Aller au contenu

4 ans d histoire, 3 mois de rupture, elle a un next....

Messages recommandés

• Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et là la question de merde ;)

Pense à toi d'abord et surtout SR > STRICT

Tu dois te protéger et penser à toi, pense à ce que tu pourrais faire, quels amis voir ou recontacter, aller voir ta famille tes parents...

Merci pour votre soutien les amis ca fait du bien de vous lire , et de pouvoir parler librement ici sans être jugé .

L amour est un sentiment bien étrange , en tout cas perihane, ce texte de chaplin m' a pas laissé indifférent j ai trouvé une video dessus que je n'arrete pas d'ecouter , avec tristesse puis avec espoir c est une telle lecon de vie ...

avec plaisir jo de ma part ce texte m'a bcp aider à me reconstruire et m'aide tjrs. pour ton ex si elle revient ou pas cela dépend aussi de la situation dans la quelle elle se retrouve en ce moment tu dis qu'elle est avec un autre mec je pense qu'elle se reconstruit via cette nouvelle relation cherche à s'épanouir s'il y a lieu je suis navrée de t'apprendre qu'elle ne revient pas c normal dans le cas contraire il y a espoir qu'elle revienne mais en attendant concentre toi sur toi même fais ta vie et va de l'avant n'attend pas son retour et peut être ton indifférence la fera réagir qui sait einh??

alors SR et avance ne recule devant rien c la règle si tu veux surmonter

Personne veut l'ajouter en ami incognito et me dire un peu les news pdt mon SR ? Lol elle m'a bloqué et changé de tel

non non je te conseille de l'éviter au max ne tombe pas dans ce piège j'ai déjà fais ça crois que pas ça va pas du tout t'aider à avancer...tu vas te faire piéger et tu finiras par être encore plus malheureux !!

jo je te comprend parfaitement bien moi aussi il m'a quitté je ne l'ai pas vu venir cette rupture s'est même pas donné la peine de m'expliquer. il est passé directement en SR sans qu'il y est de suite. j'ai couru dans tous les sens pour avoir une réponse mais en vain..et visiblement c la méthode qui marche pas. cherche pas à avoir des réponse à tes questions d'abord pour te reconstruire ensuite si jamais elle revient il faut pas reprendre le passé DÉDRAMATISE au max

Ah non non elle vient pas de moi. Mais je compte agir de la même sorte je te tiendrais informé. J'ai rompu avec ma copine le 1er janvier, j'ai fait le canard pendant 4/5 jours , après je lui parlais de temps en temps bref depuis le 18 SR complet, et je vais attendre un peu et revenir en mode Guillaume le conquérant. Ça peut que marcher j'en suis sûr.

Oui faut te retrouver. Tu auras des hauts et des bas. Bizzarement cette rupture ma fait terriblement mal mais bien a la fois car je me suis retrouvé. Je refait du sport, j'ai retrouvé des ambitions ..ect mais j'ai encore des bas ou je repense à tout et c'est ça le plus dur pour l'instant. Donc dans un premier temps retape toi la cerise. Et après tu pourras être productif et avancer.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...