Aller au contenu

Messages recommandés

Mouai :?

Il faut que tu lui laisse le temps de démeller tout ça...

Et de toute façon tu a raison ds ta volonté de rester naturel, et aussi ds celle de ne pas entretenir une pseudo amitié ambigue....

Ne prend pas tout ce qu'elle t'a dis pour argent comptant(l'histoire de la carapace n'oublies pas ;) ).

En tout cas tu a raison le vrai SR commence là et il est certe le plus difficile car tu ne te raccroche plus à rien...On avance ainsi sans filet mais c'est pour mieux rebondir... ;)

et n'oublies pas, si tu a besoin, tu fait "help"!!!!!! d'ac? ;)

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mouai :?

Il faut que tu lui laisse le temps de démeller tout ça...

Et de toute façon tu a raison ds ta volonté de rester naturel, et aussi ds celle de ne pas entretenir une pseudo amitié ambigue....

Ne prend pas tout ce qu'elle t'a dis pour argent comptant(l'histoire de la carapace n'oublies pas ;) ).

En tout cas tu a raison le vrai SR commence là et il est certe le plus difficile car tu ne te raccroche plus à rien...On avance ainsi sans filet mais c'est pour mieux rebondir... ;)

et n'oublies pas, si tu a besoin, tu fait "help"!!!!!! d'ac? ;)

Merci chouchou t'es adorable ;)

Tu as joué franc jeu avec elle. Et c'est tout à ton honneur. Ensuite tu n'as pas choisi la méthode la plus facile pour toi...Mais y en a-t-il une de pas trop douloureuse?

Bref, tu as encore une dernière carte à jouer, tu as jusqu'à septembre pour te préparer et te remettre les idées en place.

Sois courageux, ne te laisse pas aller...On sait tous que c'est dur

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Tu as joué franc jeu avec elle. Et c'est tout à ton honneur. Ensuite tu n'as pas choisi la méthode la plus facile pour toi...Mais y en a-t-il une de pas trop douloureuse?

Bref, tu as encore une dernière carte à jouer, tu as jusqu'à septembre pour te préparer et te remettre les idées en place.

Sois courageux, ne te laisse pas aller...On sait tous que c'est dur

Non la seule méthode pour que je l'oubli c'est celle là, comme je lui ai dis "je n'ai pas le choix", elle m'a dit "ça va être dur, je veut que tu aille mieux que tu prenne soin de toi, tout est ma faute. Je lui ai répondu que je ne voulais pas qu'elle culpabilise.

Tiens je lui ai envoyé un sms hier soir pour lui dire que j'étais bien rentré, elle s'était endormi elle me réponds ce matin. "Prends sont de toi, je suis fière de toi et je le serai toujours."

C'est vraiment dur de voir que l'on tient beaucoup pour une personne mais qu'il n'y pas de sentiments amoureux

Je suis ton histoire depuis le début Afterwork2004.

Je suis triste et réellement ému de la fin de ton ancienne vie.

Mais, un peu heureux aussi, car tu m'as l'air completemnt changé, tu viens de te transformer , d'évoluer, c'est ce qui te rend beau, c'est ce que ton post donne comme impression.

N'hésite pas à demander du réconfort ou autre, que se soit de n'importe quelle manière que se soit. Les mp , ça existe, et beaucoup sont pret à te soutenir plus particulièrement, dont moi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour commencer ta nouvelle vie.

Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres !

Je suis ton histoire depuis le début Afterwork2004.

Je suis triste et réellement ému de la fin de ton ancienne vie.

Mais, un peu heureux aussi, car tu m'as l'air completemnt changé, tu viens de te transformer , d'évoluer, c'est ce qui te rend beau, c'est ce que ton post donne comme impression.

N'hésite pas à demander du réconfort ou autre, que se soit de n'importe quelle manière que se soit. Les mp , ça existe, et beaucoup sont pret à te soutenir plus particulièrement, dont moi.

Je te souhaite tout le bonheur du monde pour commencer ta nouvelle vie.

Merci beaucoup Badock!

Tu me surprends beaucoup lorsque tu me dis que j'ai complètement changé, que mon post donne cet impression.

Perso je ne le ressens pas au fond de moi-même mais j'espère du fond du coeur que tu dis vrai.

En tout cas ce matin j'étais pas très bien mais le fait d'en parler avec vous me redonne petit à petit le moral. C'est vraiment appréciable de savoir que l'on peut tout lacher ici et qu'il y a pleins d'amis pour nous lire et nous conseiller

Vraiment je vous remercie du fond du coeur

oui c'est dur et parfois un peu incompréhensible. Nous on aime toujours et on voit l'autre dériver dans une "tendresse" même pas amicale. Je sais pas comment on définit ce qu'on ressent pour quelqu'un avec qui on a vécu des choses mais qui ne nous aime plus sentimentalement. Il y a une grosse part de respect, d'inquiétude. Ce n'ets même pas ami, parce qu'ami comme me disait mon ex, ça ne nous tord pas autant les boyaux quand on a pas de nouvelles!Parce qu'on sait que tôt ou tard on en aura. Juste on s'inquiète beaucoup en se disant "qu'est-ce qui a pu leur arriver" et pas "ils ne pensent plus à nous, ils ne nous aiment plus"

Enfin voilà, je suis parti un peu dans un délire... :?

Le fait est, qu'on est tous derrière toi!Et si, ça se ressent que tu as changé...

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

oui c'est dur et parfois un peu incompréhensible. Nous on aime toujours et on voit l'autre dériver dans une "tendresse" même pas amicale. Je sais pas comment on définit ce qu'on ressent pour quelqu'un avec qui on a vécu des choses mais qui ne nous aime plus sentimentalement. Il y a une grosse part de respect, d'inquiétude. Ce n'ets même pas ami, parce qu'ami comme me disait mon ex, ça ne nous tord pas autant les boyaux quand on a pas de nouvelles!Parce qu'on sait que tôt ou tard on en aura. Juste on s'inquiète beaucoup en se disant "qu'est-ce qui a pu leur arriver" et pas "ils ne pensent plus à nous, ils ne nous aiment plus"

Enfin voilà, je suis parti un peu dans un délire... :?

Le fait est, qu'on est tous derrière toi!Et si, ça se ressent que tu as changé...

Oui c'est tout à fait ça, c'est entre l'amitié et l'amour en fait c'est très bizarre.

Alors là par contre si vous voyez que j'ai changé ça me fais beaucoup de bien.

Tout de manière je ne lâche pas prise et souhaite aller mieux donc samedi matin 8h je prends rdv chez le médecin , lui explique mon cas, et s'ensuivra sans doûte quelques séances chez un psy. J'ai vraiment l'envie de m'en sortir, je ne peut et ne veut plus vivre comme ça

Afterwork je suis très touchée par ce que tu viens de raconter.

Tu as vraiment besoin de couper les ponts avec ton ex, pour continuer d'avancer. Tu prends ta vie, ton avenir en main et je t'en félicite. Tu as bq de courage.

et tu sais que tt le monde sur le forum sera là sur toi.

Perso, ton histoire m'aide beaucoup à avancer car nos ex sont un peu semblables...

Afterwork je suis très touchée par ce que tu viens de raconter.

Tu as vraiment besoin de couper les ponts avec ton ex, pour continuer d'avancer. Tu prends ta vie, ton avenir en main et je t'en félicite. Tu as bq de courage.

et tu sais que tt le monde sur le forum sera là sur toi.

Perso, ton histoire m'aide beaucoup à avancer car nos ex sont un peu semblables...

Merci et si ton ex est semblable à la mienne alors je te conseillerai simplement d'éviter dès maintenant d'avoir espoir car ça na débouche sur rien

Au fait j'ai oublié de préciser que je lui ai tout de même dis que je serai là pour elle quand même si elle en avait vraiment besoin, s'il lui arrivait un truc grave etc, elle m'a répondu la même chose, je ne sais pas si j'ai bien fais.

tu as laissé parlé ton coeur. Vous comptez tjs l'un pr l'autre et vs ne pouvez pas effacer 5 ans comme ça, c normal.

Au fait j'ai oublié de préciser que je lui ai tout de même dis que je serai là pour elle quand même si elle en avait vraiment besoin, s'il lui arrivait un truc grave etc, elle m'a répondu la même chose, je ne sais pas si j'ai bien fais.

tu as laissé parlé ton coeur. Vous comptez tjs l'un pr l'autre et vs ne pouvez pas effacer 5 ans comme ça, c normal.

C'est sûr, dans tous les cas j'essaierai de ne plus la contacter, si j'arrive à ne plus du tout la contacter du tout ni à lui répondre jusqu'à son anniversaire alors je serai vraiment fier de moi, pour l'instant c'est mon but

Je viens de lire le bilan de ta soirée et ce n'est pas très joyeux en effet...

Je rejoins l'avis général, ton ex a l'air perdu (à croire qu'on a tous des ex perdu!). Elle a énormément d'affection pour toi, ça c'est évident, mais tu as raison de refuser son amitié.

Je ne sais quoi de dire d'autre...continue ton SR pour toi et ta reconstruction. Il est possible d'ailleurs qu'en voyant que tu ne reviens pas vers elle ton ex pourrait avoir un électrochoc, car jusqu'à maintenant elle pouvait plus-ou-moins garder avec toi même pendant ta période de silence.

Finalement, je pense que tu as eu raison de tout débaler, et ça ne s'est pas si mal passé que ça, ton ex n'a pas reculé...au contraire. Elle n'a pas avancé dans le sens que tu voulais c'est sûr, mais elle a prouvé a quel point elle tient à toi.

Et puis au moins les choses se sont clarifier une bonne fois pour toute et tu peux désormais tourner la page sans aucun regret.

Il ne te reste plus qu'à prendre le meilleur dans ta nouvelle vie, si elle revient tant mieux, sinon ne t'arrêtes pas de vivre pour autant. Badock a raison, tu a bcp évolué, si ton ex ne veut pas (pour l'instant?) en profité, quelqu'un d'autre le pourrait.

Je te souhaite que du bonheur afterwork! Courage à toi et reste fort, et puis en cas de coup dur on est toujours là. ;)

«Doutez que les étoiles ne soient de flamme. Doutez que le soleil n'accomplisse son tour. Doutez que la vérité soit menteuse infâme. Mais ne doutez jamais de mon amour.»

W. Shakespeare

Articles du blog en lien avec ce sujet