Magou Posté(e) le 15 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Oui...on est des filles superbes... Ca fait du bien.... :lol: :lol: Moi c'est pareil...tous mes potes me motivent pour que je continue sur ma lancée...mon régime + sport...pour perdre encore mes qques kilos de trop. Moi mon ex il risque pas de dire grand chose....on s'est pas vu depuis 1 mois et demi alors.... Tant pis pour lui.... Et tant pis pour ton ex aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 Na na nanère :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 15 avril 2009 Partager Posté(e) le 15 avril 2009 [quote="loute"] 24h :lol:[/quote] Désolée Loute, c'est raté :? Pas de nouvelles aujourd'hui... Mais j'ai eu mon ex-beau père en ligne :lol: :lol: :lol: http://www.jerecuperemonex.com/forum/post90953.html#p90953 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Mais en repensant à son caractère "téléphonique", voici ce que ça donne (je l'avais mis dans un autre post mais ça s'applique trop bien aussi à celui-ci) [quote="Pralineglacée"]Si je reprends ces 6 mois de séparation, je peux distinguer ses périodes de silence et celles où il me tél sans arrêt En gros : silence : - Il voit du monde, n'a pas de "problèmes", se sent bien, n'a pas le temps tout simplement et surtout [color=#BF0040]ne voit pas le temps passer[/color] (sort, travaille,...) Il me tél quand : - Ses amis le laissent tomber ou profitent de lui, il a envie de me raconter ses "aventures" (c-à-dire qu'il y a quelque chose d'intéressant qui se passe), il s'inquiète et veut être rassuré, il veut se plaindre, il doit me demander quelque chose ou a besoin tout simplement de moi, il s'ennuie et a du temps libre Et quand moi je le laisse dans son coin sans m'intéresser à sa petite personne :lol: Et c'est toujours comme ça depuis 6 mois :roll: Tu remarqueras qu'il n'y a aucune volonté de blesser l'autre dans sa démarche mais qu'il réagit selon "ses" envies, pas les notres :( Il ne tél pas parce qu'il pense à moi mais parce qu'il pense à LUI [color=#BF0040]Et un exemple concret datant d'AVANT notre séparation :lol: :lol: :lol: 2 stages d'une semaine à l'étranger qu'il a fait : le premier, je n'ai eu droit qu'a un sms par jour.... Il n'avait pas envie de me tél (trop cher, n'y pensait pas, ... j'ai eu droit à toutes les excuses). Le 2e, on lui a dit qu'il n'avait pas le droit de téléphoner pendant le stage : il m'a tél tous les midis en s'éclipsant discrètement => rien que pour le plaisir de le faire. Me tél lui a manqué car il ne le pouvait pas :twisted: [/color] [u]L'idée [/u]de ne pas POUVOIR m'entendre ;) On veut toujours ce qu'on ne peut avoir ;) triste non? Ils savent qu'on attend des nouvelles et qu'on va en prendre bientôt, pourquoi en donner? Et ils nous manquent encore plus car hors de notre portée :oops: Donc, on doit inverser les rôles :?[/quote] D'où le SR :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 Et bien, mon ex est un adepte du "2 jours chrono" :mrgreen: Il m'a tél ce soir et je me suis fait un plaisir : ne pas décrocher (en plus, j'étais chez des amis, donc ;) ) Il m'a laissé un message de près de 2 minutes, en résumé : "Bin, voilà, c'était pour savoir comment tu allais, si tout se passait bien, si tu allais bien. Apparemment pour mon stage tout se passe bien aussi, ça s'est amélioré. (............) J'espère que tu vas bien (.............2-3 news .......) Enfin voilà, j'espère que tu vas bien et..... Gros bisous, je te souhaite une bonne soirée. Au revoir! Au revoir...." Et mon 2e plaisir du SR : je n'ai pas rappelé :D Mais mon gsm va fondre, il est tout gentil dans son message, sa voix est douce... Pas comme en vrai :evil: Je lui enverrai un message simple demain, genre "je suis contente que ton stage se passe bien, bonne journée ;) " Mais là, c'est surtout la 1ère fois que je ne le rappelle pas!!! Il va se demander quoi surtout que, s'il m'appelle et vu la longueur du message (en croyant que j'allais rappeler de suite), c'est qu'il a besoin de parler.... On verra sa réaction demain, moi je vais faire de doux rêves cette nuit :) Merci à mes bons professeurs pour les cours de SR :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steph74 Posté(e) le 16 avril 2009 Partager Posté(e) le 16 avril 2009 trop forte praline...le SR a l'air de bien marcher pour toi. Assez sympa son message mais attention on ne se fait pas trop de films maintenant. Continue sur ta lancee... Bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 18 avril 2009 Partager Posté(e) le 18 avril 2009 Trop forte, non... :roll: Finalement, plutôt que le message du matin j'ai tél. le soir... Histoire de profiter de sa bonne humeur actuelle pour le laisser sur une note agréable ;) et lui donner envie de le refaire :lol: Pas taper, les filles :lol: :lol: :lol: J'avais surtout une soirée calme hier alors que ce we et la semaine qui suit vont être très chargés côté boulot et sorties... Je pensais faire court, sympa et agréable pour lui et moi (les dernières fois c'était plutôt tendu)... Et surtout me montrer différente des dernières fois où je m'inquiétais et était un peu trop curieuse... Mais bon, c'est moi qui ai du laisser un message cette fois, car il n'a pas répondu :roll: Court, disant simplement que j'avais vu son appel beaucoup trop tard la veille et que j'étais contente que son stage se passait bien et espérait qu'il en serait de même ce we... Pas plus mal finalement... Je l'ai ignoré 2 fois, là je le contacte après 24h : ça n'a pas trop coupé mon sr mais il ne peut pas non plus penser que je le nie complètement. Juste se dire que j'ai une vie bien remplie LOL :lol: :lol: :lol: Maintenant, je le laisse me recontacter éventuellement... ;) Retour en SR :idea: Mais j'ai l'impression qu'il n'a pas beaucoup de soirées libres car il m'a déja dit que le soir on aurait du mal à se voir et qu'il me tél surtout le matin et le midi depuis quelques temps... Je pense qu'il a sauté sur une soirée libre pour me tél... Il semblait triste et décu de ne pas pouvoir me parler dans son message... J'interprête sans doute mais bon... Maintenant soirées prises par quoi (qui?) : là je peux donner libre cours à mon imagination et il vaut mieux pas LOL :twisted: :twisted: :twisted: C'est le + dangereux pour nous, on peut se faire des films pour un rien! Et après on rompt le SR de la pire manière en harcelant nos ex :mrgreen: Pas très séducteur :? Allez, si je lui fais confiance et d'après ce qu'il m'a dit c'est côté boulot (études, dossiers, rencontres,...) ou il aide des amis :?: Et si ça se trouve, il aide simplement un ami et n'a pas entendu avec le bruit de la foreuse qu'il est venu chercher l'autre jour :lol: Si je ne lui fais pas confiance, je pense que je ferais mieux de l'oublier ! De toutes façons, il n'a plus aucun compte à me rendre sur sa vie et le fait quand même... Ca me touche... et je me dis que s'il était avec quelqu'un, amoureux et heureux, il n'aurait pas tant besoin de me savoir encore dans sa vie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 19 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2009 [quote="Pralineglacée"] Maintenant, je le laisse me recontacter éventuellement... ;) Retour en SR :idea: [/quote] Tu as raison, retourne en SR...c'est le mieux que tu puisses faire...faut que ce soit lui qui vienne vers toi maintenant. Car le message qu'il t'a laissé était sympa...mais ça ne veut pas dire grand chose...enfin ça veut dire qu'il pense à toi mais rien qui laisse penser qu'une reconquête soit possible. Donc je pense qu'un peu de SR supplémentaire permettrait peut être d'en savoir plus... [quote="Pralineglacée"] De toutes façons, il n'a plus aucun compte à me rendre sur sa vie et le fait quand même... Ca me touche... et je me dis que s'il était avec quelqu'un, amoureux et heureux, il n'aurait pas tant besoin de me savoir encore dans sa vie...[/quote] Exactement... Faut qu'on se dise, que pour le moment, on est séparés...donc nos ex n'ont aucun compte à nous rendre...quand bien même ils seraient avec qqun d'autre... Ce que je me dis...c'est que de tte façon entre nous c'est fini donc ça sert à rien d'imaginer ce qu'il fait ou qui il voit...ça ne me le ramènera pas donc j'essaye de pas me prendre la tête même si parfois c'est difficile... En tout cas, par rapport à ton ex...il pense à toi, ne t'oublie pas...donc filon à exploiter grâce au SR... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Il m'a tél ce midi et j'ai décroché cette fois... :D Il est toujours en stage jusqu'à la fin de la semaine... Et loge même sur place le plus souvent (il pensait faire l'aller retour tous les jours, c'est à 1h de route) : je comprends mieux qu'il n'ai pas appelé + souvent s'il dormait chez des copains :roll: Il voulait surtout savoir si j'allais bien mais je suis restée évasive sur ce que je fais de mon côté, parlant surtout de son stage, m'y intéressant, étant drôle et de très bonne humeur. Il m'a laissé au bout de 10 min car il devait y retourner (vu les bruits, il était sortit dans la rue pour tél). Je comptais le laisser aussi d'ailleurs... Que je ne brise pas complètement mon SR quand même LOL Quand j'ai dit que je n'avais pas su répondre jeudi car "j'étais avec 2 charmants garçons d'abord dans la salle de bain puis sur le lit", il y a eu un blanc... Il ne disait plus rien. Ce n'est que quand j'ai rajouté que c'était les 2 enfants d'une collègue que j'avais accepté de tenir qu'il a reparlé. :lol: :lol: :lol: Il n'a pas pris ça avec humour comme je pensais qu'il l'aurait fait :? Moi, ça me fait rire par contre :mrgreen: Il a répondu : "non ce n'est pas grave, je voulais juste savoir comment tu allais" très sérieusement. Je sentais fort qu'il voulait savoir ce que je faisais de mes journées... Il va croire que je ne fais rien si ça continue :lol: :lol: :lol: Ce n'est qu'une impression mais ça à l'air de l'ennuyer de ne rien savoir grand chose de ma vie tout en se rendant compte que je sort beaucoup et suis de bonne humeur :twisted: Je suis surtout contente de ne pas m'être montrée curieuse de sa vie ni d'avoir jugé ou conseillé, j'ai bien fait une réflexion d'étonnement sur un détail mais j'ai vite cloturé son début de réponse et ai changé de sujet. Il m'a remercié d'une attention que j'avais eu en début de son stage et qui lui a fait plaisir. Bref, je suis contente de l'avoir eu, maintenant je le laisse finir son stage tranquillement et on verra s'il tél la semaine prochaine pour se voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 21 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 21 avril 2009 C'est vrai que pour le moment c'est difficile de savoir ce qu'il veut... Si vous vous voyez la semaine prochaine, ce sera l'occasion de voir comment il se comporte avec toi... En tout cas, c'est gentil de sa part de prendre de tes nvelles. Le fait qu'il n'ait pas pris ta réflexion sur le ton de la rigolade...ça veut dire peut être qu'il est jaloux tout simplement, et même s'il t'a quitté je pense qu'il apprécierait pas de savoir que tu es avec qqun d'autre (ah les hommes !!). En tout cas, raccroches toi à ton SR pour les qques jours de stage qu'il lui reste de manière à être sereine la semaine prochaine (au cas où vous vous voyez). Contente de voir que tu gardes le moral... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 21 avril 2009 Partager Posté(e) le 21 avril 2009 Merci Magali :) Je m'oblige à garder le moral... Même si dimanche j'ai eu dur (ça faisait juste 6 mois :roll: ) Heureusement, j'avais entrainement et on a fini au soleil à boire un café sur une terrasse... Pour mon ex, ça devient "routinier" depuis la rupture : stages, formations,... Et toujours un contact plus ou moins marqué, sans être amis, en étant quoi au fond ???? :?: :?: :?: C'est bizarre :? Je ne suis pas sûre qu'on pourra se voir. Si lui ne propose pas, je ne dirais rien. Oui, tu as raison, SR jusqu'à la fin de son stage... J'ai juste hâte qu'il ai une place, là au moins je pourrai avancer et on verra plus clair. Je t'ai répondu sur ton autre post aussi ;) Merci de me suivre Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 24 avril 2009 Partager Posté(e) le 24 avril 2009 Il m'a tél hier soir encore... Principalement pour savoir comment je vais mais aussi parce qu'il n'avait pas de bonnes nouvelles... Non seulement il ne parvient pas à avoir des nouvelles suite à ses exams pour sa future place mais en plus il a des déceptions à droite et à gauche, des rallentissements... Bref mon ex s'est comparé à un ver entouré de scorpions prêt à le piquer... C'est dire son moral... :| Je lui ai demandé si son "travail" à l'étranger d'un mois en juin se confirmait... Il m'a donné une bonne nouvelle... pour lui : ce sera de mi-juin à fin août :shock: très bien payé et ça peut lancer sa carrière... Mais moi ça me repousse en septembre pour tout espoir de reconquète :cry: Enfin, au moins pour lui c'est excellent :D Mais mon moral descend de l'avoir soutenu lui et de voir les mois s'allonger encore :roll: Pourtant, je sent de + en + que je suis la seule à l'écouter, le soutenir... et qu'il en a vraiment besoin... Et je ne parviens pas à être égoïste pour me préserver : si je regarde ma vie, mes seuls soucis viennent pourtant de lui :? Il ne me tél pas longtemps, il quitte ses "collègues" de stage quelques minutes avant de manger mais a besoin de ça... J'ai l'impression qu'entendre que je vais bien le réconforte... Je passerai en vrai SR quand il ira bien, tant pis... Là, je préfère lui répondre quand il tél. :roll: Je maintiens : c'est vraiment une relation bizarre entre nous :? Ah la la... Vivement l'année prochaine :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 25 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2009 Effectivement, s'il part à l'étranger...ça repousse encore votre rencontre, mais voyons le bon côté...ça te laissera plus de temps pour prendre soin de toi et être plus rayonnante que jamais quand vous vous reverrez. Je comprends que tu veuilles être là pour le soutenir...tu l'aimes. Mais attention simplement à ce que ces échanges ne finissent pas par te rendre malheureuse...car tu attends malgré tout qu'il te parle de vous...et ce n'est jamais le cas puisqu'il ne parle que de lui. Pour le moment, si cette relation te convient...pourquoi pas, mais préserves toi c'est le plus important. Courage...et j'espère que tu gardes le moral... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 27 avril 2009 Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Oui, ce ne peut qu'apporter du positif son travail à l'étranger :roll: mais j'ai tellement envie de savoir où on en est... J'ai retrouvé mon moral grâce à un bon we bien rempli ;) Ouf! Non, il n'y a pas de "nous" et je n'attends pas qu'il en parle... Il n'y a rien dans cette situation... Juste un homme que j'aime et qui a besoin de moi pour l'instant. J'ai envie simplement qu'il arrive au bout de ses problèmes et soit à nouveau bien et heureux... Ce jour-là, il y aura soit un nous, soit plus rien mais au moins il y aura quelques chose... Voilà pourquoi j'ai eu dur à encaisser les nouvelles :( Enfin, ça passera encore vite :roll: et cela me fera un "vrai" SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 27 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2009 Comme je te comprends...moi aussi, j'ai envie de savoir s'il y a un "nous" possible ds l'avenir... Et je comprends aussi le fait que tu veuilles être là pour lui, tu l'aimes. Je t'avoue qu'au départ, j'étais comme ça, j'ai d'ailleurs longuement hésité avant de faire mon SR car être là pour lui ça me fait plaisir...et c'est important pour moi d'être là pour ceux que j'aime, surtout lui. Courage Pralineglacée et continue de t'entourer de tes amis...sors, ça te fais du bien !! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Et bien Magali, je reviens sur ton post car après le coup de fil d'hier où mon ex m'a tenu presque 1h pour parler de tout et de rien, il m'a à nouveau tél ce midi pendant 15 min :lol: :lol: :lol: Et miracle, c'est la 3e fois (en suivant) qu'il téléphone pour parler et pas pour se plaindre ou raconter les problèmes qu'il a... Il m'a tél simplement pour me raconter l'anecdote qui lui était arrivée ce matin... On a bien rigolé pendant 10 min, puis parlé, en dérivant un peu du sujet, plus sérieusement... On est toujours sur la même longueur d'onde, c'est incroyable!!! Je lui ai répèté à quel point je trouvait qu'il était à sa place dans son domaine et à quel point il était "utile" pour les autres, que j'espérais vraiment qu'il travaille là-dedans... Je pense qu'il était touché et content de mes constatations (je prenais des exemples concrets)... Il m'a laissé car il devait y retourner... ET moi manger LOL :lol: :lol: :lol: Je sais, j'ai failli ne pas répondre (SR SR) mais je me dis que pour l'instant cela ne sert à rien : je choisirai lorsqu'il aura ses résultat ce qu'il y a lieu de faire... On a passé tous les 2 un moment agréable et amusant, c'est le principal ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Encore! Il est incroyable :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 (modifié) [quote="Magali751"]Ton ex va bientôt se faire greffer un téléphone à la place de la main...vu la fréquence à laquelle il t'appelle... :lol: :lol: [/quote] Oui, il est accro... au tél! Je crois que je vais devoir aller le soigner :lol: :lol: :lol: Il me fait une rechute ;) Modifié le 6 mai 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Je sais pas c'est quand il va réaliser qu'il t'appelles aussi souvent... du coup toi ne dis rien il pourrait prendre peur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="frogger"]... du coup toi ne dis rien il pourrait prendre peur ;)[/quote] C'est ce que je crainds ... :roll: Je peux juste ne pas répondre ou écourter de temps en temps (enfin, quand je trouve des excuse valables :lol: :lol: :lol: hier j'ai du m'y reprendre à 3 fois après tout!) Mais bon, ici ça NOUS fait plaisir, ça change aussi : je n'ai plus cette impression d'être en attente par rapport à lui, je ne pensais même plus l'entendre cette semaine! Comme toi qui a apprécié simplement les fois précédentes où vous vous êtres vus ;) On est bien, détachés et en mode conquête :twisted: J'ai juste un peu peur de ce we : il va aider un ami à déménager et nos autres amis présents vont être mis au courant de notre séparation... Je me demande quelles répercussions... Vont-ils l'énerver là-dessus? Le conseiller? Va-t-il réfléchir dans un sens ou l'autre après ça? Mais surtout j'ai "peur" de leurs appels avec demande d'explications : je ne suis pas encore capable de le faire sans larmes :cry: Je sent que ce sera gsm éteind ce we (après tout, je suis prise tout le we!!!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="frogger"]Je sais pas c'est quand il va réaliser qu'il t'appelles aussi souvent...[/quote] Pas en voyant sa note de tél : il a un forfait (même opérateur) :lol: :lol: :lol: Je vais peut-être passer à un autre opérateur téléphonique comme ça sa facture le lui montrera :twisted: :P :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 C'est plutot positif que vous arriviez à discuter ensemble, sans que ça te mette ds des états pas possibles après la conversation. Si c'est ce dont tu as besoin pour le moment...comme je l'ai dit sur l'autre post, l'important c'est d'aller bien, enfin d'aller mieux...donc si ces contacts avec lui t'aident, y a pas de problème. Faut juste que tu sois claire et honnête avec toi même, histoire de ne pas se voiler la face. Si tu n'es plus en attente de quoi que ce soit par rapport à lui et que tu as accepté la rupture, alors pas de raison de rester en SR...à mon avis. Après par rapport à vos amis communs...je peux comprendre que tu ais peur de l'influence qu'ils peuvent avoir sur lui...mais ton ex n'est probablement pas aussi influençable que tu le crois. Et puis, si t'as pas envie de répondre à leurs questions...ne leur réponds pas. Si ce sont des amis ils peuvent comprendre que t'as pas forcément envie d'en parler...et tu n'as pas de compte à leur rendre...donc fais comme tu le sens. En plus, t'es prise tout le WE...donc tu vas pas rester pendue au téléphone... Mais si ton ex t'appelle ce WE ?? .... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Magali751"] Mais si ton ex t'appelle ce WE ?? .... :lol:[/quote] Je suis occupée avec de charmant garçons, tant pis pour lui LOL :lol: :lol: :lol: Je précise : dimanche je vais au sport avec entre autre une collègue et ses 2 fils de 6 et 8 ans... Et ils me prennent pour leur coussin :lol: Donc pas de gsm sur moi. Et samedi je travaille donc idem ;) Il n'aura qu'à me laisser un doux message que je pourrai écouter toute la semaine :lol: :lol: :lol: Oui, je crois que je n'attends plus rien pour l'instant... Si c'est pour septembre qu'il aura une situation, je ne vais pas continuer à me rendre malade pour l'instant donc... Je prends au jour le jour chaque moment agréable et on verra le reste + tard... Je n'ai pas "accepté" la rupture, j'ai juste accepté l'attente que ses problèmes à lui engendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 6 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2009 Tu as raison finalement...faut vivre au jour le jour sans se prendre la tête... Et puis tu aviseras le moment venu si la situation devient trop difficile à supporter... Super, moi aussi je penser aller faire du sport ce WE...histoire de pas m'encroûter...dit la fille qui a perdu 11 kg en 4 mois...mais faut que je continue. J'suis super motivée, j'ai jamais réussi à tenir un régime aussi longtemps... [quote="Pralineglacée"] Je n'ai pas "accepté" la rupture, j'ai juste accepté l'attente que ses problèmes à lui engendre...[/quote] Il en a de la chance de t'avoir ton ex.... ;) Esperons qu'il le réalise sous peu...à ce moment là, il te supplieras de le reprendre... Et faudra le faire mariner un peu... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 6 mai 2009 Partager Posté(e) le 6 mai 2009 [quote="Magali751"] Il en a de la chance de t'avoir ton ex.... ;) Esperons qu'il le réalise sous peu...à ce moment là, il te supplieras de le reprendre... Et faudra le faire mariner un peu... :lol:[/quote] Et venir me reprendre aux beaux chevaliers qui m'auront enlevée :lol: :lol: :lol: C'est décidé, je me fais un harem : au moins je ne verrai pas ceux qui me quittent si j'ai des tonnes de charmant garçons LOL :lol: :lol: :lol: Oui, il doit revenir pour rompre à nouveau : j'avais perdu 11 kg aussi et j'en ai repris 2 avec tous les bons diner chez mes amis ce mois-ci! Ca va pas!! Je veux un nouveau régime miracle LOL :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 7 mai 2009 Partager Posté(e) le 7 mai 2009 [quote="Magali751"]Après par rapport à vos amis communs...je peux comprendre que tu ais peur de l'influence qu'ils peuvent avoir sur lui...mais ton ex n'est probablement pas aussi influençable que tu le crois. [/quote] En fait c'est un des problèmes de mon ex : il est TRES influençable... Enfin, sur une journée, je ne pense pas... Il risque simplement d'être soit renforcé comme quoi il a bien fait de me quitter (si on l'ennuie avec, s'ils voit des problèmes de couple qu'il n'a plus, si on lui dit qu'il a eu raison...) ou, dans le meilleur des cas, avoir un pincement de coeur si ces couples d'amis s'embrassent et se montrent heureux :oops: Mais lorsque c'est sur un temps plus long (à partir de 2 semaines), je dirais VRAIMENT TRES influençable... Si tu savais le nombre de choses qu'il a soudain eu envie de faire ou d'avoir simplement parce qu'on lui en parlait pendant une certaine période :roll: Je suis même persuadée que la rupture est venue suite à ces nouveaux amis qui lui ventaient leur vie de rêve où ils ne tenaient pas compte de leur vie de couple (souvent inexistante) et pouvaient partir et faire ce qu'ils voulaient... Travail de rêve, liberté, ... Il a "vu" tout ça sur quelques mois... M'a quitté... Et maintenant se rends compte que ces amis ont une vie merdique, se plaignent sans arrêt, n'ont même pas les promotions soit-disant fabuleuses qu'ils attendaient et ne peuvent pas lui avoir ce qu'ils avaient promis comme emploi sois-disant sur un plateau (vantardise pure :roll: ) :lol: :lol: :lol: Moi-même lorsque je le conseille, je sais qu'il ne m'écoute pas... Le prends même parfois mal... Mais que au bout d'un certain temps, à force de relancer de temps en temps ces conseils par petite touche, il applique de lui-même ça naturellement :? comme si c'était lui qui y avait pensé :mrgreen: :twisted: Heureusement que je le connais :roll: : Ne jamais lui imposer une choses car il fait exprès de faire le contraire... Mais suggérer et le laisser y réfléchir afin qu'il "décide" de lui-même. Mais ça prend du temps :shock: Donc, je dois lui montrer que je suis la femme de sa vie jusqu'à ce qu'il en soit persuadé :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Je te comprends... Moi c'est pas tant l'avis de ses amis que j'appréhendais au départ, juste après notre rupture... C'est plus l'avis de sa famille...qui, je pense, l'a conforté ds l'idée qu'il avait bien fait de me quitter... [quote="Pralineglacée"] Donc, je dois lui montrer que je suis la femme de sa vie jusqu'à ce qu'il en soit persuadé :lol: :lol:[/quote] J'espère qu'il s'en rendra compte et que vous filerez des jours heureux... De mon côté, même si je me répète tous les jours que c'est fini...qu'il reviendra pas...il y a encore une partie de moi qui espère toujours.... Mais de moins en moins, avec le temps... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) Et bien, je suis fixée par rapport à nos amis... Il a présenté ça très simplement... En disant que comme il était souvent parti pour le boulot, qu'il y avait eu tel ou tel choses,... que finalement cela avait conduit à la séparation... et enclenché sur sa recherche d'emploi... Je ne l'ai pas su par nos amis (tient, ils n'ont pas tél. Etonnant ou alors ils s'en fichent)... c'est mon ex qui a fait fondre mon tél : plus d'1h45 au tél : monsieur à battu son record!!!! Et encore, c'est parce qu'il s'endormait (à cause du déménagement) qu'il m'a laissé :roll: Et il a coupé 5 fois car il faisait plusieurs choses en même temps (se faire à manger, ...) et parfois avait besoin de ses 2 mains :lol: :lol: :lol: mais rappelait à chaque fois 2 min maximum après :lol: :lol: :lol: Je suis étonnée qu'il ai présenté ça comme ça à nos amis, même si c'est effectivement ce qui est arrivé... Mais qu'il ne le présente pas comme moi qui l'étouffe mais bien comme une mésentente car lui avait eu beaucoup de son côté et que j'avais finis par ne plus tenir : c'est une évolution je dirais :roll: Il m'a raconté en détails le déménagement (et il s'est bien mis en valeur : me dire qu'il avait attrapé 5 caisses de bouquins d'un coup ou qu'il a du secouer les autres car ils ne bougeaient pas : tout à fait lui :lol: :lol: :lol: ) et pour le reste on a parlé de tout et de rien, passant d'un sujet à l'autre sans arrêt... J'en sais un peu plus sur ses projets de boulot (entretemps il en a d'autres éventuels) car en me racontant ce qu'il a expliqué à nos amis, je me suis rendue compte qu'il avait plus que les 2 que je connaissais... Mais je me suis aussi rendue compte qu'il pense souvent me l'avoir dis (il s'est blessé par exemple début de semaine et il était persuadé que je le savais)... en fait, je me suis d'abord inquiétée : il me dis que son amie (qui lui coure après) lui a reproposé de postuler par elle, donc à l'étranger... Moi, verte... Je me suis contentée de lui dire : ah, ça t'intéresse à nouveau (il ne le voulait plus). Ouf : ce n'est plus du tout pour partir travailler à l'étranger pour toujours mais pour de courtes missions (maximum 6 semaines) :idea: Comme ce qu'il va peut-être faire en juin -juillet-août :roll: :!: Et ce ne serait que pour remplir le temps entre maintenant et le début de l'emploi qu'il vise ici (ça peut commencer en juin, en septembre ou dans 1 ou 2 ans en fait )!!! Ce qui donnerai des missions et entre temps il serait ici. Ca je peux tout à fait l'accepter même dans le cas où on se remettrait en ménage ... :oops: Je ne dois rien attendre mais il se focalise toujours sur ce qu'il peut avoir ici ou sur des missions courtes en attendant : alors qu'il aurait + facile de trouver direct un travail longue durée à l'étranger :roll: :? donc espoir ou non??? Difficile à dire :?: Il a parlé de cette amie uniquement par rapport au travail qu'elle propose, d'une façon neutre, et en indiquant qu'elle faisait très bien son boulot pour préparer un dossier... En rajoutant : "enfin, c'est comme quand toi tu me cherche de la documentation : LE dossier " Donc compliment détourné pour moi (contente contente :oops: :P ) et il est encore revenu sur ses défaut en la comparant à un de nos amis dont il parlait aussi (elle est trop carré, elle est trop exigente et donc n'avance pas et ne sait pas se débrouiller ....) : 2 très bons travailleurs mais qui paniquent dès qu'ils se trouvent à devoir agir dans l'urgence, mon ex et moi c'est le contraire : cela nous stimule. Bref, j'ai de moins en moins l'impression qu'il pourrait tomber amoureux d'elle :shock: Petite pointe de jalousie + intérêt personnel sur une des personnes que j'ai rencontré récemment : il m'a sorti "C'est un beau parti" par 2 fois, attendant une réponse. Puis il m'a demandé s'il ne saurait pas lui avoir une chose car ils ont une passion commune (à nous 3)... Je crois qu'il trouve amusant que je m'y intéresse tout autant alors que nous ne sommes plus ensemble : il se rend compte que ce n'étais pas pour lui faire plaisir 8-) Modifié le 9 mai 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frogger Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [quote="Pralineglacée"] Je ne l'ai pas su par nos amis (tient, ils n'ont pas tél. Etonnant ou alors ils s'en fichent)... c'est mon ex qui a fait fondre mon tél : plus d'1h45 au tél : monsieur à battu son record!!!! Et encore, c'est parce qu'il s'endormait (à cause du déménagement) qu'il m'a laissé :roll: [/quote] Ben ça! 1h45 :lol: Ben c'est bien tout ça de la discussion! Et effectivement, je crois que t'as raison de ne plus t'inquiéter au sujet de cette fille, au pire s'il avait quelqu'un en vue il t'en parlerait pas (je crois) et là, il te parle pratiquement que des défauts de cette fille ;) C'est plutôt bien pour toi! Tu pourrais essayer de t'incorporer en douce dans sa discussion quand il se plaint de ses défauts, du genre "au moins moi je ne pensais pas être trop comme ci ou trop comme ça non?" Ça serait intéressant de voir sa réaction :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [quote="frogger"] Tu pourrais essayer de t'incorporer en douce dans sa discussion quand il se plaint de ses défauts, du genre "au moins moi je ne pensais pas être trop comme ci ou trop comme ça non?" Ça serait intéressant de voir sa réaction :mrgreen:[/quote] Inutile :lol: :lol: :lol: Il la défendait dès que je le disait quand nous étions ensemble et les premiers mois de la rupture :lol: :lol: :lol: Elle était parfaite à l'entendre car il ne supportait pas ma jalousie ;) donc la défendait. Je ne tomberai plus dans ce piège : je ne l'attaque plus, je cite des exemples comme quoi lui ne fait pas comme ça au contraire "et que d'ailleurs, tu sais que moi je ferais plutôt comme ça"... Et au final il me sort quelque choses du genre : "oui, voilà, tu me comprends, c'est comme ça que..." :lol: :lol: :lol: Ou alors je dis quelques chose du genre "ah je suppose qu'elle va..." et comme bien sûr ce n'est pas le cas mais que c'est ce que nous aurions fait ;) et nous voilà partis sur un débat comme quoi tel ou tel autre amis aussi aurait fait ça, un autre ainsi... Je dois lui reconnaitre des qualités à cette femme mais ses défauts m'irritent car on est totalment opposées sur la manière d'envisager ce qu'il y a de + important!!! Elle = sa carrière. Moi = ceux que j'aime Donc, oui, mon ex voit de + en + la différence! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 Enfin, j'ai été vraiment surprise qu'il tél aujourd'hui et me raconte tout : je crois qu'il avait envie d'en parler : il était énervé sur certains, et voulait passer un bon moment au tél je pense ;) Allez, suite au prochain numéro :lol: :lol: :lol: Il commence à vouloir me tél et discuter de tout et de rien... Même si ça ressemble à de l'amitié, je n'oublie pas que c'est comme ça qu'il est tombé amoureux de moi : en discutant et comparant nos point de vue :roll: :oops: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 1h45 .....quel record !!! Il va bientôt plus pouvoir se passer de toi .... ;) En tout cas, j'espère vraiment que ce rapprochement amical vous permettra de recommencer une histoire un jour... Et puis, pour cette fille, tout à fait d'accord, elle n'a pas l'air d'être un menace (c'est pas elle qu'il appelle, c'est toi). Et dire du mal d'elle effectivement ne servirait à rien, ça te déservirait plus qu'autre chose. Tu maitrise Praline !! Moi c'est de pire en pire...va vraiment falloir m'interner... :lol: Pleurer quand on regarde un film d'amour triste...c'est normal, ça rend nostalgique, ça me fait penser à lui...donc normal ! Mais chialer en regardant Pirates des caraibes 3.... :lol: ça va plus du tout. J'ai trouvé ça triste à la fin que Elisabeth et Will soient séparés, et ne se revoient que tous les 10 ans... :lol: Bon j'ai pas vraiment pleuré, mais j'avais les larmes aux yeux...j'suis complètement camée... :lol: AH....il me manque !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 (modifié) [quote="Magali751"] Mais chialer en regardant Pirates des caraibes 3.... :lol: ça va plus du tout. J'ai trouvé ça triste à la fin que Elisabeth et Will soient séparés, et ne se revoient que tous les 10 ans... :lol: Bon j'ai pas vraiment pleuré, mais j'avais les larmes aux yeux...j'suis complètement camée... :lol: [/quote] Seulement les larmes aux yeux ??? Tu ne m'a pas vue : on a pu tordre le lit tellement les larmes coulaient!!! Attends, pas besoin d'avoir perdu son ex pour imaginer l'horreur : 10 ans à attendre de revoir celui qu'on aime et pour une seule journée :shock: :o Enfin, au moins elle est sûre qu'il va revenir :lol: :lol: :lol: JE suis bonne pour la camisole ;) c'est moi qui suis prête à attendre un ex pendant X années si ça se trouve sans être sûre de rien ;) Modifié le 9 mai 2009 par Pralineglacée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 9 mai 2009 Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [quote="Magali751"](c'est pas elle qu'il appelle, c'est toi). Et dire du mal d'elle effectivement ne servirait à rien, ça te déservirait plus qu'autre chose. [/quote] si, il appelle souvent tous ses amis... Mais il y a des choses qu'apparemment je suis la seule à comprendre car il faut penser comme lui et savoir comment il est pour ne pas le critiquer lui :lol: :lol: :lol: car il exagère parfois. Mais moi j'ai l'habitude, donc je trouve ça normal ;) je ne suis pas très différente en fait :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 9 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2009 [quote="Pralineglacée"] Seulement les larmes aux yeux ??? Tu ne m'a pas vue : on a pu tordre le lit tellement les larmes coulaient!!! Attends, pas besoin d'avoir perdu son ex pour imaginer l'horreur : 10 ans à attendre de revoir celui qu'on aime et pour une seule journée :shock: :o Enfin, au moins elle est sûre qu'il va revenir :lol: :lol: :lol: JE suis bonne pour la camisole ;) c'est moi qui suis prête à attendre un ex pendant X années si ça se trouve sans être sûre de rien ;)[/quote] :lol: :lol: Tu n'es pas seule, j'te rassure ! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 10 mai 2009 Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Ca ne me rassure pas : ils ne vont pas avoir assez de place à l'asile, on sera comme des sardines en boite :lol: :lol: :lol: Au sujet de mon ex, j'ai remarqué encore une chose lors de cette conversation, et nos amis ont du le sentir : mon ex m'expliquait qu'il s'était énervé quelques fois sur eux (il était encore tendu au début de notre conversation)... Avant d'être avec moi, il était comme ça et il m'avait confié que je le calmais par ma présence, mes paroles douces et réconfortantes ... Je crois que c'est ce qu'il recherche en me tél si souvent... c'est un paquet de nerfs, s'il est comme il me l'a décrit, il va perdre de nombreux amis car il est trop cassant :? je dirais même que c'est pire qu'avant car il s'est endurci en +... A la fin de la conversation, il était calme, avait envie de se reposer (au début il n'aurait pas pu je pense), et rigolait de tout et de rien :mrgreen: Il s'est aussi intéressé à ce que je faisait de mon côté, ce n'est plus juste parler de lui... Bref, il se tourne vers moi :roll: à moi de bien doser : juste assez pour qu'il ai envie de plus mais pas trop... qu'il se rende compte qu'il est bien et ai envie de l'être tous les jours ;) Je vais devoir retourner écrire sur le post manipulation :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 10 mai 2009 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2009 Attention toutefois à ce que le fait d'être là pour lui...tout le temps, ne transforme pas votre relation en amitié... Faut vraiment veiller à conserver la dimension "séduction" entre vous... Sinon, contente de voir que votre relation évolue...qu'il ne soucie plus que de lui mais qu'il commence aussi à s'intéresser à toi, à ce que tu fais... Il évolue mister ex...c'est cool !!! Bisou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 11 mai 2009 Partager Posté(e) le 11 mai 2009 [quote="Magali751"] Faut vraiment veiller à conserver la dimension "séduction" entre vous... [/quote] Tant qu'il s'intéresse aux personnes que je fréquente :lol: :twisted: :lol: Avec réflexions du genre : "C'est un beau parti" par 2 fois car je n'ai pas répondu la 1ère ;) Mais c'est vrai que je dois ajouter de petites touches de séduction dans nos conversations afin que cela ne soit pas de l'amitié... Et par téléphone, ce n'est pas le + facile :lol: :lol: :lol: surtout que je ne dois pas le faire fuir ;) J'ai déja enlevé toutes les "critiques", donnant mes conseils de façon plus détournés afin qu'il ne le prenne pas mal... J'essaye d'être positive et de bonne humeur, lui faire passer un bon moment... M'intéresser à lui, à ses passions, parler des miennes par petites touches... Et lui dire que je rêve d'un massage après l'entraînement de dimanche LOL :mrgreen: :idea: :?: Vous avez d'autres idées ??? :?: :idea: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés