Aller au contenu

4 ans d histoire, 3 mois de rupture, elle a un next....

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

A part le SR, je ne vois rien d'autre. Mais quand tu dis débloqué, elle t'avait bloqué donc tu ne voyais plus du tout son profil ni dans les recherches c'est ça ?

Bah laisse la mijoter !

Moi j'ai reçu un SMS d'elle pour dire "la bourse Erasmus est tombée". Qu'est-ce que j'en ai à faire, vu que je le verrai sur mon compte. Je n'ai pas répondu à un message pareil.

Hum, si elle a tapé ton nom et ton prénom même sur google, ça ne signifierait pas qu'elle cherche a savoir si tu essayes de la récupérer ? Ou un truc du genre du moins ..

Je ne pense pas qu'on puisse retrouver quelqu'un sur un forum en notant le nom et prénom après vérification - Sauf si quelqu'un balance -

Bonjour

On ne peut pas trouver quelqu'un sur un fofo avec son nom et son adresse, sinon à quoi servirait les pseudos ? ^^

mis à part "pirater" une boite mail pour les notifications ou comme dis plus haut être "balancé" par quelqu'un, je ne vois pas

De plus, vu le nombre d'histoires par ici, il serait pas de bol que le hasard l'ai fait trouver ton histoire et raccorder cette histoire au pseudo etc ...

+1 Kakahuet

Il y a beaucoup trop d'histoire pour qu'elle puisse retrouver la tienne comme ça donc l'idée du piratage de messagerie ou une balance serait plus fiable

Ou bien elle pratique la psychologie inversée avec un don surhumain..

Refais un compte, ne te justifie surtout pas !

Cette erreur peut être rattraper je pense

à toi d'être vigilant

D'un autre côté savoir que tu fais tout ça pour elle ça peut aussi la booster.. à méditer

Articles du blog en lien avec ce sujet