Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet


Salut Afterwork2004!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

  • Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oooooh, c'est une bonne nouvelle ça !
Elle vient pour une raison en particulier?

Moi, je serais d'avis de pas rester trop longtemps avec elle. Pour éviter de faire des interdits d'une part, et puis pour lui donner l'envie de te revoir ;)
Alors oui, tu peux prétexter un rdv (que ça fasse vrai hein). Tu lui dis dès le début que t'as un impératif.

Par contre, self controle ! 8-) Pas de "nous" et autres interdits !
Tiens nous au courant !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Cannelle"]Oooooh, c'est une bonne nouvelle ça !
Elle vient pour une raison en particulier?

Moi, je serais d'avis de pas rester trop longtemps avec elle. Pour éviter de faire des interdits d'une part, et puis pour lui donner l'envie de te revoir ;)
Alors oui, tu peux prétexter un rdv (que ça fasse vrai hein). Tu lui dis dès le début que t'as un impératif.

Par contre, self controle ! 8-) Pas de "nous" et autres interdits !
Tiens nous au courant ![/quote]
Oui elle vient chercher son courrier , je vous tiens au courant ce soir ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Afterwork2004 !!

Tiens lis ça j'ai trouvé ça pour toi !!
Le site dit :
"-Ne prévoyez pas une rencontre qui soit trop longue ou susceptible de se prolonger éternellement. Cette rencontre devra être brève. Ne vous donnez pas l’opportunité de vous ennuyer à l’un ou à l’autre. Laissez votre ex sur sa faim. De plus votre temps est précieux, vous n’êtes pas à la disposition de votre ex. Une heure est suffisante."

Tu as toute tes réponses..
Bon courage.. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voilà on vient de se voir.

J'avais tout de même une grosse appréhension quand j'ai entendu la sonnette de chez moi.

Nous avons donc parlé de tout et de rien, boulot, ami, famille;etc... et vu qu'il fesait chaud chez moi nous sommes aller boire un verre au bord de l'eau, puis l'on est rentré, je lui ai dis qu'il fallait que je parte à 17h, elle n'a pas cherché à savoir pourquoi.

On a pas du tout parlé de nous 2, je lui ai raconté quelques sorties et ai essayé de toujours resté joyeux même si ça m'a fait un gros pincement au coeur quand je lui ai ouvert la porte.

Je me suis bien habillé, je voyais qu'elle me regardait de la tête aux pieds quand j'avais le dos tourné du genre "t'es bien sapé" lol

Mais bon sinon c'est resté amical, je lui ai dis que si elle voulait passer qu'elle m'appelle , elle m'a dit la même chose elle a reprit son courrier et des affaires.


Voilà je sais pas trop quoi pensé, elle était souriante, contente et chantonnait

Je pensais l'emmené faire du kayak aussi pour la prochaine rencontre, qu'en pensez vous?
Modifié par Afterwork2004
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute c'est bien !!

Ca s'est bien passé, tu as parlé d'aucun interdits.
Et tu as réussi à écourter.
BRAVO !!

Maintenant tu retourner en SR. Normal ! lol
Jusqu'à ce que la prochaine fois tu l'appelles pour la reconquête avec un rendez-vous où tu lui donne du temps. :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="chouchou"]bon c'est qd même positif non?
Elle t'a dis quoi?t'a parlé de sa vie?t'a posé des questions sur la tienne?
A elle reproposé un autre rdv?Et toi tu t'es senti comment?

Oui je sais lol pleins de questions d'un coup,curieuse la chouchou ahaha :lol:[/quote]
Oui elle m'a beaucoup parlé de son boulot, des sorties qu'elle fesait avec sa copine, des amies que nous avons en communs et de sa famille.

Elle ne m'a pas posé beaucoup de questions, je la laissé parlé tout en lui répondant.

Elle ne m'a pas reproposé de rdv mais quand je lui ai dis " si tu veut passer tu m'appel" elle m'a répondu la même chose alors l'a t'elle fait par obligation parce que je lui ai dis ou parce qu'elle en avait envie je ne sais pas.

Je l'ai complimenté car elle a bronzé et sur le petit haut qu'elle portait.

J'ai eu un gros pincement au coeur quand je lui ai ouvert la porte, pendant 2 minutes je me suis senti assez mal, je pensais que ça allait mal se passer mais non ça a été.

Et puis un peu déçu aussi de lui dire que je devais partir à 17h alors que ce n'était pas vrai mais bon.

Sinon je pense qu'elle me considère comme un ami plus qu'autres choses
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote="Twiny"]Ben écoute c'est bien !!

Ca s'est bien passé, tu as parlé d'aucun interdits.
Et tu as réussi à écourter.
BRAVO !!

Maintenant tu retourner en SR. Normal ! lol
Jusqu'à ce que la prochaine fois tu l'appelles pour la reconquête avec un rendez-vous où tu lui donne du temps. :D[/quote]
Oui Afterwork2004, maintenant que tu as enlevé ton casque pour respirer la vraie vie (et quelques minutes de ??? tendresse ), tu le remets, tu débranches les neurones et tu remets la PC (Post Combustion) pour un nouveau SR !!

En tout cas bravo, cet épisode est un exemple à suivre !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments c'est super gentil...

Je repars donc en SR alors on verra ce que ça donne mais honnêtement je pense qu'elle est très heureuse toute seule chez ses parents, elle m'a dit qu'elle était contente d'enfin pouvoir placer de l'argent...

Et sinon pour la prochaine sortie il faudra l'écouter aussi ou pas?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...