Realsan Posté(e) le 7 mai 2014 Partager Posté(e) le 7 mai 2014 Tu n'oublieras pas ton ex hein, il sera toujours présent ! Je n'ai jamais oublié une ex même si je les aimais pas contrairement à mon ex actuel pourquoi ? Parce qu'on a vécu des choses positives comme négativesOui c'est fataliste mais si ton ex ne prend pas la peine de répondre c'est peut être pour plusieurs facteurs aussi:Se protégerChangement de numéro ?...Ca n'a pas marché avec celui là ? Dis toi que tu as le temps, tu ne dois pas te réinvestir directement après 3 semaines non plus au risque de reproduire les mêmes erreurs. Parfois il vaut mieux rester seuls quelques mois voire une année Le schéma avec ton ex et son ex/next vont se reproduire, c'est une question de temps.L'amour fou ? Parce que tu l'as vu sur facebook ?C'est pareil pour mon ex et son Next pourtant comme dans tout les couples, il y a des hauts et des bas tu le sais alors amour ou ou non, ça ne reste qu'une image illusoire transcrit sur un réseau social (?)Tu dis aller mieux en 3 semaines ? Rencontre d'autres garçons, flirt avec même si ça ne mènera à rien si ça te permet non seulement de te faire des potes en plus. C'est importantTout ça pour rien ? Au contraire, tu ne le sais pas encore mais tu en tires des leçons inconsciemment. Le cerveau est complexe qui plus est.Ce n'est pas la durée de la relation qui fait que ça soit important ou non, c'est l'intensité et l'amour qu'on éprouve pour l'autre alors "tout ça pour rien" non tout ça pour aimer même si ça a été court tu apprendras à nouveau à aimer une autre personne ( ou la même dans le futur qui sait ? ) peut être plus fort ou autant Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Headache Posté(e) le 8 mai 2014 Partager Posté(e) le 8 mai 2014 Tu n'oublieras pas ton ex hein, il sera toujours présent ! Je n'ai jamais oublié une ex même si je les aimais pas contrairement à mon ex actuel pourquoi ? Parce qu'on a vécu des choses positives comme négativesOui c'est fataliste mais si ton ex ne prend pas la peine de répondre c'est peut être pour plusieurs facteurs aussi:Se protégerChangement de numéro ?...Ca n'a pas marché avec celui là ? Dis toi que tu as le temps, tu ne dois pas te réinvestir directement après 3 semaines non plus au risque de reproduire les mêmes erreurs. Parfois il vaut mieux rester seuls quelques mois voire une année Le schéma avec ton ex et son ex/next vont se reproduire, c'est une question de temps.L'amour fou ? Parce que tu l'as vu sur facebook ?C'est pareil pour mon ex et son Next pourtant comme dans tout les couples, il y a des hauts et des bas tu le sais alors amour ou ou non, ça ne reste qu'une image illusoire transcrit sur un réseau social (?)Tu dis aller mieux en 3 semaines ? Rencontre d'autres garçons, flirt avec même si ça ne mènera à rien si ça te permet non seulement de te faire des potes en plus. C'est importantTout ça pour rien ? Au contraire, tu ne le sais pas encore mais tu en tires des leçons inconsciemment. Le cerveau est complexe qui plus est.Ce n'est pas la durée de la relation qui fait que ça soit important ou non, c'est l'intensité et l'amour qu'on éprouve pour l'autre alors "tout ça pour rien" non tout ça pour aimer même si ça a été court tu apprendras à nouveau à aimer une autre personne ( ou la même dans le futur qui sait ? ) peut être plus fort ou autant Tout est superbement résumé, c'est pas facile à appliquer mais c'est la meilleure voie à emprunter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jule20 Posté(e) le 18 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) _ Modifié le 28 mai 2014 par Jule20 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Realsan Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Il y a toujours des leçon à tirer de ses relations, en bien ou en mal, si tu ne le sais pas maintenant, tu le sauras plus tard, ça ne fait aucun doute.Pour le jeune homme, il peut très bien s'être attaché à toi très vite si pour lui le courant passait bien et si il trouvait chez toi ce qui l'intéresse et le baiser n'était, pour lui, pas qu'un bièce baiser.Essaye de le connaître et dis lui de ne pas brusquer les choses si tu souhaites essayer avec lui.Tu t'en sors bien, content de le constater ! Citer Mon silence Radio : www.jerecuperemonex.com/forum/min-silence-t41426.htmlMon histoire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/un-petit-nouveau-t41374.htmlTracé : http://www.jerecuperemonex.com/forum/trace-historique-d-une-personne-instable-t43933.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés