Aller au contenu

Messages recommandés

hello kitty ! bah voilà tu es sur la bonne piste pour la faire sourire et qu'elle soit ravi de l'attention que tu lui apportera le jour de son anniversaire...

Je ne sais pas si tu es sur Paris mais y a une boutique Sanrio rue de passy dans le 16e

http://www.sanrio.com/

Là si tu ne trouves pas ton bonheur ! (enfin celui de ton ex ;) )

AAAAAAAAhhh merci beaucoup Mira tu assure!!! je suis de rouen mais je commendrai en ligne, t'assure grave!!

Merci beaucoup

• Réponses 201
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

As-tu appelé Afterwork ?

Je pense que tu devrais à la condition de rester peu de temps et de terminer l'appel en premier.

Le sentiment amoureux disparu nous permet d'apprendre de nous-même

Là où se situe la blessure d'un homme, là sera aussi son talent. Robert BLY

Entends, ma chère, entends la douce Nuit qui marche. Charles BAUDELAIRE

As-tu appelé Afterwork ?

Je pense que tu devrais à la condition de rester peu de temps et de terminer l'appel en premier.

Oui on s'est échangé quelques sms et c'est resté assez froid. Elle m'a dit qu'elle comptait s'acheter un pc mais qu'elle ne savait pas quoi prendre alors je me suis porposé de la conseiller, elle a accepté... je ne sais pas si j'aurai dû

Alors hier elle me demande sur msn si je lui ferais voir mon nouvel appart, je lui réponds que je ne savais pas. Elle m'a répondu "ok je comprends , je ne veut pas m'incruster dans ta nouvelle vie" et là elle m'envoi un sms en me disant : "C'est juste pour te dire que c'est mieux que je n'aille pas dans ton nouvel appart, ne le prends pas mal mais je pense que c'est mieux pour ta nouvelle vie.biz"

Ca m'a fait du mal qu'elle me réponde ça mais je lui ai répondu que je ne le prenais pas mal du tout...

Et puis le fait de me dire ça me donne l'impression qu'elle a un nouveau mec et ça ça me tue

Je suis triste ce soir

si elle te réponds ça c'est justement qu'elle croit tout l'inverse...elle te dit 2 fois que c'est mieux pour ta nouvelle vie comprendre par là qu'elle a les boules (pardon pour l'expression) de ne plus en faire parti...enfin c comme ça que je le vois

Tu crois? je sais pas, là tu vois je lui ai dis que je ne savais pas comment faire pour la déco, elle m'a répondu : "je peut te conseiller te donner des idées mais je ne préfère pas mettre les pieds dedans"

J'en conclu qu'elle ne veut plus être à mes cotés dans sa vie??? enfin c'est comme ça que je le vois non?

Tu es triste et je comprends mais je trouve que tu assures bien.

Rien que pour l'idée des cadeaux.

Avec l'idée de la housse de portable, c'est simple elle l'aura toujours avec elle.

Et difficile de ne pas penser à toi tout le temps dans ce cas.

Et surtout pour ta réponse, "que tu ne le prends pas mal". Bien joué.

Ca fait froid et détaché j'aime bien.

Oui j'aime bien car elle ne sait pas réellement ce que tu penses et doit se poser des questions. Et surtout ça la remet gentiment en place.

Sinon il faut se mettre à l'esprit que c'est possible qu'elle ait un nouveau mec et qu'elle en aurait tout à fait le droit comme toi d'ailleurs. Fait toi à l'idée avant que ce soit la réalité qui te rattrape tu accuseras mieux le coup si c'est le cas.

Globalement je trouve que tu t'en sors bien tu as la bonne réparti et les bonnes idées cadeaux.

Je pense que tu interprètes un peu trop les choses ça ne veut rien dire du tout sauf peut être qu'elle s'attendait à une autre réponse que celle que tu lui as donné ou qu'elle respecte ton choix de vouloir te reconstruire mais un mec n'a pas forcément sa place dans l'histoire
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Tu es triste et je comprends mais je trouve que tu assures bien.

Rien que pour l'idée des cadeaux.

Avec l'idée de la housse de portable, c'est simple elle l'aura toujours avec elle.

Et difficile de ne pas penser à toi tout le temps dans ce cas.

Et surtout pour ta réponse, "que tu ne le prends pas mal". Bien joué.

Ca fait froid et détaché j'aime bien.

Oui j'aime bien car elle ne sait pas réellement ce que tu penses et doit se poser des questions. Et surtout ça la remet gentiment en place.

Sinon il faut se mettre à l'esprit que c'est possible qu'elle ait un nouveau mec et qu'elle en aurait tout à fait le droit comme toi d'ailleurs. Fait toi à l'idée avant que ce soit la réalité qui te rattrape tu accuseras mieux le coup si c'est le cas.

Globalement je trouve que tu t'en sors bien tu as la bonne réparti et les bonnes idées cadeaux.

Merci Twiny c'est gentil.

en effet pour la housse si elle s'en sert elle pensera à moi, je ne sais pas si elle mettra le haut par contre, peut être qu'elle se sentira mal avec vu que c'est moi qui lui ai offert.

voilà je lui ai dis qu'aujourd'hui je me sentais bien et j'aimerai que ça dure" elle m'a répondu "oui tu as raison et si t'as besoin n'hésite pas"...

Je sais vraiment pas ce qu'elle pense

Je pense que tu interprètes un peu trop les choses ça ne veut rien dire du tout sauf peut être qu'elle s'attendait à une autre réponse que celle que tu lui as donné ou qu'elle respecte ton choix de vouloir te reconstruire mais un mec n'a pas forcément sa place dans l'histoire

Oui fanette elle respecte ce choix, c'est moi qui lui avait demandé d'avoir moins de contact avec elle, elle m'a dit que ce serait dur mais qu'elle voulait que j'aille mieux alors si c'était la seule solution qu'elle l'accepterait

NEWS:

Donc voilà elle est venu récupérer ses derniers meubles avec son père cet aprèm, celà s'est bien passé.

Elle n'avait pas l'air très bien, assez froide par moment, j'ai tout de même réussi à lui sortir 2 ou 3 conneries qui l'ont faite rire, je n'ai rien vu dans son regard. Elle m'a dit avoir mal au coeur depuis 2 semaines mais ne sait pas d'où ça vient, elle met ça sur la fatigue.

Je me suis montré serein, bien dans mes baskets, bien sapés et heureux, souriant, gentil...lui ai dis que je faisais du sport, bref tout ce qu'il faut... et puis il a fallu que je tâte le terrain alors je lui est sorti "tu es bien palotte t'es rentré tard hier soir?" elle m'a répondu "non je ne suis pas sorti , le week dernier je suis resté chez moi"... et là j'ai répondu " mais faut sortir, moi je sors tout le temps maintenant".... j'ai bien aimé cette situation, je me sentais vraiment en position dominante, donc voilà le week elle se fait chier apparament et ça c'est bon pour moi! elle qui me reprochait que l'on ne sortait pas souvent, là elle voit.

Le coup des draps étendu aussi qui n'était pas sec, je lui dis " tiens ça c'est tes draps ils sont pas secs mais bon. " elle réponds: " tu me les rendra plus tard c'est pas grave" je lui dis "non non prends les".... sous-entendu "prends tout car on ne va plus se voir"

Puis je lui ai offert son cadeau d'anniv, le t-shirt et la house hello kitty, super contente!

Et vint le moment de partir, on s'était dit qu'a près le démménagement on ne se verrait peut être plus mais je lui ai dis " salut à la prochaine, tu me diras si ton portable rentre bien dans la housse".

1h après elle m'envoi " le portable va bien dans la housse, merci beaucoup.

Je lui réponds : Tant mieux et j'espère que pour le haut c'est la bonne taille"

Elle réponds : "Le haut me va trop bien! merci merci! si t'as besoin tu sais ou me joindre."

Je n'ai pas répondu à ça car je ne sais pas si je dois et je ne sais pas quoi lui répondre alors les filles à vous de me dire! ;)

Modifié par Afterwork2004

Moi je serais d'avis de te dire que non d'autant plus que ce message ne nécessite pas forcément une réponse. Tu as fait ce que tu avais à faire, tu lui as dit ce que tu avais à lui dire maintenant laisse faire les choses. Apparemment elle n'est pas au mieux de sa forme mais tu as quand même réussi à lui arracher un ou deux sourires et lui remonter un peu le moral avec tes cadeaux. Elle sait donc que tu as pensé à elle, ne fais plus rien et attends...
"Fais de ta vie un rêve, et de ton rêve une réalité"

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...