Aller au contenu

Messages recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Sdm dis moi d'ou te viens ton malaise envers les juifs?
Considérant que ce sont eux qui prennent la peine de couiner auprès de la modération pour faire retirer mes posts ... je pense que tu poses mal la question. En bon juif apprenti, je répondrai à ta question par une autre : Niss75, dis-moi d'où vient le malaise des juifs à mon égard ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha ah beh voila nous y sommes.

Voui je joue plus ou moins en fait mais non... je regarde à quel point ceci te comble, je suis heureuse de t'occuper.


Tres facile les reponses avec le français etc... Y'a la langue de bois ou la langue de p aussi mais je crois que t'as deja choisi?

On fait pas non plus d'un âne un cheval de course, desolée de te l'apprendre mais redescends de tes grands poneys tu t'affiches comme pas permis... Tu tournes en rond


Tu ne reves pas Elieza... C'est les consequences d'un hors sujet en general...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Articles du blog en lien avec ce sujet

×
×
  • Créer...