Iamweak Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 veuloublier : Ecris une lettre mais ne lui envoie pas, ça va te faire plus de mal sinon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 @bizzma, il ta contacté pour quoi? Ça fesait combien de temps déjà tu étais en sr ca fait 12 jours de SR, il m´a envoyé un message en me disant qu´il m´a vu hier dans le métro de loin et me demande ou j´ai été et comment je vaus... mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouette95 Posté(e) le 1 février 2014 Partager Posté(e) le 1 février 2014 BonjourPremier jour car j'ai fait plusieurs éloignement mais au final je finis par lui écrire et il me répond toujours très très gentillement avec beaucoup de compliments ce qui n'aide pas car malgré son envie de me voir il me dit ne toujours pas savoir ce qu'il veut et que de fait je ne dois rien attendre de sa part.Donc je n'attends rien et ne cède pas à son envie de me revoir.Toutefois là où je ne suis pas aussi forte que lui c'est que moi je finis par envoyer un message... sans doute par faiblesse lorsqu'il me manque alors même que je sais que rien n'est envisageable pour le moment.Donc mon défi c'est que ma tête et mes actes soient en phase et dc que oui je tienne un mois sans rien manifester!J'avais tenu 3 semaines la dernière fois.Ce qui est dur je crois c'est que lui ne se manifeste pas du coup je craque mais allez la 3ème tentative sera la bonne car il faut bien avouer que ça me fait un peu replonger ces contacts, ça remet de l'espoir là où il n'y en a pas donc à moins de vouloir être maso à nouveau, je dois arrêter.. et laisser le temps agir, pour moi déjà, je suis toujours attachée..Voilà ceci est ma piqûre de rappel !!! note à moi même officielle ;)Courage aux autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veuloublier Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 veuloublier : Ecris une lettre mais ne lui envoie pas, ça va te faire plus de mal sinon. Merci mais j'ai prévu lui téléphoner ou lui écrire... parce que ça m'aide me vider la tête... je suis bizzard, j'ai envie de lui montrer que je veux le récupérer mais je ne veux pas le récupérer, je veux juste me vider la tête lol :P Mon histoire, merci de m'aider comme je vous aides ;)http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-l-aime-mais-pas-lui-t40218.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Alors je lui ai reóndu: oui ca va bien merci et toi?Il m´a dit qu´il était malade ( soit disnat car hier il est sorti en boite et ce soir dans un bar, vachement malade le gars :lol: ) et puis je lui ai souhaité un bon rétablissement et il a dit merci. Voilá puis plus rien donc je pense continuer le SR ;)Qu´en pensez vous? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 SR de 12jours. J'avance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 Sr de 9 jours. Je tiens bon. Bon courage à tous !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 SR de 8 jours et aujourd'hui c'est déprime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beth25 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 SR de 21 jours aujourd'hui. Toujours aucune nouvelle... Morale moyen... Espoir toujours présent. Comment savoir qd c'est le moment de recontacter...? Faut-il recontacter l'ex au bout du SR de 1 mois ou attendre indéfiniment que l'ex nous rappelle...? http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-couple-de-filles-t40935.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IngBe Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 SR 13Jour... J'y crois plus. Dégouté de la voir sortir sans moi.... Mais c'est ça vie maintenant. Comment la sortir de ma tête, j'en étais bleu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Iamweak Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 9 jours, en bad depuis samedi et plus d'espoir non plus. Plus les jours passent plus c'est dur en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Sr de 10 jours, demain controle de math. Courage !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 Bon c'est moi qui as créer le post et je crois que je vais vraiment devoir le faire...Donc récapitulatif, rupture mi novembre, 1 mois de sr, recontacte de ma part mi décembre. Il est très enthousiaste et propose qu'on se voit pour parler. Je dois lui redemander pour qu'on se voit car il me redonne pas trop de nouvelles. On se revoit au jour de l'an au bar, pas terrible j'étais soul et je sais plus trop ce que j'ai dit, par contre il me donne un baisé sur les lèvres. Je lui re-propose qu'on se voit pour discuter autour d'un café et il accepte, on se revoit 2 jours après le jour de l'an tout se passe vraiment bien (à voir dans mon histoire). 1 semaine après mon amie le voit au restaurant avec une autre fille. Je pète les plombs il ne répond pas. (après j'ai su que c'était la première copine qu'il a eu et sont resté en bon terme, elle a un copain). Donc, je me sens nul et je regrette, mais j'aurais aimé qu'il me réponde...Quelques jours après Donc je lui envoi un texto pour m'excuser. Le lendemain il me r'écrit et tout est correct, sa réponse est gentille. On ne se parles plus pendant 2 semaines et demi...pas de nouvelles. Maintenant j'ai fait mon 1er interdit, envoyé des texto de merdes. Pas fier du tout de moi... Comme quoi que la vie sans lui est fade, il me répond que je lui manque aussi. Après plus tard je lui envoie d'autres texto que je veux savoir si il voit une fille qu'il me le dit. Blahblah d'autres messages de merde. Pas de réponses du tout. Sauf tentot qu'il me dit, tu te fais du mal plus que je t'en fait soit sereine. Je me sens vraiment nul, donc je me dis que je doit vraiment re-faire un sr, de toute façon il a pas l'air du tout de vouloir me reparler. J'ai peur qu'il voit une autre fille, ça me fait vraiment de la peine juste a y pensée. Donc, jour 1 de sr. Je me sens pas très bien, je dois en plus faire un putain de travail d'école et je sais pas comment je vais faire. J'en est marre vraiment. J'ai peur surtout d'être remplacer... Je me sens si nulle d'avoir réagit comme ça... j'Ai l'impression qu'il n'y a rien a faire du tout dans mon cas. En plus je comprend pas pourquoi sa tante ma supprimer de facebook.... ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbp Posté(e) le 3 février 2014 Partager Posté(e) le 3 février 2014 Ta quel âge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 3 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 février 2014 22 ans bientot et lui 25 pourquoi? ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés