Aller au contenu

Messages recommandés

Mais tout est vrai dans les messages de mon ex, c'est ça le plus fou !

Et le pire...j'ai jamais vécu avec lui, jamais assuré le quotidien ! C'est un grand garçon quand même. On dirait un gosse qui veut retenir sa mère le soir parce qu'il a peur du noir !

Ben marre de stopper ma vie pour lui. Allez hop, dans le placard le mioche :twisted:

Je suis pas SOS Amitié, sa mère, les Resto du coeur (oui là il est triste parce que je viendrai pas chez lui faire à manger), ou 3615 Salopa. Il se...il se (en chœur avec moi) démerde !!! Au final, si j'ai pas son coeur, ben je préfère faire la grève de tout : de la bonne copine pour passer le temps, des renseignements, de la fille sympa compatissante, de l'office de divertissements en tout genre, du sexe gratuit, des conseils, de la cuisinière...DE TOUT ! Il se démerde !

Et là on chante avec moi...JE NE SUIS PAS UN CANICHE !

le site dit qu'on doit redevenir, fort, fier, mystérieux, et limite inaccessible...il va en avoir de l'inaccessible tiens !

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis pas un caniche, JE SUIS PAS UN CANICHE !! :lol:

Tu as raison Ariane, ils ne faut pas qu'ils aient la possibilité de prendre que ce qu'il veulent de nous (boniche, bonne copine, et autres rôles plus sexuels) comme bon leur semble. C'est pas comme au resto : ils peuvent pas choisir à la carte, ils prennent le menu en entier (NOUS ;) ) ou rien du tout !! Non, mais !!

J'ai dû mal ce soir , je ne me sens pas très bien, surement le fait de ne pas lui avoir répondu c'est bien la 1ère fois que je fais ça... mais dans notre situation quand quelque chose est difficile et nous fait mal c'est pour beaucoups mieux l'encaisser après donc je me dis qu'en fait c'est un mal pour un bien...

Par contre là je vais arriver au terme de mon SR ça fais 4 semaines avec une rencontre la 2ème semaine, le weekend de 3 jours s'annonce, pensez vous que je peut lui proposer une sortie à la mer, kayak, patinoire ou autre chose?

Hier soir on s'est envoyé des sms pour me dire qu'au bout du compte elle voulait me payer un resto car c'est moi qui continue à payer ses forfaits téléphones (bouygues a pas fait son boulot). Je lui ai dis que non qu'elle laisse tombé, elle m'a dit je te ferai un cadeau surprise....

Et là ce matin, elle m'en envoi un pour me dire qu'elle a mes factures de l'achat du téléphone et qu'elle me le rendra plus tard, que c'était "juste pour m'informé" selon elle :D

Bref ses sms me font plaisir mais je sais pas où ça nous mène tout ça, j'en suis bientôt à la fin du SR et ses sms compliquent tout, je ne sais pas ce qu'elle pense.

J'essai de penser à moi mais en ce moment j'ai plus l'impression de retomber comme au début qu'autre chose alors que ça commençait à mieux aller... et puis elle est trop bizarre, elle m'a encore envoyé un sms en me disant "salut ça va? et le boulot? tu vas faire quoi de ton week de 3 jours?"

Je lui ai répondu que j'étais à une soirée jeudi soir et que le reste du week je ne savais pas... je ne lui ai pas posé la question sur ce qu'elle faisait...

Je trouve vraiment ça de plus en plus louche, depuis dimanche c'est texto tous les jours, à croire que je suis plus important pour elle qu'elle ne le croyait ou alors juste qu'elle aime bien discuter avec moi, j'en sais rien mais là je suis largué complet

Maintenant elle me dit que ses parents ont refaient la salle de bain et me demande de venir la voir.... je sais pas quoi faire, je suis carrément paumé là.

Samedi ça fera 1 mois de SR avec une rencontre entre 2

MDR pour le texto !!

Ben ouais faut bien trouver des prétextes.

Mais oui je pense que c'est peut-être pour passer te voir.. C'est une façon de te prévenir (peut-être)..

Ou simplement pour voir si tu réponds.. lol Tester l'ambiance.. :mrgreen:

Dans tous les cas réponds avec un LOL car elle est trop drôle ton ex..

Et ça la fera rire..

LOL, ben écoute j'en sais rien !!??

A l'humour je vous jure y a rien de mieux car on peut tout dire.. hihi

Et puis FEMME qui RIT ... :mrgreen:

MDR pour le texto !!

Ben ouais faut bien trouver des prétextes.

Mais oui je pense que c'est peut-être pour passer te voir.. C'est une façon de te prévenir (peut-être)..

Ou simplement pour voir si tu réponds.. lol Tester l'ambiance.. :mrgreen:

Dans tous les cas réponds avec un LOL car elle est trop drôle ton ex..

Et ça la fera rire..

LOL, ben écoute j'en sais rien !!??

A l'humour je vous jure y a rien de mieux car on peut tout dire.. hihi

Et puis FEMME qui RIT ... :mrgreen:

Lol t'es trop forte Twiny! :lol: Allez je vais lui répondre texto ce que tu m'as dis :lol:

ALERTE ROUGE! ALERTE ROUGE!

Après lui avoir épondu ce que tu m'as dis Twiny, elle me réponds :

"quand tu veut. C'est bizarre j'ai l'impression que ça fais une éternité que je ne t'ai pas parler et j'en ai besoin"

Mais qu'es ce qu'il se passe dans sa tête :roll:

Je ne sais même pas quoi répondre, elle m'a cloué le bec :mrgreen:

Une citation du site :

"En étant plus dur à attraper, en restant hors de portée, vous vous donnez de la valeur, vous devenez hautement attirant, il se pourrait même que vous deveniez indispensable."

J'ai l'impression que c'est ça non?

Je suis d'accord !!

On dirait bien que c'est ça par rapport à ce qu'elle t'a répondu..

Le "quand tu veux" c'est surtout que tu as du mettre du temps à répondre..

Y a une chanson aussi de Bénabar qui dit aussi "LOINTAIN ET DISTANT je sais pas pourquoi mais c'est SEXY"

C'est surtout qu'elle devait attendre avec impatience ta réponse..

Et du coup elle a sauté sur l'occasion pour répliquer..

La question que je me pose c'est "Elle a besoin de te dire quoi ??"

- De t'avoir comme un confident pour sa vie, ça lui manque..

- Ou elle a besoin de te dire des choses plus profondes qui te concerne ??

C'est ouf moi aussi elle me cloue le bec car là elle fait vraiment sa fille !!

Et je trouve ça lourd en fait, car elle te reproche ton manque de réactivité, se plaint de la situation qu'elle a choisi et puis p'tites larmes parce qu'elle en a vraiment besoin.. Y a qu'elle qui souffre en faite.. LOL

Mais y a qu'elle aussi qui peut changer les choses aussi.

Pour l'instant moi je laisserai couler sans répondre.. Car c'est bon tu réponds et elle te reproche de pas le faire vite "Quand tu veux!!" Mais tu as ta vie maintenant grâce à elle..

Après je sais pas dans quel degrè d'intimité vous êtes mais moi ça me soulerai..

Je réfléchi en attendant tu auras peut-être d'autres avis !! :D

Le temps lui parait long et tu lui manques. C'est ce que je retiens de ce sms (facile !!)

En quoi tu lui manques ? Je ne sais pas. Toi dans ton "entier" ou ton affection, ton amour, ton écoute, autre chose.....? C'est toi qui sais peut être (ou pas d'ailleurs).

Ce qui est sûr c'est quel veut garder un lien. La nature de ce lien est à découvrir (ou pas, finalement).

L'idée lui est peut être passée par la tête que tu avais rencontré quelqu'un puisque tu es beaucoup moins disponible qu'avant...

Le temps passe, les probabilités de rencontres s'accroissent....

Je pense qu'elle se pose des questions sur ton changement d'attitude, elle veut savoir ce que signifie ta prise de distance . C'est mon avis, mais bon, difficile à dire : c'est ton histoire.

Quel que soit le motif de ce sms il y a manque, lien et intérêt. Peu importe la nature du manque, la nature du lien et la nature de cet intérêt.C'est quand même super bon signe. Elle est demandeuse.

Bref, poli, mystérieux.....ça pourrait donner une réponse du style ni oui, ni non :

"En effet c'est bizarre, mais je peux comprendre ça" (tu ne t'attendais pas à lui manquer parce que c'est toi le "quitté" mais tu comprends parce que tu l'as vécu ce fameux "besoin")...Bon, tu le vis sans doute encore mais ça, c'est ......mystère.

J'ai réfléchi comme j'ai pu. Tu en fais ce que tu veux. Tu trouveras tes mots.

Mais bon ALERTE ROUGE quand même ! ;)

Merci pour toutes vos réponses.

En fait 2 semaines après que l'on se soit quittés , on s'est vu et on a longuement parlé de ce qu'elle fesait avec cet homme marié et là je l'ai beaucoup écouté et beaucoup aidé, enfin j'ai essayé car j'avais plus mal qu'autres choses.

Moi -même celà m'a surpris que l'on ai parlé comme ça car on ne l'avait jamais fais auparavant, on aurait pu en discuter toute la nuit tellement on était bien tous les 2 , lorsque je voulais partir, elle me disait "non reste encore un peu"...

Donc c'est peut être ça qu'elle veut, parler avec moi car je la comprends ou autre chose, peut être a t'elle toujours des sentiments, peut être pas.

Je pense que j'irai voir sa fameuse salle de bain ce week et puis ça fera en même temps le 2 ème rdv après 1 mois de SR et là seulement je pourrai voir ce qu'elle pense.

Mais envoyer à son ex " ça fais une éternité que je ne t'ai pas parlé et j'en ai besoin" c'est space quand même, en tout cas moi je dirai pas un truc comme ça à une ex

PS : Twiny pour le "quand tu veut" c'était pour me dire " tu viens voir la salle de bain quand tu veut" enfin je pense ;)

Articles du blog en lien avec ce sujet