Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'avais les larmes aux yeux lors de la lecture des deux derniers chapitres. C'est incroyable comme je suis devenu beaucoup plus sensible et émotif depuis la rupture. J'ai changé. Elle m'a changé.

Intéressant ce que tu dis monexetmoi, pour la plupart des gens, une rupture, ça renferme, ça donne un cœur de pierre, ça nous fait devenir plus fort ! Pour toi ça à l'air d'être le contraire non ?

Je peux dire que depuis trois moi il n'y a pas eu un jour ou je n'ai pas pleure... Je ne sais même pas comment il me reste encore des larmes c'est dingue

Comme quoi les comportements des uns et des autres sont complètements différents...

Vanes, ça devrait bien s'arrêter tout ça ! Tu es sur la bonne voie alors continue à aller de l'avant !

"Après la pluie, le beau temps" les amis !

Bonjour à tous,

Mon week-end à Belfast m'a permis de ne pas trop penser à elle. Les amis étaient là, je me suis même étonné de ne pas trop l'évoquer. La Guiness et les différents whisky irlandais ont fait le reste. C'était bien.

Retour à la dure réalité. Elle ne m'a pas envoyé de sms, ni de what's app. Voila un mois que j'ai déménagé et quitté mon petit nid douillet pour un quelconque appartement en ville. Voilà seize jours que je n'ai pas de nouvelle d'elle. C'est dure. Elle me manque. Je ne sais pas dans quel état d'esprit elle se trouve actuellement et ça m'énerve. Elle m'énerve. J'aimerais arrêter de lui accorder tan d'importance. J'aimerais en finir avec toutes ses pensées qui viennent et qui partent et qui reviennent sans cesse. Mais quant-est-que j'arrêterais de penser à elle???

Intéressant ce que tu dis monexetmoi, pour la plupart des gens, une rupture, ça renferme, ça donne un cœur de pierre, ça nous fait devenir plus fort ! Pour toi ça à l'air d'être le contraire non ?

Je dirai que je suis passée des larmes de colère, de peine, de nostalgie aujourd'hui

Toutes différentes mais des larmes quand même

Oui, j'ai l'impression que j'étais plus fort avant. Je ne sais pas. En tout cas elle m'aurait donné des émotions que je ne connaissais pas avant. Pas la première rupture, mais la plus dure à vivre, ça c'est certain. Avec elle je suis passé du bonheur au malheur sans que je sache réellement pourquoi. Tristesse, colère, nostalgie, peur, désir, je suis passé et je passe encore par tous ses états émotionnels.

Le problème c'est que je ne sais pas ce que j'aurais pu faire mieux dans cette relation. Je m'étais investi, j'y croyais. L'erreur a été de ne pas voir que cette histoire était à sens unique.

Vivement le beau temps, l'ouverture des terrasses et la coupe du monde. Oui ! Marre de cet hiver.

Bonsoir

C'est cool, tu as passé un bon week-end et il faut continuer à en faire !

D'ailleurs va lire : http://www.jerecuperemonex.com/forum/et-pouquoi-un-week-end-t41524.html#p834607 ça avance :lol:

Tout ce que tu dis je le comprends... C'est dur non d'un chien... Et malheureusement c'est normal... Par contre, il faut continuer avec tes potes pour le moments ! Eux ils sont là et nous aussi.... C'est déjà ça hein ;)

Bonsoir,

Oui les amis et la famille sont là et le seront toujours. Vous êtes là et ça fait un bien fout de vous lire ! Bravo pour ton week-end Stendhal. Je suis de tout coeur avec toi.

Pour l'instant je ne peux conseiller personne car je suis tellement perdu dans mes pensées et focalisé sur mon histoire que mes conseils ne seront pas bons. Par contre je prends note de tout ce que vous écrivez et je vous remercie pour cela. J'essaie d'avancer à mon rythme. J'ai pourtant l'impression de jouer du reggae et j'aimerais me mettre au dub-step. :-)

Demain j'achète une nouvelle TV ! C'est les JO quand même.

Vivement le beau temps, l'ouverture des terrasses et la coupe du monde. Oui ! Marre de cet hiver.

ça tu l'as dis ! Le soleil, le bronzage, boire des coups en terrasse en se disant:"Put.in il fait chaud !" Allez à la plage ! Tenez bon, ça va le faire :lol:

Bien sûr que c'est nécessaire.

J'en doute pas une seule seconde. Et comme je l'ai déjà dit je ne saurais vraiment pas quoi lui dire si ce n'est des questions inutiles qu'elle éviteras et des reproches d'avoir été une belle s** avec moi. Mais ça elle le sait déjà. Donc aucuns intérêt de discuter avec elle. Je m'abstiens.

J'espère qu'un jour elle m'expliquera ce qu'il s'est passé dans sa tête et pourquoi elle a agit comme ça. J'aime bien la méthode JRME mais une des première étapes est de comprendre pourquoi ça n'a pas marché. Eh bein je n'ai pas l'ai pas passée.

courage, il faut parfois longtemps. Dans 8 jours il y auras un mois qu'elle m'a quitté (et 16 jours de SR) et je découvre encore petit à petit des choses en me disant mais comment j'ai pu être aussi c** et agir comme ca, pourquoi j'ai fait ca ou pourquoi j'ai réagit (pas réagit) dans telle situation. Tu en apprends un peu plus chaque jour.

Courage !!

courage, il faut parfois longtemps. Dans 8 jours il y auras un mois qu'elle m'a quitté (et 16 jours de SR) et je découvre encore petit à petit des choses en me disant mais comment j'ai pu être aussi c** et agir comme ca, pourquoi j'ai fait ca ou pourquoi j'ai réagit (pas réagit) dans telle situation. Tu en apprends un peu plus chaque jour.

Courage !!

Gfoiré à complètement raison, le SR nous offre des réponses petit à petit, pratiquement 3 mois de séparation, le même temps de SR strict, et j'apprend encore des choses... Donc oui le SR c'est dur au début, plus après, alors soyez patients et foncez

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...