Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) ! Modifié le 29 juillet 2015 par Candyraton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Salut Candyraton! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Cet homme m'a permis d'ouvrir les yeux sur ma foi... Il a été tout, mon ami mon fils mon pere mon professeur et mon eleve... J'etais aussi cela pour lui.... Par moment il avait exactement les memes reactions que mon pere au mot pres... oui oedipe peut etre mais non..; c'etait sain. tout allait bien TOUT on hallucinait tellement meme dans nos choses honteuse on avait secretement les meme attentes... notre relation naissait à peine on en apprenait encore chaque jour et c'est lui qui m'a montré qu'il etait mon mazal..c'est la plus belle histoire de ma vie il etait trop bien... Je me suis jamais sentie digne de lui... je pense qu'il s'en est enfin rendu compte. Sur ce je vais me defenestrer au revoir Modifié le 27 janvier 2014 par Candyraton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 A première vue, je pense aussi que c'est sa famille qui est dû à ce revirement de situation... Après pour tout ce qui est religion, je t'avouerais que c'est pas du tout ma cam, mais j'imagine bien que si les deux familles sont fort croyants et ont deux religions différentes, ça ne doit pas être évident...Mais j'ai pas très bien compris ou vous en êtes exactement, et même votre histoire en faite. Vous vous êtes déjà vus ou c'était une relation sur Internet ? Tu devrais lui laisser du temps, si il subit une pression par sa famille, ça ne doit vraiment pas être évident, et pour te consoler je dirais qu'on ne peut pas lutter contre ses sentiments, donc si c'est votre "Destinée" comme tu le dis d'être ensemble, vous vous retrouverez. Il y a des histoires ici, ou des personnes sont parti à cause de la religion ou de la famille, et il y en a certaines qui se terminent bien. Alors commence par te relever, soit forte, c'est le commencement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Ma famille s'en fout complètement. Personnellement je crois en D. et me sens proche de sa foi, je serais prête à me convertir mais il m'en a jamais parlé. Après comme je disais sur le topic de petit lapin je vais etoffer la rupture car il y a pas eu que ça mais des "amis" me disent tantôt c'est un con puis non il t'a aimé mais s'est lassé puis comme toi, la pression familiale.Attends je te copie ça ça me fait assez mal pour recopier Desolée Modifié le 27 janvier 2014 par Candyraton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 On s'est vus une fois.. pendant une semaine o on a été ensemble h 24. mais on passait notre temps ensemble pendant deux ans avant ça et personne ne m'a jamais tant connue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Merci scotch pour ton message plein d'espoir Je pense aussi cela. J'ai entamé un sr car il ne me repond plus. Je vais donc te citer les raisons invoquées, donc forcement un mensongeJe sais qu'il est du genre à faire attention que j'aie pas de peine. Il a toujours pris sur lui s'excusait quand j'avais tord... je lui disais de pas faire ça :') tout allait bien. Il a commencé par je t'aime encore, mais voila les soucis liés à ta vie je veux pas les assumer, de plus je fais une depression je vais consulter. Il m'a dit qu'à la fin en le harcelant j'ai precipité sa decision. J'ai demandé à le voir quand meme il vit à 12h de route ... :'( et il a dit non...j'ai tourné de l'oeil. Je lui ai proposé pour le sexe il a dit non. Il etait aussi froid. Ensuite je lui disais mais comment pourquoi avant ça te genait pas... on en a parlé fois 10k!!! à chaque fois c'est moi qui doutais, lui qui était sur. Je venais de prendre confiance :'( J'ai pas pensé tout de suite à ses parents... Puis je me suis dit son pere n'est pas idiot. Il a du voir que son fils etait amoureux,, son fils prodigue avec leur relation fusionnelle et refuser que ce soit de moi. Ensuite il a dit qu'il ne pouvait pas me dire qu'il m'aimait qu'il y avait plus la flamme. Je pense que la coupure de contact nous a separés et que de par sa depression il a commencé à m'oublier. Pourquoi ferait il une depression? je sais qu'il dit vrai car il ne l'avouerait pas facilement et de plus aucuns de ses amis n' a de news il s'isole, que dis-je s'enterre et va tres mal. Je dois faire en sorte d’être digne de lui. J'ai vu que la communauté juive s'entourait toujours de religieux pour "détacher" leurs fils des vamps que nous semblons etre les goys... Avant j'etais une femme aujourd'hui je suis une goyEt enfin il a laissé entendre que si reellement j'etais sa destinée l'amour reviendrait... et que si je me sentais de l'attendre que je le fasse.. l'air peu convaincu. moi j'ai pas perdu la flamme car je suis encore passionnelle... mais ça arrivera et on avait deja parlé... il etait reflechi il me parle de philosophie tout le temps, on approfondissait vraiment nos discussions et il etait si sur de lui... Il m'a dit qu'il n'avait pas menti avant, mais que ses sentiments aujourd'hui justifier plus ça... qu'il veut pas d'une relation à distance en etant dans cet etat de depression. Mais ne plus rien ressentir en un jour est ce possible?De deux choses l'une: Soit il me dit qu'il m'aime plus car sa famille fait pression et que c'est des tactiquestres tres utilisées pour marier ses fils dans la tradition, soit Il ne m'aime vraiment plus et il me dit de l'attendre pour pas que je me suicide... pour que la coupure soit moins nette Modifié le 27 janvier 2014 par Candyraton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Ma famille s'en fout completement. Personnelement je crois en D. et me sens proche de sa foi, je serait prete à me convertir mais ilm'en a jamais parlé. Apres comme je disais sur le topic de petit lapin je vais etoffer la rupture car il y a pas eu que ça mais des "amis" me disent tantot c'est un con puis non il t'a aimé mais s'est lassé puis comme toi, la pression familliale.Attends je te copie ça ça me fait assez mal pour recopier Desolée Heu, vous vous êtes vus UNE fois, il a 20 ans, c'est pas toi qui t'emballe un peu là? Avant de parler dépression familiale, considère peut être TA pression a toi….Car entre la vie "virtuelle" et la vie "réelle", y'a quand même un fossé.Après, parler de suicide alors que tu as un enfant…comment te dire? Je trouve ça extrêmement choquant, ok tu souffres, mais tu es avant tout une maman, et c'est ton enfant qui doit être ta priorité-en regard de ta "relation" avec un "gamin" qui ne sait pas ce qu'il veut…. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le truc c'est que avant il etait mon ami puis il m'evite totalement... je SENS qu'il se force à m'oublier... je sais qu'il a pas subitement changé de passions etc... Mais des fois quand il s'etait mis en SR il me relançait, il est toujours lui c'est pas possible. Il m'a juré d'etre toujours au moins mon ami je le lui ai rappelé.. Il a rien repondu. Avant d'aller me coucher je lui ai envoyé un message en disant qu'il se reconstruise, moi aussi que je l'aimais toujours que meme s'il maimait plus c'etait surement lié à sa depression et que ça reviendrait..; que je comprenais que sa famille ait pu me rejeter et que s'il voulait m'en parler quand iil serait vraiment guéri de moi je serai la. Il a pas repondu je lui ai souhaité courage rappelé qu'il etait mon ami et qu'il rejoue avec moi... :'( il me manque la personne tant que la tendresseMouche tu es absolument intolerante et ignarde je m'abstiendrai de te lire plus avant je viens pas ici pour me faire juger mais aider donc tes propos tout le monde s'en fout on parle pas de sionisme mais de relation merci au revoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) Alors elieza je te comprends vis à vis de ma fille. Je parle de mes sentiments et non de mes actes. Encore une fois de jugez pas personne ne le peut. Maintenant à considerer que je m'emballe vite peut etre.. N'empeche qu'il l'etait aussi et à considerer nos discussions ça aurait jamais pu arriver... Je tiens à noter aussi qu'il est libéral pratiquant et bien que je me repete il est pas du tout extremiste...;bien que politiquement sioniste mais la plupart des gens pigent pas la difference (qui est pourtant oxymorique!)Mise au point pour toi mouche: le sionisme tend à reconnaitre la terre promise et le peuple juif comme une appartenance et une identité nationale. Les juifs extremistes sont contre le sionisme de toute evidence, car il attendent le retour du messie pour avoir droit à leur terre. C'est simplement un nationalisme comme un autre. Modifié le 27 janvier 2014 par Candyraton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Mouche tu es absolument intolerante et ignarde je m'abstiendrai de te lire plus avant je viens pas ici pour me faire juger mais aider donc tes propos tout le monde s'en fout on parle pas de sionisme mais de relationC'est pour souligner ce distingo bancal que ta fille se prénomme Aliyah ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non ma fille s'appele Aliyah pour les symboles que cela represente au niveau de l'âme dans toutes les cultures et je dois dire qu'elle porte bien son nom.Maintenant je te prierai d'aller deverser ton venin ailleurs et de ne pas parler de personnes à coté desquelles tu n'es qu'une.... mouche à caca? au revoir va jouer ailleurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non ma fille s'appele Aliyah pour les symboles que cela represente au niveau de l'âme dans toutes les culturesLe mot Aliyah n'existe absolument pas dans la culture française. Quant à son sens originel d'élévation spirituelle, il a été totalement supplanté par l'idée du retour à la terre promise, ainsi que tu dois le savoir, toi qui ne sais pourtant pas écrire ta propre langue sans faute. et je dois dire qu'elle porte bien son nom.Pas encore. Mais cela peut venir facilement : les billets d'avion sont pas chers, en ce moment. Maintenant je te prierai d'aller deverser ton venin ailleursJe crains que tes prières ne soient vouées à rester vaines. Sans doute ton côté goy qui déplaît à celui qui est ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Le mot Aliyah n'existe absolument pas dans la culture chrétienne ou laïque. Quant à son sens originel d'élévation spirituelle, il a été totalement supplanté par l'idée du retour à la terre promise, ainsi que tu dois le savoir, toi qui ne sais pourtant pas écrire ta propre langue sans faute. J'ai jamais parlé de culture chrétienne ou laïque. Je parle bien sûr des cultures dans lesquelles le MOT éxiste... Enfin pour ta culture personnelle va te renseigner sur l'extension du mot Aliyah quand il est donné à une personne, ce que l'ascension peut vouloir dire... Tu es trop pragmatique je pense. Pour ce qui est des fautes l’énormité de celles ci et la perfection du reste de ma syntaxe prouve de toute évidence que je suis très émue. Ma rupture est fraîche et je suis habituellement moi-même assez à cheval sur l'orthographe, je m'en excuse (pas à toi mouche à merde, aux autres) Maintenant je te prierai d'aller deverser ton venin ailleursJe crains que tes prières ne soient vouées à rester vaines. Sans doute ton côté goy qui déplaît à celui qui est ...Serieusement? elle a du te plaquer méchamment pour que tu trolles ainsi...? je t'ai report pour propos antisémites dans ton premier message donc amuse toi bien à faire le clownEdit: ok maintenant je suis calme le ridicule de ce mec m'a bien aidée, merci by the way, je vais donc me corriger, cale n'est pas très propre :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Candyraton Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Qui donc ?haha, ce que j'ai ri... et bien encore merci de me remonter le moral Lord Myso en même temps qui serait attirée par un gras double ignard à base de quenelles et de Monster munch... j'ai juste envie de te souhaiter toutes mes condoléances quand je te lis... Encore une fois toutes les cultures.... qui utilisent le mot? sache que l'islam aussi parle d'Aaliyah, c'est l'ame la plus elevée spirituellement, au sens d'une etoile mot pour mot... c'est pas de l'adoration, j'avais pas encore la foi juive mais juste la foi en l'humanité et en l'amour. Donc fais nous part de ton experience au lieu de deformer celle des autres. Tu portes bien ton nom tu es sale et souilleur. Je rappele aux personnes sensées que les topics ici ouverts visent à raconter l'histoire des gens afin de comprendre et admettre la rupture.Pour tout le reste il y a jeux-videos.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés