Aller au contenu

Elle m'a encore quitté apres 6 mois

Messages recommandés

Bonjour,

Je reviens pour solliciter vos conseils. Voilà je m'etais remis ensemble avec mon ex ( 5 ans de relation) et apres 3 mois de rupture. La cause etait que je suis parti du sud pour venir travailler à paris car je n'arrivais pas à trouver dans le sud dans mon domaine. Elle m'avait donc quitté car ne supportait plus la distance et n'envisageait pas de quitter son sud natal pour Paris. Apres 3 mois de separation, elle s'est rendu compte qu'elle avait fait une connerie car m'aimant toujours trop, elle n'arrivait pas à me sortir de sa tete.

Depuis jne semaine, la meme situation à repris le dessu. Elle ne supporte plus la distance et vu ni moi ni elle se projette d'aller rejoindre l'autre elle a décidé de tout arréter malgres des sentiments encore forts. Depuis je suis en ST total, aucun news... Que dois je faire? Je me pose trop de question, je me demande si ce n'est pas mieux comme ca, car situation tres fatiguante? J'avoue que les sentiments sont encore là.. Merci pour vos remarques!!

• Réponses 33
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut jefff!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour , votre situation ne changera pas si ni l'un ni l'autre ne fait rien pour remédier a la distance, vous vous aimez c'est certains donc ici ton SR n'est pas très utile et ne changera rien au probleme. La distance est le problème et si tu veux te remettre avec elle, vous devez faire quelque chose à se niveau sinon sa sert a rien que vous soyer ensemble.

Vous vous aimez ! Votre problème la distance... Si aucun de vous deux ne bouge sur ce point

ALORS C MORT !

A toi de voir si vraiment tu tiens à elle et jusqu'à quel point...

SR ne sert à rien, le problème est simple

C'est compliqué à faire. Je peux changer de taf certe, mais c'est pas facile. Je suis resté 2 ans apres mon diplome et j'ai rein trouvé... Je suis du genre ambitieux et responsable surtout pour ma futur famille... J'aime pas la medicrité et avec mon boulot actuel je peux lui offrir tout ce qu'elle a toujours souhaité quand in vivait ensemble dans le sud et qu'in avait du mal à payer notre loyer parfois. La vie est injuste je trouve... Elle dit que je rete son REVE mais qu'elle y croit plus...

Elle est la femme de ma vie. Je l'aime vraiment. On a vecu 6 années ensemble. Je veux qu'elle soit la plus jeureuse et ka plus rayonnante. À la base j'avais jamais douté qu'elle pourrait refugé de venir avec moi. On a tellement galéré financierement que j'avais decidé de bouger pour mieu m'en sortir. Parfois pour retourner dans le sud ca demande de l'experience en beton, et je lui ai promis qu'on retournerait ensemble dans quelques années...

Je l'ai eu au telephone pour lui proposer de venir la voir pour en discuter, mais elle ne veut plus rien comprendre. Elle desire plus qu'on parle au telephone, elle dit que les texto ca ira. Elle prefere souffrir seule que de souffrir en etant avec moi... Je pense lacher l'affaire definitivement maintenant, en souffrance bien sur. Elle veut m'oublier, je vais l'oublier aussi... Vous en pensez quoi?

Articles du blog en lien avec ce sujet