Aller au contenu

Quel comportement dois-je adopter maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 243
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Coucou,

Ben Sebounet c'est bien dommage mais si elle ne cherche pas comprendre et à avoir une discussion alors que vous etes restez 1 an ensemble :-/

Tu crois que tu es prête et que ça seras productif ? Tu penses que c'est le bon moment ?

Coucou,

Oui :-/ boule au ventre et gorge nouée dès le matin… Tu as perdu 3 KG en cmb de temps ? Moi aussi je n'ai plus d'appétit et je suis pourtant bonne mangeuse.

Cette nuit j'ai rêvé de luit, dur réveil :-S

Essaies de manger un peu plus, parce que je me doute que le stress tu ne pourras pas l'enlever au vu de la situation.

C'est psychologique l'horoscope. Si tu lis que tu vas passer une semaine de merde, tu passeras une semaine de merde...

Coucou,

Oui :-/ boule au ventre et gorge nouée dès le matin… Tu as perdu 3 KG en cmb de temps ? Moi aussi je n'ai plus d'appétit et je suis pourtant bonne mangeuse.

Cette nuit j'ai rêvé de luit, dur réveil :-S

Moi non plus je n'ai plus d'appétit, mais en plus, je ne peux pas rêver vu que je n'arrive pas à dormir (tellement mon ex m'obsède )

ça fait maintenant 15 jours que je ne dors presque plus et que je ne mange presque plus.... J'ai perdu 5 kg.

Ben là ca disait que ma semaine allait être radieuse amoureusement parlant!! Ahah je me refusais de lire ces bêtises puis je suis tombée dessus et dans ces cas là tu as juste une envie, y croire..

Helvekin je vais lire ton histoire.. Je dors aussi très moyennement!

Hellvelkin, a ce rythme la on deviendras de vrai zombie. Il faut vraiment essayer de remonter la pente pour être au top.

Le SR sert aussi à ça, se recentrer et prendre soin de soi.

Tiange, ah oui je vois le genre ! Tout ce qui peut blazer comme horoscope en fait.

Moi aussi chaque matin je lis le sien et le mien…:-(

du laisser alller ce matin ^^

aller faut se reprendre

si nous on reste sur place pendant que l'autre avance de son coté

c'est lui qui auras gagné

les jours meilleurs arrivent, faites vous tout beau(belle)

cet été vous serez splendide

briser le Sr

c est entérrer plus profond votre relation a chaque message

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...