Melimelon80 Posté(e) le 16 mars 2014 Partager Posté(e) le 16 mars 2014 C'est trop tôt pour la contacter, tu le sais. C'est comme si t'allais parler à un mur. Elle risque de t'envoyer bouler parce qu'elle est bien pour l'instant et ne voudrait rien y changer. Et puis ça sert a rien d'argumenter, tu vas t'enfoncer.Rappelle toi qu'elle avait embrassé un mec sans te le dire alors que vous étiez encore ensemble si je me rappelle bien. Bon pour moi c'est un peu tromper quand même , donc penses tu qu'elle serait encore honnête avec toi ?Laisse passer encore du temps. Ta recherche d'appart avance sinon ? Concentre toi sur tes projets. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Ouai j'ai trouvé mon Appart ! Je signe le bail le 04 Avril. Il a l'air nikel, je me vois bien dedans. Une petite résidence de standing neuve. Il fait 37 mètres carrés et j'ai une terrasse de 14 m2 ;) Je suis content. Il va falloir que j'achète un canapé et un bar !!! Je vais me faire plaisir à faire un chez moi stylé et agréable à vivre. Et toi avec ton nouveau copain ça avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 17 mars 2014 Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Waouw ! La grande terrasse ! Je t'envie ! ça te fait quasi une pièce supplémentaire ! Super pour recevoir du monde ! Ouais fais toi plaisir !Ben sinon moi, j'avance doucement. On passe encore plus de temps ensemble, on a commencé à se partager la semaine chez l'un puis chez l'autre. On se laisse quand même un ou 2 soirs de libre pour que chacun garde un peu d'espace. Et on va partir en vacances ensemble à la fin du mois. Ceci dit, je n'arrive pas à me projeter plus loin pour l'instant avec lui. Par exemple pour cet été, je sais au niveau professionnel ce que je vais faire, mais pas du tout où ça en sera au niveau de cette nouvelle histoire.Et puis il m'arrive encore de penser à l'ex et c'est chiant parce que je ne pense pas du mal de lui mais je me demande juste ce qu'il devient. Et je comprends pas pourquoi j'ai cette envie de savoir où il en est. Simple nostalgie? Je sais pas. Bref je sais que je commence à m'attacher grave à mon nouveau copain et que je dois mettre de côté mes peurs pour lui faire confiance et nous donner toutes les chances pour que cela dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 17 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2014 Oui c'est sûre, laisse ton cœur te guider. Après Perso je peux pas vraiment t'aider car je n'ai personne en vu qui pourrait succiter mon intérêt et donc mes sentiments. Si tu veux mon avis, je pense qu'il ne faut pas forcer les sentiments mais juste les laisser allés comme bon leur semble. A chaque relation que j'ai eu, j'ai toujours très rapidement eu des sentiments. En même temps ces relations je les voulais ! Est ce ton cas ? Pour le moment je ne recherche pas grand chose, juste rencontrer des gens et peut être trouver une fille intéressante (à mes yeux). Je suis en reconstruction complète quoi, je fais mon sport, mes projets, mon travail et je vois MES AMIS :)Concernant le fait que tu y penses encore, ne serait-ce pas idéaliser une relation qui n'était pas si rose et belle que cela ? Ne serait-ce pas la difficulté à oublier un long moment de ta vie ou tu ne veux retenir que le meilleur ? Tu sais moi elle me comblais mais en faite c'était un mirage je pense ... Lis la suite :)Moi mon ex me dégoûte un peu en faite. J'ai appris aujourd'hui qu'elle continuait de draguer un mec (dégueulasse d'ailleurs, prof de fitness narcissique sans cervelle du genre Swarzy) alors qu'il est en couple. La copine du mec l'a appris et voilà ce qu'elle lui a envoyé comme message : S'il te plaît arrête de lui envoyer des messages. je sais qu'il ta dit d'arrêter de lui écrire mais apparemment tu n'y arrive pas. Notre couple n'est peut être pas le couple parfait mais je l'aime et il m'aime car au niveau sexuelle on a passé un week end magique. Si il te dit non il mentirais. Car il a tjrs ses petites attention envers moi pour preuve la photo. ( qui ne veut peut être rien dire pour toi, mais pr nous oui)Tu as vécu une séparation il y a quelque temps et j'en suis désolé mais ce n'est pas une raison pour venir foutre le bordel dans un couple qui a des moments de fragilité. Je pense que tu sais a qu'elle point c'est dur de vivre cela. Si vraiment il voulait me quitter pour toi il ne serait jamais revenu vivre avec moi car mm si pour lui c'est plus pratique niveau "logistique" c'est un grand garçon qui c'est ce débrouillé et il n'a pas besoin de moi pour prendre sa vie en main. Donc si il est encore la c'est qu'il c'est qu'il y a beaucoup d'espoir pour nous 2. J'ai lu vos discussion jusqu'à hier soir et je ne suis pas très fière de lui ça c'est évident mais je ne le lâcherais. Ce qu'il ta dit sur ses messages c'est ce qu'il m'a donné tt le week end des caresses me têter les seins me faire jouir. Merci de nous laisser tranquil il va aller voir un médecin pour ses problèmes pulsion car il n'a pas envi de me perdre.Heu c'est cas-soc Land ou je rêve ? J'en reviens pas :) Je pense que j'ai du rêver pendant 7 ans car jamais la femme que j'ai aimé en serait réduit à cela. Elle a complètement vrillé du cerveau c'est pas possible ... Vive les mauvaises fréquentations et la naïveté. Au final je me dis que c'est moi qui lui apportait énormément et pas l'inverse. Livrée à elle même c'est la catastrophe. Puis si tu voyais le gars, tu serais encore plus étonné ! Bref tout ça pour dire que depuis que je sais cela, ben je me sens mieux et presque content de voir son début de descente au enfer. Le plus drôle c'est quand elle va réaliser (la rupture + l'avortement) et qu'elle va se retrouver encore plus bas que terre ... Enfin c'est pas drôle mais assez jouissif (je sais c'est pas bien !). J'espère quand même qu'elle s'en sortira mais en tout cas je ne serai plus la pour elle ! Voilà comment finisse 7 ans de ma jeunesse ... Quel dommage. J'essayerai de mieux choisir la prochaine fois (enfin mon cœur parlera après ma raison).C'est fou comme les gens changent après une rupture ... Et souvent en mal, je ne comprendrais jamais pourquoi !? C'est fou la vie quand même !!!!A bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 18 mars 2014 Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Si si tu m’as bien aidé :) et tu as complètement raison ! J’ai passé le quart de ma vie avec lui et avec le temps je me rends compte que j’ai tendance à oublier que ce n’était pas tout rose non plus.Mon copain est arrivé au moment où j’avais constaté que mon ex n’avait pas du tout changé, qu’il était retourné dans l’adolescence. Je me posais alors la question d’une reconquête mais après avoir vu qu’il était aussi paumé, qu’il m’attirait moins (ce qui m’a à la fois déconcerté mais rassuré) j’ai baissé les bras et me suis intéressée à d’autres garçons qui en valaient plus la peine. Le mien s’est vraiment accroché et j’ai réalisé que je risquais de passer à côté d’une belle histoire si je ne tentais pas le coup.J’ai tendance à être très prudente au début d’une relation (par peur de m’emballer et d’être déçue) mais plus le temps passe, je m’attache et je prends confiance.C’est drôle que tu me racontes ça (le message de la copine de celui qu’elle drague, oui c’est même digne des téléréalités :shock: !) parce que justement, hier soir j’ai eu une discussion au téléphone avec une amie commune (c’est plus mon amie que la sienne d’ailleurs). Mon amie m’a dit que moi je n’avais finalement rien perdu au change, que lui était descendu bien bas et qu'il regrettera d'avoir laissé tomber une fille bien. Je pensais qu’elle me disait ça pour me faire plaisir, alors elle m’a raconté ce qu’elle avait appris (ça a dû jaser pour que la nouvelle arrive jusqu’à elle) : qu’il avait couché avec une grosse pouffe (le genre de fille habillée de façon à ce que tout le monde la repère comme une grosse s*****) rencontrée lors d’une soirée en boîte et qu’il s’était imaginé qu’elle avait envie de construire quelque chose avec lui et qu’il avait été déçu d’apprendre le lendemain qu’elle n’était soi disant pas prête pour une histoire sérieuse (tu parles, elle veut se taper le plus de mec possible !). Naïf dis donc ! S’il pense rencontrer la femme de sa vie comme ça ! Bref il fait ce qu’il veut, ça ne me regarde plus, mais son attitude si peu responsable m’a déçu. Et je sais qu’il est aussi très influencé par un de ses potes célibataire. A la peine que j'avais pour lui, s'y rajoute aussi le dégoût.C’est effectivement fou comme les gens changent. Nos ex ont ce point commun de régresser sans nous ! Finalement on était ce qui leur arrivait de meilleur ! On est d’un côté exigeant, mais de l’autre on avait tendance à se contenter de si peu finalement, par peur de perdre le fragile « bonheur » dans lequel on était. C’est décevant mais en même temps, d’apprendre ça, ça permet d’avancer sans regret ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 18 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2014 Ouai c'est clair :) Vraiment je me dis que j'ai fait fausse route depuis le départ. L'amour rend aveugle où alors je l'ai rendu bien quelques temps. Jeudi j'ai une réunion de boulot ou elle sera présente aussi (ont est tout les deux gestionnaire de patrimoine). Je vais me mettre en mode trop bien sappé, trop souriant avec tout le monde, trop content d'être là (au fond je le suis hein mais je vais accentuer le côté Joyce) histoire de la faire rager un peu :)Alalalalalalala les gens sont tellement étranges des fois !!!! A bientôt pour de nouvelles péripéties !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 20 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Kikoo. Aujourd'hui j'étais à cette fameuse réunion ! Je ne l'ai pas calculé de toute la journée :P Elle a essayé de discuter avec moi mais je ne lui en ai pas laissé l'occasion en répondant seulement par oui ou non rien de plus. Dimanche j'étais au stade Gerland pour le match Lyon-Monaco et elle m'a demandé comment c'était ? Bien. Tu étais bien placé ? Oui. Tu étais avec qui ? Des potes. Et hop je parle a quelqu'un d'autre et rigole avec en la laissant en plan ... Non mais après ce qu'elle a fait elle pense que je vais lui parlé et être sympa avec elle ? Ok courage :) Enfin bref, je la trouve toujours aussi belle mais je la vois maintenant d'un mauvais œil. Sinon j'ai aussi eu le droit à des compliment sur mon changement physique lié à ma reprise du sport !! Une collègue de travail à elle que j'avais pas vu depuis 4/5 mois m'a dit (devant elle) : Whaaaou tu as bien minci, faut manger. (J'étais pas gros mais j'avais des petites poignée d'amour) Je lui réponds : je mange pour 2 ... Elle me dit : ah oui vu tes épaules et ton torse tu as du reprendre le sport. Je réponds : oui à fond !!! Elle me dit : ben c'est hallucinant quand même. (J'étais tout content). Mon ex rajoute : ouai c'est impressionnant. J'ai fais comme si j'entendais pas :) Enfin voilà ça m'a fait plaisir et sinon j'ai passé une bonne journée. A bientôt. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 20 mars 2014 Partager Posté(e) le 20 mars 2014 Trop bon ça ! ♪ la la la lère ♫♪ ♫ ♪♫ ♪ (Ouais c'est le printemps, ça me fait ça!)T'es resté correct, poli mais ce n'est pas ta pote ! :D ça doit sûrement la "travailler" de t'avoir vu en pleine forme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 21 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2014 Pas sûre, elle est tellement "bizarre" depuis la rupture ;) puis à vrai dire je m'en fou maintenant ... J'essaye de pas y pensé et pour le moment ça marche plutôt pas mal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Et hop je deviens nostalgique ... J'ai l'impression d'être un yoyo :P Vivement mon déménagement que je retrouve de nouveaux repères !!!! Dur dur de vivre dans l'appartement du "couple" je pense ... Je m'en rends pas vraiment compte mais je pense que ça n'aide pas ... Enfin bon plus que 2 semaines à tenir ! Aucune nouvelle d'elle en direct seulement quelques unes par nos amis en commun. Rien d'intéressant.Cette semaine il faut que je m'active un peu : réservation du camion de déménagement, vente des meubles etc etc. Bonne journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 25 mars 2014 Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ça fera comme des vagues par moment, faut pas se leurrer, mais ce ne se sont plus les grosses montagnes russes du début. Tu vas quitter un lieu chargé de souvenirs. Notre cerveau est mal foutu, il ne retient que le meilleur. Le déménagement ça va être un vrai bond en avant ! Et puis ouais ça occupe ! Surtout ta grande terrasse à aménager aussi ! ^^Bon aprème !Je pars jeudi et reviendrai quand tu auras déménagé, d'ici là tu verras, de voir un autre objectif/projet se concrétiser, ça fait du bien ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 25 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2014 Ouai j'espère ! Tu pars où ?? Voyage ? Du coup pour le déménagement je fais ça le 12 avril avec mes potes mais je vais déjà emmener quelques cartons de vêtement dans la semaine précédente.Profite bien :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melimelon80 Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Oui, à Barcelone et ses alentours ! Alors, pas de bêtises de ton côté, hein ! Profite (si ce n’est pas déjà fait) pour te débarrasser de tous les souvenirs/photos/cadeaux… se rapportant à elle ! Tout à la poubelle ! Ça va t’alléger. De même exit des réseaux sociaux. Et rappelle toi que tu mérites beaucoup mieux_ et là tu secoues ta chevelure ^^ et tu dis « parce que je vaux bien mieux qu’elle, na ! » :D :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oupsy Posté(e) le 26 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ok profite bien, Barcelone c'est génial et y a énormément de belle chose à voir ! Ne rate pas Torre dis sagrada familia c'est impressionnant ;)Amuse toi bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perdu de Recherche Posté(e) le 26 mars 2014 Partager Posté(e) le 26 mars 2014 Ne rate pas Torre dis sagrada familiaOn l'appelle aussi "La Torre des beaufs qui essaient de parler espagnol en singeant (mal) l'italien". Ou en langue originale "Torre di los bras-cassatos chi essayaron di parlare el espagnol singeando (mala) nell'italiano". "La perversion de la cité commence par la fraude des mots."-------BRAYAN FAN #1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés