Aller au contenu

Elle m'a encore quitté apres 6 mois

Messages recommandés

Je pense pas qu'elle veuille vraiment toublier, pour l'instant elle a trop souffert et elle arrive pas à avoir les idées clair et dis sa sur le coup de la colère et de la douleur laisse de temps et tu verras bien essaye de vous reconstruire chacun de votre côté c'est la milleur chos eà faire pour le moment

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je vais essayer. De toute facon, j'ai décidé d'avancer de mon coté. Je vais meme lui fermer toutes les portes pour un retour possible. Je dois accepter qu'elle passe à autre choz malgres des sentiments tres forts pour elle. J'ai toujours relayivisé en amour, mais avec elle c'est plus fort que moi et elle en abuse un peu je crois. On verra bien si je vais y arriver. Mais en tout cas j'ai decidé de ne plus la contacter et c'est dejà pas mal.

C'est dur de laisser l'etre aimé derriere nous, de ne plud avoir de ces nouvelles. J'ai connu des femmes, mais jamais une vomme elle, elle edt juste unique: de par sa gentillesse, sa patience, sa jois de vivre, son energie, son regard sur moi, de ses mots, de sin language, de sa maniere d'aimer et de se donner en amour et de faire l'amour. Elle me manque mais j'ai l'impression de ne plus rien faire pour nous deux. J'ai peur de ruminer notre histoire toute ma vie. Aucune femme ne la value depuis que je la connais il y'a 6 ans. Que faire? J'ai un super boulot ici, et elle a sa superbe famille labas. Ses derniers moys pour moi etaient: " tu peux me hair me detester ou m'aimer, je ne ressent plus la difference, il ne suffit pas de tourner la page, mais il faut la dechirer, mais je t'aimerai à jamais et tu resteras toujours un reve pour moi". Je doite qu'elle m'oubli tres vite et passer à autrechose et oublier nos 6 belles annees et rous nos reves et projets... Que faire vraiment? Je m'en sort pas trop.

Jeff

Tu aimes cette femme et cette femme t'aime ! J'ai un peu l'impression que tu es egocentrique tout de même... Bref c'est un impression...

Laisse du temps, elle effectivement en colère en ce moment. Le mieux est de rester en SR et t'occuper. Avance qui sait effectivement comme tu le dis tu vas passer à autre chose ou pas...

Courage on est là !

J'ai l'impression de foirer ma vie malgres une bonne situation, je le sent tres instable. Je suis aussi en colere contre elle. Je trouve qu'elle nna pas soutenu notre reve aussi. Je voudrai trouver une porte de sortie toute suite pour avancer... Je voudrais y arriver maintenant, mais non, ca me destabilise. Je suis absent et meme dans mon boulot et je supporte plus..

Jeff

Tu es en colère pour rien et peut-être même à cause de toi même ?

Elle ne t'a rien fait, elle ne veut pas quitter le Sud c'est tout, au moins elle te dit ce qu'elle veut masi toi tu es aveuglé par ton ambition qui te perd au final à mon avis...

Tous les 2 pour le moment évité les contacts sinon ce sera loin du bal votre histoire, Est-ce ce que tu veux ?

Au fait, je sais plus ce que je veux vraiment. Je sais que je ne compte pas reagir et que je vais essayer d'aller vers l'avant sans elle. J'ai juste envi qu'elle me recontacte pour que je lui dise degage!!

Par contre j'ai un grand besoin d'en parler, ca m'aiderai à passer la main...

Du nouveau: depuis hier soir tres tard deux sms sur des formalités, j'ai don repondu mes tres bref et tres detaché. Et là ce matin un otr sms plus intime: " je ne sais pas ce qui m'arrive les je n'ecoute que ta musik que t'adore, bref voila" evident pa de reponse de ma part et je compte pas repondre... Cherche t - elle à me destabiliser? J'ai juste envi de repondre ta gueule et oubli moi.

Articles du blog en lien avec ce sujet