Aller au contenu

Quel comportement dois-je adopter maintenant ?

Messages recommandés

Moi aussi j'apprends la patience qui était une notion qui m'était jusqu'à présent totalement inconnue! Et pourtant je doutais de pouvoir maintenir un SR alors qu'auparavant c'était mini un appel et 2/3 SMS par jour et ça c'est quand il est à l'étranger!
Une certitude le SR est bénéfique, on en apprend sur soi et on se surpasse!

• Réponses 242
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

bien :)
tu m'aurais vu quand elle m'a quitté, je pensais que le monde s écroulais
je n'arrivais pas a tenir un Sr plus d'une semaine

la ça va mieu, je reprend petit a petit ma vie en main
je te cache pas que je pense tous les jours a elle mais je ne suis plus triste
notre relation allais droit dans le mur, elle m'a rendu service finalement

des jours je dis que c est mort de chez mort, des jours je garde espoir (jétais quand meme l homme de sa vie) ^^
mais non ça va bien

Ca va alors si tu vas mieux. Dis toi que si ça doit repartir il faut que ça soit sur du neuf et que votre ancienne relation n'existe plus, il faudra recommencer et oublier le passer, tirer des leçons de vos erreurs, pour que ça fonctionne !

Et bien tiange, rien n'est perdu, mais au moins tu auras compris beaucoup de choses et ça pourrait tout changer...

moi je me dis que si l'amour qu'on se portais étais si execptionnel (comme on le pensait)
on ce retrouvera un jour au l'autre

autrement c'est que on n'allais pas si bien ensenble ^^

(bon meme ma mére m'as dis,quand mon ex m'a quitté, elle reviendras vous allez trop bien ensenble)
mais garder espoir je ne veu plus, je tomberai de trop haut quand je m'apercevrais que j'ai
espérer pour rien ^^

Tiangeduciel, bienvenu au club je suis comme toi et je n'arrive pas a m'enlever ça de la tête. J'ai l'impression d'être trop fleur bleue mais en même je crois au destin, et en une âme soeur. J'ai l'impression que c'est lui, je ne sais pas si je me trompe. Il y croyait aussi de ce qu'il m'a toujours dit.

Oui malheureusement parfois les gens essayent de s'en persuader (qu'on est the one, la/le seul(e) et l'unique) et ça n'est pas totalement sincère comme ça peut l'être pour nous! Moi aussi, lui je l'ai su tout de suite, j'avais 26 ans et vécu des histoires longues, mais jamais je n'avais ressenti ça et avais été aussi sûre de moi.. On m'avait dit que ça m arriverait au moment ou je ne my attendrais pas et c'était vrai.. La magie de la situation de la rencontre n'a fait que m'émerveiller un peu plus..

Rooo on peut avoir de la nostalgie 30 secondes lol. Moi je veux être dans ses bras. On ne veut pas être faible on se ressaisit et pense à autre chose ! Courage !
LOL tiange, franchement tu me verrais…je me mettrais des claques. Gros laisser aller !
Modifié par Malaucoeur31