Aller au contenu

Messages recommandés

• Réponses 200
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Afterwork2004!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Oooooh, c'est une bonne nouvelle ça !
Elle vient pour une raison en particulier?

Moi, je serais d'avis de pas rester trop longtemps avec elle. Pour éviter de faire des interdits d'une part, et puis pour lui donner l'envie de te revoir ;)
Alors oui, tu peux prétexter un rdv (que ça fasse vrai hein). Tu lui dis dès le début que t'as un impératif.

Par contre, self controle ! 8-) Pas de "nous" et autres interdits !
Tiens nous au courant !

[quote="Cannelle"]Oooooh, c'est une bonne nouvelle ça !
Elle vient pour une raison en particulier?

Moi, je serais d'avis de pas rester trop longtemps avec elle. Pour éviter de faire des interdits d'une part, et puis pour lui donner l'envie de te revoir ;)
Alors oui, tu peux prétexter un rdv (que ça fasse vrai hein). Tu lui dis dès le début que t'as un impératif.

Par contre, self controle ! 8-) Pas de "nous" et autres interdits !
Tiens nous au courant ![/quote]
Oui elle vient chercher son courrier , je vous tiens au courant ce soir ;)

Afterwork2004 !!

Tiens lis ça j'ai trouvé ça pour toi !!
Le site dit :
"-Ne prévoyez pas une rencontre qui soit trop longue ou susceptible de se prolonger éternellement. Cette rencontre devra être brève. Ne vous donnez pas l’opportunité de vous ennuyer à l’un ou à l’autre. Laissez votre ex sur sa faim. De plus votre temps est précieux, vous n’êtes pas à la disposition de votre ex. Une heure est suffisante."

Tu as toute tes réponses..
Bon courage.. :D

Bon voilà on vient de se voir.

J'avais tout de même une grosse appréhension quand j'ai entendu la sonnette de chez moi.

Nous avons donc parlé de tout et de rien, boulot, ami, famille;etc... et vu qu'il fesait chaud chez moi nous sommes aller boire un verre au bord de l'eau, puis l'on est rentré, je lui ai dis qu'il fallait que je parte à 17h, elle n'a pas cherché à savoir pourquoi.

On a pas du tout parlé de nous 2, je lui ai raconté quelques sorties et ai essayé de toujours resté joyeux même si ça m'a fait un gros pincement au coeur quand je lui ai ouvert la porte.

Je me suis bien habillé, je voyais qu'elle me regardait de la tête aux pieds quand j'avais le dos tourné du genre "t'es bien sapé" lol

Mais bon sinon c'est resté amical, je lui ai dis que si elle voulait passer qu'elle m'appelle , elle m'a dit la même chose elle a reprit son courrier et des affaires.

Voilà je sais pas trop quoi pensé, elle était souriante, contente et chantonnait

Je pensais l'emmené faire du kayak aussi pour la prochaine rencontre, qu'en pensez vous?
Modifié par Afterwork2004

Ben écoute c'est bien !!

Ca s'est bien passé, tu as parlé d'aucun interdits.
Et tu as réussi à écourter.
BRAVO !!

Maintenant tu retourner en SR. Normal ! lol
Jusqu'à ce que la prochaine fois tu l'appelles pour la reconquête avec un rendez-vous où tu lui donne du temps. :D

[quote="chouchou"]bon c'est qd même positif non?
Elle t'a dis quoi?t'a parlé de sa vie?t'a posé des questions sur la tienne?
A elle reproposé un autre rdv?Et toi tu t'es senti comment?

Oui je sais lol pleins de questions d'un coup,curieuse la chouchou ahaha :lol:[/quote]
Oui elle m'a beaucoup parlé de son boulot, des sorties qu'elle fesait avec sa copine, des amies que nous avons en communs et de sa famille.

Elle ne m'a pas posé beaucoup de questions, je la laissé parlé tout en lui répondant.

Elle ne m'a pas reproposé de rdv mais quand je lui ai dis " si tu veut passer tu m'appel" elle m'a répondu la même chose alors l'a t'elle fait par obligation parce que je lui ai dis ou parce qu'elle en avait envie je ne sais pas.

Je l'ai complimenté car elle a bronzé et sur le petit haut qu'elle portait.

J'ai eu un gros pincement au coeur quand je lui ai ouvert la porte, pendant 2 minutes je me suis senti assez mal, je pensais que ça allait mal se passer mais non ça a été.

Et puis un peu déçu aussi de lui dire que je devais partir à 17h alors que ce n'était pas vrai mais bon.

Sinon je pense qu'elle me considère comme un ami plus qu'autres choses

[quote="Twiny"]Ben écoute c'est bien !!

Ca s'est bien passé, tu as parlé d'aucun interdits.
Et tu as réussi à écourter.
BRAVO !!

Maintenant tu retourner en SR. Normal ! lol
Jusqu'à ce que la prochaine fois tu l'appelles pour la reconquête avec un rendez-vous où tu lui donne du temps. :D[/quote]
Oui Afterwork2004, maintenant que tu as enlevé ton casque pour respirer la vraie vie (et quelques minutes de ??? tendresse ), tu le remets, tu débranches les neurones et tu remets la PC (Post Combustion) pour un nouveau SR !!

En tout cas bravo, cet épisode est un exemple à suivre !

Merci pour vos compliments c'est super gentil...

Je repars donc en SR alors on verra ce que ça donne mais honnêtement je pense qu'elle est très heureuse toute seule chez ses parents, elle m'a dit qu'elle était contente d'enfin pouvoir placer de l'argent...

Et sinon pour la prochaine sortie il faudra l'écouter aussi ou pas?

Débranche, on te dit ! ;)

Dis toi que tu as fait ton maximum, malgré ce que tu penses c'est toi qui a contrôlé, que tu seras encore meilleur la prochaine fois (il y aura ! donc "entraîne-toi d'ici là) et que ça, oui ça, ça la surprendra encore plus et "l'énervera" d'une certaine manière. Si tu persévères et qu'elle a des sentiments, elle se découvrira.

Maintenant patience et garde ce moment en toi, une bataille de remportée, il y en aura d'autres, le seul objectif est de gagner la guerre...de l'Amour !

C'est pour cela que nous sommes toutes et tous sur ce site !!

[quote="Afterwork2004"]Merci vous me remontez vraiment le moral!

Elle vient de m'envoyer un texto disant "je suis bien arrivé, et toi?" mais j'attends pour répondre, ben oui , je suis à mon fameux rdv :D[/quote]
Il va falloir se (te) contrôler mais c'est le début du 2ème jeu, son texto. Donc tu NE réponds PAS maintenant. Tu fais autre chose et en plus, ça a fini plus tard que prévu ! Au pire tu lui réponds demain matinée ou, si tu craques, ce soir avant de te coucher.

Bravo Afterwork! Tu as assuré!
Ne t'inquiète pas quand tu dis que tu avais l'impression que tu n'avait pas le contrôle, déjà comme dis les autres tu as repris le dessus quand tu as mis un terme au RDV. Ensuite, tu es au milieu du SR, je vois ça surtout comme une petite appréhension de ta part et c'est tout à fait normal de ne pas être à l'aise, surtout quand tu sais qu'il faut "rester mustérieux, poli et bref" ;)

Par contre tu as l'air de douter de ses sentiments à elle et tu as l'impression qu'elle te voit comme un ami...Ce qu'elle dit ne reste que des paroles (mon histoire en est la preuve ;) ). Apparement elle avait l'air déçu que cet entretevue ce termine...sans vouloir non plus te donner pleins d'espoir, je trouve cela positif. Avec des amis quand tu écourtes un RDV tu ne vois pas autant leur "déception". Et n'oublies pas ce que dit le site...les sentiments peuvent revenir en force quand il s'agit de nos ex!

Allez courage à toi!

Je ne sais pas si elle était déçu de la fin du rdv mais elle aurait préféré que l'on se voit plus longtemps ça j'en suis certains.

C'est pas évident ce matin, la rencontre d'hier m'a tout chamboulé dans ma tête, j'arrete pas de penser à elle.

Hier soir 2,3 sms pour lui dire que j'étais bien rentré et voilà.

La suite au prochain épisode

Afterwork, tu crois qu'elle allait t'appeler en disant:" Afterwork, prends moi dans tes bras!!!Je t'aimeeeeeeeeeee!" :D
Elle veut briser la glace c'est tout, ça ne veux pas dire forcément qu'elle te considère comme un ami. Ok il peut y avoir un danger, mais le fait qu'elle t'envoi un sms avec autre chose dedans qu'un message d'amour ne veux pas dire qu'elle veut que tu sois son ami.

Quand une fille te plais, que tu ne sais pas si elle t'apprécie aussi, les premiers sms que tu lui envois c'est pour déclarer ta flamme?
Tu parles de la pluie et du beau temps d'abord, puis petit-à-petit tu laisses parler tes sentiments. Donc ne baisses pas les bras pour autant!

Moi même j'ai dit à mon ex que je ne l'aimais plus, et pourtant je suis sur ce forum! Tu me diras "ah les femmes"...mais c'est vrai que ça nous arrive de dire non alors qu'on pense oui :roll: , tout ça par esprit de fierté et aussi pour se forger une carapace devant vous les hommes ;)

[quote="Astartee"]Afterwork, tu crois qu'elle allait t'appeler en disant:" Afterwork, prends moi dans tes bras!!!Je t'aimeeeeeeeeeee!" :D
Elle veut briser la glace c'est tout, ça ne veux pas dire forcément qu'elle te considère comme un ami. Ok il peut y avoir un danger, mais le fait qu'elle t'envoi un sms avec autre chose dedans qu'un message d'amour ne veux pas dire qu'elle veut que tu sois son ami.

Quand une fille te plais, que tu ne sais pas si elle t'apprécie aussi, les premiers sms que tu lui envois c'est pour déclarer ta flamme?
Tu parles de la pluie et du beau temps d'abord, puis petit-à-petit tu laisses parler tes sentiments. Donc ne baisses pas les bras pour autant!

Moi même j'ai dit à mon ex que je ne l'aimais plus, et pourtant je suis sur ce forum! Tu me diras "ah les femmes"...mais c'est vrai que ça nous arrive de dire non alors qu'on pense oui :roll: , tout ça par esprit de fierté et aussi pour se forger une carapace devant vous les hommes ;)[/quote]
Oui tu as peut être raison mais vu que je lui avais dis au début de la rupture que j'étais prêt à devenir son meilleur ami....

Mais en effet c'est assez suspect qu'elle m'envoi un sms dès aujourd'hui alors que l'on s'est vu hier....

Et pour ce qui est de la carapace elle est très forte pour ça... maintenant je n'y crois plus du tout mais je vais continuer quand même mon SR, et cette fois c'est pour moi que je le fais pas pour elle ;)

Mais j'ai lu ce post et c'est super!!! Félicitations! Vraiment tu as été digne d'un pro!!!

Je crois que tout ça est très très très positif!!!! Laisse les choses aller, soit un peu distant pour le moment, pense à toi beaucoup et on en rediscutera dans quelques jours!!!

;)

Voilà une façon à ton ex de briser la glace! C'est certain qu'on ne sait pas encore exactement ses intentions, mais soit positif avec tout ça!!!

Je t'envoie des ondes positivessssssssss :geek:

Après 3 jours de silence de sa part, elle m'a appellée cet aprèm, en gros elle me donne de ses news tous les 3 jours à croire que je lui manque quand même.

Parlé de tout et de rien encore, elle avait l'air contente et une voix toute gentille, bizarre.... j'ai coupé court à la convers en lui disant que j'avais du taf, elle m'a dit je te rappellerai

[quote="Afterwork2004"]Après 3 jours de silence de sa part, elle m'a appellée cet aprèm, en gros elle me donne de ses news tous les 3 jours à croire que je lui manque quand même.

Parlé de tout et de rien encore, elle avait l'air contente et une voix toute gentille, bizarre.... j'ai coupé court à la convers en lui disant que j'avais du taf, elle m'a dit je te rappellerai[/quote]
hum hum...ça s'annonce plutôt bien tout ça :P
Tu es a combien de jours de SR dis-moi?

J'en suis à 2 mois de rupture et au 2 ème SR, le 1er rdv s'est passé dimanche Emy mais en fait je pense de moins en moins à elle et de moins en moins envie de la reconquérir, à croire que lorsque l'on se détache vraiment l'autre se rapproche... mais bon c'était peut être juste amicale ce coup de fil mais me donner de ses news tous les 3 jours je trouve ça suspect quand même pas vous?

Ben moi je trouve ça bien que tu te détaches et que tu doutes. De toutes façons plus tu t'éloigneras plus elle reviendras. Donc c'est tout bénéf !!
Et puis ça doit te redonner confiance en toi qu'elle revienne tout les trois jours pour prendre ou donner des news. Laisse là venir tout doucement ne fait pas de plus grand pas qu'elle. C'est elle qui est parti, c'est donc à elle de revenir. :mrgreen:
Je t'envie, j'aimerai bien être à ta place.

[quote="Twiny"]Ben moi je trouve ça bien que tu te détaches et que tu doutes. De toutes façons plus tu t'éloigneras plus elle reviendras. Donc c'est tout bénéf !!
Et puis ça doit te redonner confiance en toi qu'elle revienne tout les trois jours pour prendre ou donner des news. Laisse là venir tout doucement ne fait pas de plus grand pas qu'elle. C'est elle qui est parti, c'est donc à elle de revenir. :mrgreen:
Je t'envie, j'aimerai bien être à ta place.[/quote]
Merci Twiny, ne t'inquiète pas ça viendras! Quand je pense qu'il y a 2 mois je pleurai tout ce que je pouvais et pensais que ce n'était qu'avec elle que je me voyais... là je me dis qu'elle n'était pas si bien que ça et que si elle n'aurait pas cassé je l'aurai fais un jour ou l'autre

[quote="Afterwork2004"]
Merci Twiny, ne t'inquiète pas ça viendras! Quand je pense qu'il y a 2 mois je pleurai tout ce que je pouvais et pensais que ce n'était qu'avec elle que je me voyais... là [b]je me dis qu'elle n'était pas si bien que ça et que si elle n'aurait pas cassé je l'aurai fais un jour ou l'autre[/b][/quote]
Tiens c'est la même chose que je me suis dit avec mon ex!

A nous la voie de l'abdication totale! :D

Bon elle ne m'a pas rappellée....

Je comprends pas, je me dis tant que bien que mal que je pourrai plus retourner avec car elle m'a fait trop de mal et d'un autre coté je voudrai tellement qu'elle me dise qu'elle m'aime... J'arrive pas trop à me cerner sur ce coup là, hier je me suis acheté un petit livre vu que je ne lis jamais et que je veut m'y mettre.

Je cherchais quelque chose qur la psychologie et je suis tombé sur les bases de la psycho " la psychologie pour les nuls", je vais me lire ça

Merci pour tes encouragements chouchou!

Aie! Elle vient de m'a envoyé un sms en début d'aprèm pour me demander si la poste était ouverte samedi toute la journée? je ne sais pas pourquoi elle veut y aller mais elle risque de passer me voir.

Je ne lui ai pas répondu... mais j'ai peur que si je ne lui réponds pas ou trop tard elle va penser qu'elle m'ennuie

Qu'en pensez vous?

euh ...ben si elle a besoin d'un renseignement elle regarde ds les pages jaunes non?

:shock:

Ne serais ce pas en train de te tester par hasard? :shock: Et toi de tmber dans le panneau? :?

Et puis est ce que ce genre de question moisie neccessite une réponse là tout de suite??? :D :lol:

Non franchement, qu'est ce que tu en pense?

Lol, les prétextes pour écrire des sms !
[i]"Dis, tu crois que si je mets de l'essence dans ma voiture, je vais éviter de tomber en panne de carburant?!"[/i]

C'est pas pour me moquer mais ça me fait rire !

En tout cas, ça montre qu'elle souhaite garder le contact ! Mais comme dit Chouchou, ça ne mérite pas une réponse dans l'heure ce genre de message...

Ouai c'est vrai qu'elle aurait pu se renseigner elle-même mais comme j'habite là bas elle me demande tout simplement.

Après c'est vrai que le sms est un peu space, ça fais un peu genre "le supermarché il ouvre à quelle heure?"lol

Donc bon je ne sais pas trop quoi penser vu qu'elle tellement imprévisible et qu'on ne sait jamais ce qu'elle pense...

Peut être qu'elle me teste, peut être que non, je ne sais pas.

Je lui réponds ce soir? elle me l'a envoyé à 14h

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...