Magou Posté(e) le 29 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je vous envie en partie les filles, d'avoir toujours ce contact que je n'ai plus ... Parce que sans contact on se demande si au final on a réellement compté ou si on est tellement oubliable qu'il tient le silence... Courage Magali, il faut que tu tiennes, que tu sois forte et surtout s'il te recontacte après ce week end, joue la fille détachée qui s'en fout royalement ;). Je te comprends...la 1ère fois qu'il m'a quitté, ça s'est fait ds la violence...des motset puis plus rien, pas de nvelles...il ne répondait pas à mes coups de fils...Je sais ce que ça fait...tu a l'impression d'être ds l'indifférence totale.Mais peut être qu'il a tout simplement besoin de temps, pour mon ex c'est ce qui s'était passé...il avait besoin de temps pour faire le point sans que je lui pose des tas de questions...Finalement, j'en viens parfois à ma dire qu'il aurait mieux valu qu'on ne se remette pas ensemble il y a 5 ans...ça m'aurait évité toute cette peine aujourd'hui !!En même temps, on a vécu de très bons moments...En tout cas, ne te pose pas se genre de question...c'est sûr que tu as compté pour lui...sinon vous ne seriez pas resté ensemble si longtemps !!! J'ai envie d'ouvrir sa tête pour comprendre, pour savoir... Personne n'a un bon ouvre-boîte :D Mais je me dis que nos ex doivent aussi se poser des questions... :lol: C'est vrai, ce serait tellement plus simple si on savait...ce qu'il se passe ds leurs petites têtes !!!Et parfois dans la notre aussi !!! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becca2345 Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 Je te comprends...la 1ère fois qu'il m'a quitté, ça s'est fait ds la violence...des motset puis plus rien, pas de nvelles...il ne répondait pas à mes coups de fils...Je sais ce que ça fait...tu a l'impression d'être ds l'indifférence totale.Mais peut être qu'il a tout simplement besoin de temps, pour mon ex c'est ce qui s'était passé...il avait besoin de temps pour faire le point sans que je lui pose des tas de questions...Finalement, j'en viens parfois à ma dire qu'il aurait mieux valu qu'on ne se remette pas ensemble il y a 5 ans...ça m'aurait évité toute cette peine aujourd'hui !!En même temps, on a vécu de très bons moments...En tout cas, ne te pose pas se genre de question...c'est sûr que tu as compté pour lui...sinon vous ne seriez pas resté ensemble si longtemps !!!si seulement je pouvais être sûre qu'il a juste besoin de temps, je lui laisserai ce temps parce qu'il en vaut le coup mais il m'a bien dit qu'il comptait m'effacer de sa vie. Et il m'a dit des choses assez dures pour que je lâche et m'a bloquée et supprimée de msn. Pour toi, ne regrette pas de t'être remise avec lui il y a 5 ans parce que tu n'aurais certes pas vécu la rupture mais tu n'aurais pas non plus vécu ces 5 ans. J'ai envie d'ouvrir sa tête pour comprendre, pour savoir... Personne n'a un bon ouvre-boîte :D Mais je me dis que nos ex doivent aussi se poser des questions... :lol: C'est vrai, ce serait tellement plus simple si on savait...ce qu'il se passe ds leurs petites têtes !!!Et parfois dans la notre aussi !!! :lol: :lol: :lol: ah ça c'est sûr si on pouvait lire leur cerveau ça serait beaucoup plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 29 mars 2009 Partager Posté(e) le 29 mars 2009 On peut toujours reprendre des études de médecine (ou de boucherie) et après jouer au docteur Frankenstein :idea: :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Je prends mon bistouri :roll: Et savoure ce petit plaisir : il m'a tél ce midi... J'étais dans le parc, sous le soleil...Il m'a tél 15 min (j'ai fait court car je devais faire des courses), juste parce qu'il voulait me prévenir que sans doute peut-être il aurait cette semaine la réponse qu'il attend et qu'il me tiendra au courant... Bref, ce que je savais déja... Je crois qu'il voulait surtout m'expliquer l'évolution et le nombre de coup de fil pour rien qu'il avait passé ce matin + tout ce qu'il devait encore faire cet aprem... Je le sent inquiet surtout et il avait besoin de parler... Bref, je ne parviens pas à ne pas l'écouter...Mais c'est plus simple d'éviter de s'interroger plus loin ^-^ Car pourquoi me tél à moi dès que ça ne va pas ?Je crois que je vais plutôt prendre une scie électrique façon "massacre à la tronçonneuse" pour ouvrir sa jolie tête :lol: :lol: :lol:Ps : oui, Magali, quitte à resouffrir dans quelques temps (si nouvelle rupture), je voudrais bien me remettre avec lui et vivre encore un peu ce bonheur...Oui, Becca, moi je lui laisse le temps car c'est lui que j'Aime. Sauf si un autre viens me voler mon coeur... Mais sinon, je peux l'attendre 1 an, 2 ans,... Je ne sais pas. Mais c'est différent pour chacun : moi c'est tout ou rien, j'aime ou je déteste. Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 30 mars 2009 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2009 S'il t'appelle au moindre petit truc...c'est qu'il n'arrive pas à se détacher de toi...Plutôt positif, je dirais ... ;) Moi toujours pas de news depuis qu'il a annulé notre rdv vendredi...Un appel masqué sur mon portable tout à l'heure auquel je n'ai pas répondu...je suis sûre que c'était lui...il appelle toujours en privé quand il est au travail...Enfin, je résiste à l'envie de l'appeler et de le traiter de tous les noms d'oiseaux que je connais... :lol: C'est quand même dur de pas se poser de questions.... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 30 mars 2009 Partager Posté(e) le 30 mars 2009 Ca pour m'appeler pour un rien... Oui, il me tél car il a besoin de me parler... Moi j'ai besoin de l'entendre... :oops: C'est encore pire que le dépendance au chocolat :lol: J'espère que ton appel masqué est bien lui :?: Résiste résiste!!! Ce serait défoulant de lui crier dessus mais bon :lol: Soyons Zen :twisted: Mon ex m'a aussi annulé plusieurs fois, promis de se voir... M'a fait comprendre qu'il n'avait pas le temps (mais il voyait tous ses amis donc... et me le disait entre 2 "je n'ai pas de temps libre" :roll: ) Et il faut garder son calme!! :evil: :evil: :evil: Enfin, il a fini par avoir envie de me voir...Bref : PATIENCE :lol: On peut toujours créer une poupée vaudou pour se défouler :lol: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Il m'a tél ce matin environ 30 min (c'est moi qui aurait du écrire ce post :lol: )...Avant que je ne sache envoyer mon poisson d'avril :lol: :lol: :lol: Mais bon, il m'a encore sorti qu'il n'avait pas le temps de me voir... Mais cette fois il a rajouté qu'il n'avait le temps de voir personne :roll: Il coure beaucoup...Carpe diem... Je le laisse terminer ses formalités... à son aise, on verra après... Ou je fais une poupée vaudou :?: ;)Et toi, des nouvelles ? Tu as trouvé comment te défouler :mrgreen: Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Pour la poupée vaudou, je sais pas....c'est peut être une bonne idée... :lol: :lol: Pour le reste, je te répète ce que je t'ai dis la dernière fois...Il a vraiment du mal à se détacher de toi...c'est fou....mais c'est flagrant, s'il t'appelle ts les jours comme ça...On a l'impression que c'est lui qui est "accro" et qu'il a besoin de t'appeler tout le temps...Moi j'dirais que c'est positif, comme ça tu as tout le loisir de lui montrer ce qu'il perd...Vous êtes restés combien de temps ensemble ??Sinon, de mon côté, j'ai eu des news...mais c'est long à raconter...Regarde mon autre post :http://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=3568&start=40Et dis moi ce que t'en penses.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) ...On a l'impression que c'est lui qui est "accro" et qu'il a besoin de t'appeler tout le temps......Vous êtes restés combien de temps ensemble ??.... On est restés 6 ans ensemble (dont 3 en ménage)... D'où ce lien très forthttp://www.jerecuperemonex.com/forum/viewtopic.php?f=6&t=3591Mais c'est vrai qu'il ne cesse de me raconter ce qu'il fait : je crois que je suis la seule à l'encourager réellement, les autres lui disent toujours qu'ils auraient fait ça ou ça à sa place... Et se contredisent royalement (du genre : une personne lui dit : "tu aurais du être + agressif". Et l'autre : "tu aurais du être plus gentil" :mrgreen: ).Je l'ai senti tantôt : il m'a parlé d'un nouveau stage. Je lui ai répondu : "c'est génial, tu vas rencontrer des gens intéressants". LUI : "Oui, encore en rencontrer, et ça ne débouche sur rien"...Enfin, je ne sais rien faire de plus, que l'écouter...J'ai lu ton post... Ce n'est pas simple non plus pour toi...Lorsque tu dis qu'il a peur de ta réaction, cela me fait penser à mon ex... Il sait que je ne supporte pas qu'il soit une bonne poire et est agressif (sur la défensive) d'avance :roll: Et si je ne l'entends pas quelques jours (comme ce we), je suis sûre que c'est pour ça... Je crois aussi que les reproches les font fuir... J'en ai fait beaucoup les derniers mois, il ne l'a plus supporté. Comme dis plus haut : il a besoin de soutient et d'écoute...D'où sans doute le fait qu'il n'était plus amoureux de moi, il en a eu marre...Par contre, grosse différence, mon ex n'utilise plus jamais (depuis la rupture) de surnoms, ni aucunes gentillesse dans ses conversations (alors qu'il en utilise toujours pour ses amis)... Pas de "bisous"... Je n'ai même plus sa tendresse :cry: Ton mail me semblait parfait... Sympa juste ce qu'il faut...Et je suis d'accord avec Becca : tu as eu raison de ne pas parler du WE... Soit il attendait ta réaction, soit il aurait mal pris le reproche... Je me contient aussi de poser des questions sur sa meilleure amie... :evil: Modifié le 1 avril 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 (modifié) Faire un truc fou... Oui, je me suis posé la question de mon côté mais quoi???Ca peut marcher mais... L'autre jour, en parlant de cette amie qui lui coure après, il a cru comprendre qu'elle serait prête à faire un truc fou comme tout faire pour qu'ils travaillent au même endroit, le rejoindre quand il est en stage à l'étranger... Bref quelque chose qui lui ferait surtout plaisir à elle. Mais même si ça le flatte, je sent qu'elle l'énerve un peu à s'imposer. Il m'a sorti (pour le fait de le rejoindre) : "Mais bon, non, j'y suis pour le travail" avec un air exaspéré...Donc c'est à doser. Elle veut trop en faire. C'est quitte ou double avec lui mais je le connais : on peut tirer sur la corde longtemps avec lui, elle finit toujours par rompre brusquement...Mais UNE belle preuve, oui, mais à choisir avec précautions... J'y pense aussi mais je n'ai pas encore trouvé quoi... :twisted: :idea:Je pense que je trouverai un de ces jours quelque chose qui vraiment prouvera ce que je suis prête à faire pour lui. Pas quelque chose d'égoïste, pas quelque chose qui me fait plaisir,...D'ici là :?: :idea: :?: Du genre, s'il part à l'étranger, tout plaquer pour le rejoindre :lol: Romantique mais dangereux, non :geek: Modifié le 1 avril 2009 par Pralineglacée Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Il a fini par partir car « il n'éprouvait plus rien pour moi »1 mois avant, c'est moi qui avait voulu casser car je ne le reconnaissait plus.Histoire tellement banale.Mais , lors de son départ (pas le jour de la rupture mais le lendemain), il espérait finalement aussi que l'on puisse reconstruire notre couple. Ca me rappelle un peu ce qu'il s'est passé avec mon ex...Une semaine avant qu'il me quitte, c'est qui l'ai menacé de partir...il m'a retenu en pleurant, en me disant qu'il m'aimait...Finalement, 1 semaine après il me quitte...et 2 jours après, il revient à l'appart en pleurant et en me demandant si on pouvait encore arranger les choses entre nous...Ca devait être un moment d'égarement car qques jours après il me dit qu'il n'a plus envie d'essayer, de faire des efforts...il m'aime, je lui manque mais il pense que ça ne marchera pas entre nous...Je suis persuadée qu'il a encore des sentiments pour moi...Et je me dis qu'il attend peut être que ce soit moi qui fasse le 1er pas...comme à chaque fois!Alors c'est vrai, je me suis dis pourquoi pas faire un truc fou...enfin qque chose pour lui prouver mon amour...mais tu as raison, quoi ??Il va peut être passer à l'appart aujourd'hui laver son linge...Je sais pas si je dois le relancer, lui proposer a nveau qu'on se voit...?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Je me dis aussi parfois qu'ils nous aiment mais ne voient plus d'avenir... Ou qu'ils ont besoin de liberté pour avancer. Mon ex devait toujours choisir entre ses stages et être près de moi... Maintenant, il peut avancer comme il veut, accepter ce qu'il veut, sans aucune limites.Je dois reconnaître que je n'étais plus en état de continuer comme ça... Trop épuisée... Surtout parce qu'il ne savait (disait?) pas ce qu'il voulait... A force de ne pas oser me dire qu'il voulait plus de liberté, il m'en a voulu... Et à force de me dire que c'était la dernière fois qu'il partait et d'accepter juste après un autre stage, je lui en ai voulu...Toi, j'ai l'impression aussi qu'il a encore des sentiments ... J'ai peur de te donner un mauvais conseil... Tu peux toujours le tester en demandant si ça lui plairait que tu partes dans sa ville? Mais il faut voir si toi tu as envie de tout lacher pour y aller?Quand j'ai demandé en décembre à mon ex (qui parlait de partir à l'étranger) s'il croyait qu'ils cherchaient des personnes avec ma formation, il a simplement rigolé, pas dit oui ni non...Mais pour lui, ce sont les actes qui comptent. Pas les paroles... Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Franchement, je sais pas trop quoi faire...Je sais pas s'il va garder l'appart ou prendre un appart vers Rungis pour se rapprocher de son nveau boulot...Je vais voir comment ça se passe ce soir s'il vient à la maison...J'essaierai peut être de lui propose un RDV ce week end...enfin je verrai au feeling ...On dit que nous les filles nous sommes compliquées...mais alors les mecs...c'est pas un cadeau non plus...Réussir à les comprendre c'est pas évident... :? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pralineglacée Posté(e) le 1 avril 2009 Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Oui, le rendez-vous du WE, j'allais te le conseiller... Comme il l'a annulé, c'est "normal" que tu lui en propose un autre...Je croise les doigts pour ce soir :D Rien à demi. Rien à moitié. Tout par amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magou Posté(e) le 1 avril 2009 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2009 Moi aussi, je crois les doigts...et même les orteils... :lol: Mais, faut pas que je me fasse trop d'illusions...On s'est jamais, s'il vient pas.... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés