Aller au contenu

Histoire d'amour et de désamour

Messages recommandés

• Réponses 186
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui j'aurais été mis K.o probablement.

Petite question à vous tous : Quelle bouquin traîne sur votre table de nuit actuellement? Que lisez-vous pour vous occupez en ces temps difficiles?

Personnellement, juste après la rupture j'ai dévoré dans l'ordre :

- "The System, the dating dictionary" de Doc Love's. J'ai même écouté quelques-uns de ses Podcast. A conseiller !

- "Comment récupérer votre femme en moins de 30 jours" de John Alexander.

- "Comment devenir un mâle dominant" de John Alexander.

- "La Magie de la reconquête" de T.W. Jackson.

J'ai pris connaissance des 3 derniers grâce à JRME. J'applique les règles et je dois avouer que ça m'aide.

Je viens de commencer "Les hommes viennent de Mars, les femmes de Vénus" de John Gray. Je pense le finir assez vite.

Avez-vous des livres que vous avez aimé lire en cette période de post-rupture?

Laurent Gounelle - L'Homme qui voulait être heureux

Laurent Gounelle - Les Dieux voyagent toujours Incognito

TOP ! Ca te pose une réflexion sur toi..... Ce sont des romands ce n'est rébarbatif ;)

Bon bein coup de mou aujourd'hui à nouveau. J'avais congé et j'ai pensé à elle toute la journée.

Le déménagement du 10.01.2014 a été comme une libération. (Stendhal, courage pour celui de ton ex!) Avoir un vrai "chez-moi", et ne pas vivre à mi-temps entre mon collègue et mon ex. Par contre à chaque fois que je vais acheter des meubles j'ai les larmes aux yeux. Je pleure pas mais je ressens un terrible manque. Encore aujourd'hui je suis allé acheter une table basse et c'était l'horreur dans le magasin. Les souvenirs de l’aménagement du chalet ensemble sont revenus à la surface. Enfin la table basse me plait bien.

Sinon pas de news de mon ex. Pas d'nouvelles, bonnes nouvelles, ouais du flanc !

Une bonne soirée à tous.

J'ai lu ton message et je t'envoie énormément de courage !

L'essentiel, même si j'imagine que c'est dur, est de rester dans ton SR. Elle a l'air vouloir instaurer une relation amicale mais je ne pense pas que ce soit ton souhait.

Cela va surement prendre du temps vu vos multiples voyages, mais il faut que tu lui manques. Et surtout que tu te reconstruises

Merci pour ton message.

Je ne saurais même pas quoi lui dire de toute façon. A part peut-être pour lui demander encore une 100ème fois des explications qu'elle ne me donnera pas. C'est par contre dure, voire impossible de ne pas penser à elle, à nous.

J'en suis arrivé au point de ne plus être sûr de vouloir la récupérer car je ne sais pas si je serais capable de lui pardonner de m'avoir fait, de me faire souffrir autant. Et je parle pas de son nouveau plan-cul dont je ne suis pas censé être au courant et qui était déjà probablement présent avant la rupture. Donc bon...

Je ne sais pas si elle veut vraiment d'une relation amicale vu qu'on ne se parle pas. En tout cas c'est pas mon souhait, ça c'est certain.

Effectivement il faut que je lui manque. Ce que je veux avant tout, c'est qu'elle regrette, qu'elle se dise qu'elle a merdé, qu'elle se bouffe les phalanges jusqu'aux métacarpes, qu'elle soit triste à mourir, qu'elle rampe à genoux me suppliant de lui pardonner. Peut-être que quand elle aura enchaîné les connards et les badboys elle se dira que j'étais la perle rare.

Le pire dans tout ça c'est que j'ai cette intime conviction au fond de moi qu'elle regrette déjà. Et pourtant je fais probablement fausse route.

Ouais les montagnes russes... ça monte et ça descend.

Bonjour monexetmoi

C'est bien tu achètes des nouveaux meubles... ;) Maintenant tu devrais acheter des nouvelles fringues et foutre loin ce qu'elle a pu t'offrir, bref tout ce qui te fais penser à elle...

Courage on est là....

Dans tout les cas laisse là avec ses PQ qui mènent à rien.... Et elle va se faire jeter comme une vielle chaussette un jour ou l'autre et là...

Salut Stendhal,

J'vais pas foutre loin mon Mountain Bike offert à mes 30 ans à 1500 frs quand même ? Même si c'est elle qui s'est plié en 4 pour récolter l'argent. Et le matos de ski que j'ai acheté fin novembre?? Ça me fait penser à elle mais ça vaut des ronds quand même !

J'espère bien qu'elle se fasse jeter comme une vieille chaussette ouais. Ça serait même super !

Salut à tous,

Pour l'instant je tiens mon SR. Elle aussi. Pas de message ni de l'un ni de l'autre depuis 2 semaines. Je pense qu'elle a passé à autre chose avec son next et qu'elle m'en veut de la façon dont s'est terminé notre histoire.

Voilà, je devrais de toute façon la revoir pour aller chercher mon scooter ce Printemps, on a encore un compte bancaire commun (que je n'utilise évidemment pas) et elle me doit encore 1800 frs. pour les meubles... Je ne vais pas lui mettre de pression, j'attends qu'elle se manifeste, même si c'est pour les questions administratives.

Je pars demain à Belfast pour quatre jours avec deux amis. Je pense que je me changerais les idées autour d'une ou deux bonnes pintes de Guiness ;-)

Oh oui je reviens lundi soir. Je me réjouis de lire le compte rendu du week-end de Roberto et Stendhal. De grands moments en perspective ! Et celui de Scotch aussi, s'il est aussi mémorable que le précédent (Je compte sur toi Scotch, ahaha).

Je boirais des pintes pour vous, chèr(e)s JRME :-)

Je viens l'incruste un peu juste pour dire que j'avais achete les deux livres de stendhal ! J'ai commence a lire hier soir "l'homme qui voulait être heureux"...j'ai bcp aime le passage sur le fait d'être ce que l'autre voulait qu'on soit.

Ça me parle bcp par rapport a mon histoire ou mon ex me critiquait pas mal (mais inconsciemment)

Merci de ces conseils !!

Articles du blog en lien avec ce sujet