Aller au contenu

Quel comportement dois-je adopter maintenant ?

Messages recommandés

Oui je pense que le largueur met du temps à faire ce travail sur lui, s'il le fait. Et du coup SR interminable pour nous.

Mais bon je pense que si vraiment ils nous ont aimé ils réfléchiront bien a tout ça, à ce qu'ils ont bien fait/mal fait...

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En fait, lui et moi on devait avoir une discussion apaisée sur tout ça et il était d'accord pour ça.

Vous pensez que je devrais le recontacter quand pour lui re-parler de ce rdv pour discuter ?

Je me disais ce week-end comme ça, ça lui aura laisser de l'espace avec une semaine de SR ou bien je peux toujours lui poser la question de visu lundi au travail ? Qu'en pensez vous ?

une semaine de SR c'est énorme pour nous(surtout la 1ere)

mais pour eux c'est rien du tout

pour se remettre en question et tout

je l'avais recontacter aprés une semaine de Sr elle étais toujours en colére contre moi

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Oui c'est vrai, c'est pour ça qu'on est en décalage. Pour moi une semaine ça va être énorme. J'avais déjà fais 1mois et demi de SR lors d'une séparation à mon initiative et j'avais bien morfler pourtant c'est moi qui l'avait quitter.

Ben au bout d'un mois et demi, ça devenait intenable, alors je venais lui parler au travail etc. Puis je lui ai dis que ça serait cool qu'il vienne à cette soirée. Il est venu, on est restés collés toute la soirée et voila c'est reparti comme ça.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...