Aller au contenu

Quel comportement dois-je adopter maintenant ?

Messages recommandés

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

3 mois d'interdis et ce n'étais pas mort? :o (mais moi ya next ^^ mais bon je pense pas que sa décision étais reflechis,elle en a juste eu ras le bol de mes "erreur")

ti ange j'ai lu ton histoire et j'ai juste l'impression qu'il a bessoin de se retrouver seul quelques temps
ta encore des raisons d'avoir de l'espoir :)

Je l'ai lu 2 fois déjà ;-)
Mais j'en ai lu tellement que je commence à tout mélanger. Bientôt je mélangerai mon histoire lil.
Je pense que tu dois lui laisser son espace, le laisser réfléchir sur ce qu'il veut concrètement.

Tu lui a parlé de tes erreurs sebounet ? Vous avez mis les choses à plat ? Ben ça veut rien dire c'est la nouveauté qui l'attire, elle ne va pas tout zapper du jour au lendemain, je pense que c'est du pipo !

Bonne nuit tiange, je vais y aller aussi, trop épuisée. C'était sympa de discuter avec vous. Bonne nuit, et à bientôt ! :-)

oui
dernier message par fb avant the SR ^^
je sais plus exactement ce que j'ai écris
mais je lui ai dis que je savais que c'étais mort
que ça m'avais fais énormement soufrir et que suite a ça je m'étais promis
de changer afin de ne plus perdre mon prochain amour pour les memes raisons

ptet qu'elle a cru que c'étais encore une fois que des paroles mais bon tempis
parce que maintenant ce ne sont plus que des paroles :)

j'avoue il est tard la, j'ia des tous petits yeux mdr

[quote="Malaucoeur31"]Coucou,

Oui :-/ boule au ventre et gorge nouée dès le matin… Tu as perdu 3 KG en cmb de temps ? Moi aussi je n'ai plus d'appétit et je suis pourtant bonne mangeuse.
[u]Cette nuit j'ai rêvé de luit[/u], dur réveil :-S[/quote]
Moi non plus je n'ai plus d'appétit, mais en plus, je ne peux pas rêver vu que je n'arrive pas à dormir (tellement mon ex m'obsède )
ça fait maintenant 15 jours que je ne dors presque plus et que je ne mange presque plus.... J'ai perdu 5 kg.

Hellvelkin, a ce rythme la on deviendras de vrai zombie. Il faut vraiment essayer de remonter la pente pour être au top.
Le SR sert aussi à ça, se recentrer et prendre soin de soi.

Tiange, ah oui je vois le genre ! Tout ce qui peut blazer comme horoscope en fait.
Moi aussi chaque matin je lis le sien et le mien…:-(