Aller au contenu

Messages recommandés

Lol, les prétextes pour écrire des sms !

"Dis, tu crois que si je mets de l'essence dans ma voiture, je vais éviter de tomber en panne de carburant?!"

C'est pas pour me moquer mais ça me fait rire !

En tout cas, ça montre qu'elle souhaite garder le contact ! Mais comme dit Chouchou, ça ne mérite pas une réponse dans l'heure ce genre de message...

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ouai c'est vrai qu'elle aurait pu se renseigner elle-même mais comme j'habite là bas elle me demande tout simplement.

Après c'est vrai que le sms est un peu space, ça fais un peu genre "le supermarché il ouvre à quelle heure?"lol

Donc bon je ne sais pas trop quoi penser vu qu'elle tellement imprévisible et qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense...

Peut être qu'elle me teste, peut être que non, je ne sais pas.

Je lui réponds ce soir? elle me l'a envoyé à 14h

Cette histoire de Poste me fait penser à l'histoire de "chaussettes" d'Ariane, à la fin du mois de Juin.

Ariane, je te cite :

"Mon ex à moi, c'est toujours lui qui me contacte (tu penses bien les interprétations que je peux faire), il se refuse à me sortir de sa vie même quand on s'engueule, et parfois il m'envoie des messages pour des trucs cons (type "aujourd'hui j'ai mis les chaussettes que tu m'as offertes", qui écrit ce genre de truc à son ex franchement ?)".

Bon, là, je ne connais pas bien le contexte...mais Ariane serait peut être bonne conseillère pour ce qui concerne les sms dans ce genre...chaussettes, poste, horaires de train, recette du fondant au chocolat.... :lol:

Je plaisante bien sûr, ne le prend pas mal surtout, je comprends tes interrogations, j'ai eu les mêmes et bien pires (style : "et tu crois que le point d'exclamation à la fin de son sms signifie qu'il regrette ?"). L'humour aide à relativiser.

Personnellement je n'en ai pas reçu de ce type... C'est toi qui assurait avant pour les problèmes quotidiens ?

Décidemment, je n'arrive pas à faire court !! :oops:

Moi je dis (vu qu'on me cite)...franchement y a pas marqué la Poste sur ton front ! :mrgreen: C'est un prétexte. C'est nul. Elle a le net et puis bon elle v pas y aller à 8h à la Poste.

Donc. Ca mérite pas de réponse.Si tu réponds c'est l'engrenage. Là elle verra que tu es toujours là pour elle, elle sera rassurée, et tu seras...tu seras...UN CANICHE !

Moi les sms cons, j'y répondais. Et sans mettre je t'aime derrière, hein, juste polie gentille tout ça. Du genre "ho il fait froid dehors" (véridique) ou "ce soi je dors dans un grand lit" (itou), ou comme le disait Pénélope, le sms des chaussettes.

Faut pas rentrer là dedans. Regarde moi. Ai-je récupéré mon ex ? Honnêtement ?

Ok, elle va être triste que tu répondes pas, peut-être aussi vexée et en colère. So what ? Elle t'a quitté. Tu souffres. Et en plus tu devrais jouer les office du tourisme ? Et la marmotte elle l'emballe elle même le chocolat ???

Elle se démerde, point ! Tu feras moins le mort quand ça sera vraiment des sujets graves ou que tu seras acculé (genre on te chope sur Facebook pendant que tu fais un truc et que partir sans rien dire serait trop impoli...je t'en foutrais moi des batailles navales !)

"On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où on va" Christophe Colomb

Ariane : leader des Fatal Woof (nous faisons les mariages, les bar-mitzvah et les enterrements de vie de garçon)

Cette histoire de Poste me fait penser à l'histoire de "chaussettes" d'Ariane, à la fin du mois de Juin.

Ariane, je te cite :

"Mon ex à moi, c'est toujours lui qui me contacte (tu penses bien les interprétations que je peux faire), il se refuse à me sortir de sa vie même quand on s'engueule, et parfois il m'envoie des messages pour des trucs cons (type "aujourd'hui j'ai mis les chaussettes que tu m'as offertes", qui écrit ce genre de truc à son ex franchement ?)".

Bon, là, je ne connais pas bien le contexte...mais Ariane serait peut être bonne conseillère pour ce qui concerne les sms dans ce genre...chaussettes, poste, horaires de train, recette du fondant au chocolat.... :lol:

Je plaisante bien sûr, ne le prend pas mal surtout, je comprends tes interrogations, j'ai eu les mêmes et bien pires (style : "et tu crois que le point d'exclamation à la fin de son sms signifie qu'il regrette ?"). L'humour aide à relativiser.

Personnellement je n'en ai pas reçu de ce type... C'est toi qui assurait avant pour les problèmes quotidiens ?

Décidemment, je n'arrive pas à faire court !! :oops:

Pour ce qui est des problèmes du quotidien oui c'est moi qui assurait tout et qui faisait tout d'ailleurs puisqu'elle ne faisait rien

Non sérieusement, vous me faites trop rire!!!Vous avez de ses ex!

Ariane: sérieux la paire de chaussettes!

Afterwork: pour des horaires de laposte????????????????????????

Non mais j'hallucines!!!!C'est vraiment histoire de voir si vous répondez!

Mon ex m'a pas encore fait ça, il me fait celui s'inquiète et qui demande si ça va juste pour savoir. Même pas de réponses à mon sms puisqu'il n'y avait rien à répondre!

Je crois qu'on les rassure trop parfois!Enfin sauf quand vous ne répondez pas ou qu'on sort des répliques comme celle d'ariane!!!Franchement tu bas le record!

"Il vaut mieux être seule que s'accrocher à une histoire et se sentir minable toute une vie!"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...