Aller au contenu

Tout balancer à la copine officielle.

Messages recommandés

[quote name="Leïla"

Par contre' date=' si tu ouvres enfin les yeux (je pense qu'il serait temps) et que tu te dis (vraiment, sans arrières pensées) ce mec est le dernier des connards et il ne mérite ni moi ni sa next alors là je pense qu'effectivement plutôt que de vivre avec le poids des remords je te conseille de tout dire à sa next. Je suis désolée pour les gens qui ne sont pas d'accord avec moi mais il n'y a aucune loi qui interdit d'aller dire à quelqu'un la vérité. Oui tu es en faute aussi mais tu n'es pas la seule et toi tu étais célibataire et amoureuse jusqu'à preuve du contraire!!! Ça me gonfle un peu cet esprit ambiant qui dicte que quand un mec (ou une fille) trompe son conjoint, l'amant(e) doit fermer sa gueule jusqu'au bout!!! Pourquoi? D'après quelles règles? Au nom de quoi, de quelle morale? Si l'amant prend conscience qu'il est en face d'un enfoiré et qu'il juge honnête de dire la vérité, pourquoi devrait-il se priver? Le mec va voir à droite à gauche, s'il faut il refile je ne sais quelles maladies à sa nana et tout le monde doit faire genre de rien??? Après une fois au courant sa copine elle fera comme elle veut. C'est elle qui décidera si elle reste avec ou pas. Mais au mois elle le fera en connaissance de cause. Tu ne l'as pas forcé à coucher avec toi, il s'est moqué de toi, il se moque d'elle.

.[/quote]

Tu sais Leïla, perso, la morale et l'esprit ambiant…. :roll:

Bien sur qu'il n'y a pas de loi contre ça, elle nous demande son avis, je lui donne, basta.

Je vais te dire, mon tout premier mec m'a trompée avec la moitié de la ville, pendant deux ans…tout le monde la savait, certains me l'ont dit….suis je partie? Non, j'ai fait l'autruche. Et par contre, j'ai bien souvent copieusement insulté ceux qui osaient, et mon ex a coupé les ponts avec pas mal de monde-donc voilà, juste une petite anecdote.

Au delà de ça, je suis viscéralement contre le fait d'être une balance parce que je crois au libre arbitre et a la conscience individuelle, mais encore une fois, ça reste une opinion-la mienne.

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet