Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi 24 et toi tiange ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 27 1/3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bwef, on en a encore à vivre et à voir :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oh oui :) et a faire de belle rencontre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bref, vous avez trop la peche. Ca se voit que vous avez plusieurs semaines de SR dans les dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lol! C'est plus facile derrière un Pc! Eh eh! Zetes d'où? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 ouais, ça va plus vite qu'on ne le crois :) mais les coups de blue arrivent toujours( faus juste savoir les fair partir) bretagne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pas faux lol, mais vu l'heure qu''il est ça doit pas être si facile ! Oui les coups de blues arrivent bien trop vite ! Moi toulouse et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bretagne aussi, lol ça montre que les bretons sont forts en amour! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au début de mon SR je me couchais à 21.30!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) c'est la fatigue heu moi voir post au dessus ^^ vives la bretagne ^^ Modifié le 28 janvier 2014 par sebounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 moi début su sr je me couchais pas j 'attendais de tomber de sommeil sur mon clavier ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lol ou pas hein, le sud le fait mieux même si je me suis faite larguée. Tu te couchais hyper tôt !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 mais non c'est mieu il pleut, on a des innondations on passe a la télé mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui puis je revenais de voyage donc j'avais 7h de décalage dans les pattes ça aidait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mdr youhoooou vous etes celebre les gens ! Je prefere chez moi ! Bon revenons a nos moutons, euh…à nos exs Ah oui c'est sur que ça aide ! Tu devais être vraiment trop fatiguée…pour tout. Pas le temps de tergiverser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 vous etes a 13 et 2 jours de SR (si j'ai bien retenu) mais aprés combien de temps d'interdis de rupture et votre relation a durer combien de temps ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Eh bien vas lire mon histoire! Mon seul interdit à été de pleurer et de briser le SR au bout de 7 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ma relation 3 mois + 9 mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 2ans et demi de relation. Environ 4 jours d'interdit mais pas de supplications, juste des sms ou je lui dis ce je ressens pour lui. Puis re interdit ce weekend sms ou je lui dit qu'il me manque. Et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 moi j'ai fais fort 1 mois d'interdits(psa complet je tentais des Sr que je craquais) 3semaine de SR et 1an de relation ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il y a pire que toi sebounet. J'en ai lui qui faisait 3 mois d'interdit. Mais pour autant ça n'était pas mort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moi comme j'ai dit juste une conversation de 20 min à j+7 du SR.. Maintenant il faut que je tienne et ce même si l'échéance qu'il s'était fixé arrive jeudi et qu'il ne me recontacte pas jeudi.. Après il part au boulot à l étranger pour 3 jours.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 tiange, il est censé te recontacter jeudi alors ? Purée le flippe un peu mais il faut pas y penser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui je dis bien censé ! Vas lire mon histoire à l'occasion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 3 mois d'interdis et ce n'étais pas mort? :o (mais moi ya next ^^ mais bon je pense pas que sa décision étais reflechis,elle en a juste eu ras le bol de mes "erreur") ti ange j'ai lu ton histoire et j'ai juste l'impression qu'il a bessoin de se retrouver seul quelques temps ta encore des raisons d'avoir de l'espoir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Sur ce les enfants je vais aller me coucher, je vous souhaite de passer une douce nuit pleine de jolis rêves au pays des bisounours! Prenez soin de vous! À très vite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci Seb, ça e met du baume au cœur avant de dodo! Bonne nuit! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 en plus elle a tous fait pour pourir notre relation je ne t'aime plus j'ai un next je suis passer a autre chose faut que tu t'y fasse ^^ ouais moi ausis faut que j aille bientot bonne nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je l'ai lu 2 fois déjà ;-) Mais j'en ai lu tellement que je commence à tout mélanger. Bientôt je mélangerai mon histoire lil. Je pense que tu dois lui laisser son espace, le laisser réfléchir sur ce qu'il veut concrètement. Tu lui a parlé de tes erreurs sebounet ? Vous avez mis les choses à plat ? Ben ça veut rien dire c'est la nouveauté qui l'attire, elle ne va pas tout zapper du jour au lendemain, je pense que c'est du pipo ! Bonne nuit tiange, je vais y aller aussi, trop épuisée. C'était sympa de discuter avec vous. Bonne nuit, et à bientôt ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 oui dernier message par fb avant the SR ^^ je sais plus exactement ce que j'ai écris mais je lui ai dis que je savais que c'étais mort que ça m'avais fais énormement soufrir et que suite a ça je m'étais promis de changer afin de ne plus perdre mon prochain amour pour les memes raisons ptet qu'elle a cru que c'étais encore une fois que des paroles mais bon tempis parce que maintenant ce ne sont plus que des paroles :) j'avoue il est tard la, j'ia des tous petits yeux mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ben elle viendras peut-être tâté le terrain pour voir si tu as vraiment changé qui sait…elle s'est mis avec le next combien de temps après votre rupture ? Pareil lol..! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 fin bref je ne cherche pas forcement des raisons mais déja elle m'a larguer par sms (super) et on n'a jamais pu en discuter calmement elle étais trop en colére (et n'avais pas confiance en moi) 1 mois aprés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 c'est tellement plus facile de fuir et de crée une nouvelle histoire que d essayer de réparer une relation ^^ si c'est sa devise, elle a bien fais de me quitter :) j espére juste qu'elle sera heureuse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dolisio Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou ! Je compte briser mon SR de 27 d'ici à la fin de la semaine ! Si il me refait le coup de la réponse fermée, je reprends mon SR :). J'aimerais tellement que ce soit productif !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou, Ben Sebounet c'est bien dommage mais si elle ne cherche pas comprendre et à avoir une discussion alors que vous etes restez 1 an ensemble :-/ Tu crois que tu es prête et que ça seras productif ? Tu penses que c'est le bon moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou!! L'éternelle ritournelle du matin et la boule au ventre.. Faudrait pas que ça dure encore car j'ai déjà perdu 3 kg alors que je suis déjà super mince à la base il ne va plus rien rester de moi :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Coucou, Oui :-/ boule au ventre et gorge nouée dès le matin… Tu as perdu 3 KG en cmb de temps ? Moi aussi je n'ai plus d'appétit et je suis pourtant bonne mangeuse. Cette nuit j'ai rêvé de luit, dur réveil :-S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben en faite je mange plus ou moins normalement, je ne petit déjeune plus c'est tout! j'ai perdu ça en 13 jours environ.. Quand je suis stressée tout se passe au niveau du ventre, du coup ça me fait maigrir.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ah oui, je vois. C'est vrai que quand on est stressé et qu'on est préoccupé on perd vachement. Moi je me souviens qu'à ma première grosse rupture, j'avais perdu 6kg en 7 jours. Je ne pouvait rien avaler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Mouarf, c'est pas cool quand même!! Moi je veux pas maigrir!! Va falloir que je me fasse violence là!! J'en ai marre d'attendre encore et toujours punaise!! Mon horoscope de la semaine ne disait que de la merde :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Essaies de manger un peu plus, parce que je me doute que le stress tu ne pourras pas l'enlever au vu de la situation. C'est psychologique l'horoscope. Si tu lis que tu vas passer une semaine de merde, tu passeras une semaine de merde... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellvelkin Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 [quote="Malaucoeur31"]Coucou, Oui :-/ boule au ventre et gorge nouée dès le matin… Tu as perdu 3 KG en cmb de temps ? Moi aussi je n'ai plus d'appétit et je suis pourtant bonne mangeuse. [u]Cette nuit j'ai rêvé de luit[/u], dur réveil :-S[/quote] Moi non plus je n'ai plus d'appétit, mais en plus, je ne peux pas rêver vu que je n'arrive pas à dormir (tellement mon ex m'obsède ) ça fait maintenant 15 jours que je ne dors presque plus et que je ne mange presque plus.... J'ai perdu 5 kg. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Ben là ca disait que ma semaine allait être radieuse amoureusement parlant!! Ahah je me refusais de lire ces bêtises puis je suis tombée dessus et dans ces cas là tu as juste une envie, y croire.. Helvekin je vais lire ton histoire.. Je dors aussi très moyennement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Hellvelkin, a ce rythme la on deviendras de vrai zombie. Il faut vraiment essayer de remonter la pente pour être au top. Le SR sert aussi à ça, se recentrer et prendre soin de soi. Tiange, ah oui je vois le genre ! Tout ce qui peut blazer comme horoscope en fait. Moi aussi chaque matin je lis le sien et le mien…:-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Tout ça est à bannir!!Il faut qu'on se reprenne en main oui.. C'est pas la meilleure image que l'on renvoie de nous lorsque l'on est 10 pieds sous terre! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malaucoeur31 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est clair, il faut tout faire pour redevenir celles et ceux qu'on étaient, redevenir celles et ceux dont ils sont tombés amoureux(ses) Il faut se bouger !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui exactement!! Car sans ça on sera bien moins désirables! Normalement j'ai du recevoir du courrier chez nous.. Visiblement ça ne lui fait rien :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebounet Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 du laisser alller ce matin ^^ aller faut se reprendre si nous on reste sur place pendant que l'autre avance de son coté c'est lui qui auras gagné les jours meilleurs arrivent, faites vous tout beau(belle) cet été vous serez splendide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés