenir... et qu'il en a vraiment besoin... Et je ne parviens pas à être égoïste pour me préserver : si je regarde ma vie, mes seuls soucis viennent pourtant de lui :? Il ne me tél pas longtemps, il quitte ses "collègues" de stage quelques minutes avant de manger mais a besoin de ça... J'ai l'impression qu'entendre que je vais bien le réconforte...Je passerai en vrai SR quand il ira bien, tant pis... Là, je préfère lui répondre quand il tél. :roll: Je maintiens : c'est vraiment une relation bizarre entre nous :? Ah la la... Vivement l'année prochaine :!: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Effectivement, s'il part à l'étranger...ça repousse encore votre rencontre, mais voyons le bon côté...ça te laissera plus de temps pour prendre soin de toi et être plus rayonnante que jamais quand vous vous reverrez.Je comprends que tu veuilles être là pour le soutenir...tu l'aimes.Mais attention simplement à ce que ces échanges ne finissent pas par te rendre malheureuse...car tu attends malgré tout qu'il te parle de vous...et ce n'est jamais le cas puisqu'il ne parle que de lui.Pour le moment, si cette relation te convient...pourquoi pas, mais préserves toi c'est le plus important.Courage...et j'espère que tu gardes le moral... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, ce ne peut qu'apporter du positif son travail à l'étranger :roll: mais j'ai tellement envie de savoir où on en est...J'ai retrouvé mon moral grâce à un bon we bien rempli ;) Ouf!Non, il n'y a pas de "nous" et je n'attends pas qu'il en parle... Il n'y a rien dans cette situation... Juste un homme que j'aime et qui a besoin de moi pour l'instant. J'ai envie simplement qu'il arrive au bout de ses problèmes et soit à nouveau bien et heureux... Ce jour-là, il y aura soit un nous, soit plus rien mais au moins il y aura quelques chose... Voilà pourquoi j'ai eu dur à encaisser les nouvelles :( Enfin, ça passera encore vite :roll: et cela me fera un "vrai" SR Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Comme je te comprends...moi aussi, j'ai envie de savoir s'il y a un "nous" possible ds l'avenir...Et je comprends aussi le fait que tu veuilles être là pour lui, tu l'aimes.Je t'avoue qu'au départ, j'étais comme ça, j'ai d'ailleurs longuement hésité avant de faire mon SR car être là pour lui ça me fait plaisir...et c'est important pour moi d'être là pour ceux que j'aime, surtout lui.Courage Pralineglacée et continue de t'entourer de tes amis...sors, ça te fais du bien !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et bien Magali, je reviens sur ton post car après le coup de fil d'hier où mon ex m'a tenu presque 1h pour parler de tout et de rien, il m'a à nouveau tél ce midi pendant 15 min :lol: :lol: :lol: Et miracle, c'est la 3e fois (en suivant) qu'il téléphone pour parler et pas pour se plaindre ou raconter les problèmes qu'il a...Il m'a tél simplement pour me raconter l'anecdote qui lui était arrivée ce matin... On a bien rigolé pendant 10 min, puis parlé, en dérivant un peu du sujet, plus sérieusement... On est toujours sur la même longueur d'onde, c'est incroyable!!! Je lui ai répèté à quel point je trouvait qu'il était à sa place dans son domaine et à quel point il était "utile" pour les autres, que j'espérais vraiment qu'il travaille là-dedans... Je pense qu'il était touché et content de mes constatations (je prenais des exemples concrets)...Il m'a laissé car il devait y retourner... ET moi manger LOL :lol: :lol: :lol: Je sais, j'ai failli ne pas répondre (SR SR) mais je me dis que pour l'instant cela ne sert à rien : je choisirai lorsqu'il aura ses résultat ce qu'il y a lieu de faire...On a passé tous les 2 un moment agréable et amusant, c'est le principal ;) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Encore! Il est incroyable :lol: JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) Ton ex va bientôt se faire greffer un téléphone à la place de la main...vu la fréquence à laquelle il t'appelle... :lol: :lol: Oui, il est accro... au tél! Je crois que je vais devoir aller le soigner :lol: :lol: :lol:Il me fait une rechute ;) Modifié le 6 mai 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais pas c'est quand il va réaliser qu'il t'appelles aussi souvent... du coup toi ne dis rien il pourrait prendre peur ;) JRME World Tour 2010! (tournée en Europe juillet-août 2010)Mon histoire: Part 1 + Part 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 ... du coup toi ne dis rien il pourrait prendre peur ;) C'est ce que je crainds ... :roll: Je peux juste ne pas répondre ou écourter de temps en temps (enfin, quand je trouve des excuse valables :lol: :lol: :lol: hier j'ai du m'y reprendre à 3 fois après tout!)Mais bon, ici ça NOUS fait plaisir, ça change aussi : je n'ai plus cette impression d'être en attente par rapport à lui, je ne pensais même plus l'entendre cette semaine! Comme toi qui a apprécié simplement les fois précédentes où vous vous êtres vus ;) On est bien, détachés et en mode conquête :twisted: J'ai juste un peu peur de ce we : il va aider un ami à déménager et nos autres amis présents vont être mis au courant de notre séparation... Je me demande quelles répercussions... Vont-ils l'énerver là-dessus? Le conseiller? Va-t-il réfléchir dans un sens ou l'autre après ça?Mais surtout j'ai "peur" de leurs appels avec demande d'explications : je ne suis pas encore capable de le faire sans larmes :cry: Je sent que ce sera gsm éteind ce we (après tout, je suis prise tout le we!!!) Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais pas c'est quand il va réaliser qu'il t'appelles aussi souvent... Pas en voyant sa note de tél : il a un forfait (même opérateur) :lol: :lol: :lol: Je vais peut-être passer à un autre opérateur téléphonique comme ça sa facture le lui montrera :twisted: :P :idea: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est plutot positif que vous arriviez à discuter ensemble, sans que ça te mette ds des états pas possibles après la conversation.Si c'est ce dont tu as besoin pour le moment...comme je l'ai dit sur l'autre post, l'important c'est d'aller bien, enfin d'aller mieux...donc si ces contacts avec lui t'aident, y a pas de problème.Faut juste que tu sois claire et honnête avec toi même, histoire de ne pas se voiler la face.Si tu n'es plus en attente de quoi que ce soit par rapport à lui et que tu as accepté la rupture, alors pas de raison de rester en SR...à mon avis.Après par rapport à vos amis communs...je peux comprendre que tu ais peur de l'influence qu'ils peuvent avoir sur lui...mais ton ex n'est probablement pas aussi influençable que tu le crois.Et puis, si t'as pas envie de répondre à leurs questions...ne leur réponds pas. Si ce sont des amis ils peuvent comprendre que t'as pas forcément envie d'en parler...et tu n'as pas de compte à leur rendre...donc fais comme tu le sens.En plus, t'es prise tout le WE...donc tu vas pas rester pendue au téléphone...Mais si ton ex t'appelle ce WE ?? .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Mais si ton ex t'appelle ce WE ?? .... :lol: Je suis occupée avec de charmant garçons, tant pis pour lui LOL :lol: :lol: :lol: Je précise : dimanche je vais au sport avec entre autre une collègue et ses 2 fils de 6 et 8 ans... Et ils me prennent pour leur coussin :lol: Donc pas de gsm sur moi. Et samedi je travaille donc idem ;) Il n'aura qu'à me laisser un doux message que je pourrai écouter toute la semaine :lol: :lol: :lol: Oui, je crois que je n'attends plus rien pour l'instant... Si c'est pour septembre qu'il aura une situation, je ne vais pas continuer à me rendre malade pour l'instant donc... Je prends au jour le jour chaque moment agréable et on verra le reste + tard...Je n'ai pas "accepté" la rupture, j'ai juste accepté l'attente que ses problèmes à lui engendre... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Tu as raison finalement...faut vivre au jour le jour sans se prendre la tête...Et puis tu aviseras le moment venu si la situation devient trop difficile à supporter...Super, moi aussi je penser aller faire du sport ce WE...histoire de pas m'encroûter...dit la fille qui a perdu 11 kg en 4 mois...mais faut que je continue.J'suis super motivée, j'ai jamais réussi à tenir un régime aussi longtemps... Je n'ai pas "accepté" la rupture, j'ai juste accepté l'attente que ses problèmes à lui engendre... Il en a de la chance de t'avoir ton ex.... ;)Esperons qu'il le réalise sous peu...à ce moment là, il te supplieras de le reprendre...Et faudra le faire mariner un peu... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Il en a de la chance de t'avoir ton ex.... ;)Esperons qu'il le réalise sous peu...à ce moment là, il te supplieras de le reprendre...Et faudra le faire mariner un peu... :lol: Et venir me reprendre aux beaux chevaliers qui m'auront enlevée :lol: :lol: :lol: C'est décidé, je me fais un harem : au moins je ne verrai pas ceux qui me quittent si j'ai des tonnes de charmant garçons LOL :lol: :lol: :lol: Oui, il doit revenir pour rompre à nouveau : j'avais perdu 11 kg aussi et j'en ai repris 2 avec tous les bons diner chez mes amis ce mois-ci! Ca va pas!! Je veux un nouveau régime miracle LOL :lol: :lol: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés