Raiponce Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Bah lui ne cherchait rien apparemment, il me disait tous les jours qu'il s'en tapait d'elle, mais elle derrière me montait la tête et m'inventait des trucs qu'il avait soit disant dit...ça partait en vrille! Elle était contente, elle a passé de superbes vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Non Lili, c'est parti en live parce qu'encore une fois, t'as pas pu t'empêcher de le contacter, de lui répondre, de t'enflammer au moindre petit signe (fut il négatif) de sa part. Le problème, au fond, c'est pas tellement dit, qui même si il est pas super respectueux , est relativement clair. C'est toi et toi seule qui veut pas lâcher l'affaire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) La nana savait que j'étais jalouse! Elle venait elle même de se faire quitter pour sa jalousie...et voulait récupérer son mec uniquement pour se venger. Bref oui ça a encore plus foutu la merde, mais comme dit mon ex si je lui avais fait confiance, je n'aurais jamais écouté ce qu'elle me disait.. Modifié le 27 janvier 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 [quote="Elieza78"]Non Lili, c'est parti en live parce qu'encore une fois, t'as pas pu t'empêcher de le contacter, de lui répondre, de t'enflammer au moindre petit signe (fut il négatif) de sa part. Le problème, au fond, c'est pas tellement dit, qui même si il est pas super respectueux , est relativement clair. C'est toi et toi seule qui veut pas lâcher l'affaire.[/quote] On est d'accord sur ce point... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
allyne Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 (modifié) . Modifié le 14 février 2017 par allyne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Alors toujours pas réglé cette histoire, d'un coté je me dis que si ton ex... ne se bouge pas, rien ne s'arrangera mais bon il doit etre au courant tt de meme. J'ai l'impression que vous vous noyez dans un verre d'eau, un peu comme beaucoup de monde içi, il n'y a pas eu mort d'homme ni de grosses catastrophes et pourtant ça rame a mort, y'a pas d'issues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Heu il ne veut plus être avec moi, il n'en a plus rien à foutre de moi...pourquoi tu veux qu'il se bouge je ne comprends pas? Je me noie toute seule, lui va très bien, sa vie est parfaite! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 27 janvier 2014 Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si ça se trouve il dit je ne veux plus et en réalité c'est tout autre, il ne m'a pas l'air a avoir décroché définitivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 27 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 janvier 2014 Si ne t'en fais pas, il a bien décroché !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Au fond, je pense que je ne suis qu'une petite capricieuse! Je cours derrière mon ex uniquement parce qu'il ne veut plus de moi, il ne me plait pas tant que ça et puis à vrai dire, il m'a convaincu, notre couple était vraiment à chier!! Je me suis levée du bon pied, avec une superbe pensée positive! :) Si on m'avait dit que mon ex trouverait les mots pour me démontrer qu'il ne me mérite pas et que la vie est plus belle sans lui :mrgreen: Il ne retrouvera jamais une nana comme moi un point c'est tout, et mes changements il ne veut pas les voir, c'est pas grave, un autre en profitera! Je suis en haut de la montagne, merci d'attendre ma chute pour toute remarque dévalorisante ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Evite le hors piste, quand tu vas redescendre ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 pk tu crois que tu vas chuter? faut ps etre pessimiste ma chere raiponce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Non mais les montagnes russes, c'est les montagnes russes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 [quote="wakatepe"]Evite le hors piste, quand tu vas redescendre ;)[/quote] :roll: On va essayer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci Raiponce pour ta bonne humeur, ton optimisme, tes ondes positives, ça fait du bien quand on est au pied de la montagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Courage ma jolie, j'espère que tu atteindras très vite l'Everest!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Eva, tu n'es pas au pied de la montagne, c'est la montagne qui est à l'envers ! :-Party On va dire que ça me détend, après avoir vidée ma jolie boite de Kleenex, je suis dégoutée d'ailleurs, j'ai envie de pleurer ! :evil: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 [quote="Tiangeduciel"]Courage ma jolie, j'espère que tu atteindras très vite l'Everest!![/quote] Merci, mais c'est haut quand même, j'ai des petites jambes moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ne sous estime pas tes capacités ^^ Y'a vraiment des abrutis sur terre, quel plaisir peut-il ressentir à te dire ses choses abjectes?!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je ne sais pas, le plaisir de me faire du mal, comme je lui en ai fais.. Le plaisir de me repousser.. Va savoir :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oui, l'amour a ses raisons que la raison ignore.. Mais quelque part cette envie qu'il a de se justifier autant quant au fait qu'il a une superbe vie désormais me laisse perplexe.. Comme si il cherchait aussi à se le prouver en te le disant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Et bien je t'avoue que c'est ce que j'ai ressentis aussi.. Le ton qu'il avait en me disant tout ça, hautain, ce n'est pas lui! Pareil, le besoin qu'il a de toujours se justifier sur le fait que jamais il ne m'a trahie, et qu'il n'a toujours rien fait :roll: Il m'a demandé d'ailleurs où en était ma vie sexuelle/sentimentale Moi j'essaie bien de me convaincre, alors pourquoi pas lui :? Modifié le 28 janvier 2014 par Raiponce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu sais que tu viens de me faire penser, que lorsqu'il m'a posé des questions sur ma vie, je lui ai dit que ça ne le regardait pas, il m'a dit " allé dis moi! T'es avec V.?! (mon ex/ meilleur ami) Il insistait, je lui ai dit "Oui, oui ", et c'est à ce moment qu'il m'a déballé sa vie ... Voilà, on sait pourquoi il a voulu me faire du mal ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Exactement, c'est pour ça que je te dis ça car je suis pareil!! L'autre jour je lui ai dit moi tout va bien, je me retrouve ça me fait un bien fou.. Alors que c'est pas forcément vrai, bien que certaines choses que je fais m'aident grandement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ben voilà, c'est juste une petite vengeance personnelle! C'est doudingue ça quand même! A mon humble avis il a une rancoeur de dingue et il veut t'en faire baver en disant que tout va bien quitte à en faire des tonnes pour que tu souffres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Bah mon "oui oui "c'était plutôt un ouais cause toujours je m'en fous de ce que tu racontes.. En plus il le sait que je ne suis avec personne, je lui est bêtement dis il y a quelques temps que je n'avais aucune envie de me mettre avec mon ex, ni qui que ce soit.. Pff bref je n'avais même pas relevé, forcément je ne m'attarde que sur ses saloperies! Au début de la conversation je faisais ma fière, non je vais bien , je n'ai aucunement envie de retourner avec toi, qu'est ce que tu vas chercher :roll: ( tu te crois irrésistible ou quoi?! :lol: ) Il m'a dit l'autre fois, "et toi tu ne m'as pas fait de mal, à me casser les c**** au moment où j'allais le plus mal?!" Et bim! Ah mais c'est certain qu'il cherche à me faire du mal, et moi je fonce la tête la première :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Mouarf, c'est moche ça lui passera.. La gueguerre d'un jeune homme peut être pas assez mature!! tu me diras le mien a 37 et je me demande encore si il l'est ou pas! En gros c'est tu m'envoies un pic je te le renvoie, 1-1 bal au centre la prochaine fois c'est moi qui attaque et le gars ne doit penser qu'à une chose, quel pic va-t-il pouvoir sortir la fois suivante?! Enfin j'espère qu'un jour il finira par f Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 *faire son mea culpa et se rendre compte qu'il a été un peu trop loin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Oooh mais ni lui, ni moi ne sommes mature! Des vrais gamins, on est adulte qu'au boulot, comme ça c'est réglé ! Et les petits jeux du genre, je t’envoies un pic, je fais de même, on y était je pense..même si il m'a plus enchainée qu'autre chose..c'est l'amour vache! Moi je peux lui dire les pires trucs, je ne le penses pas c'est juste pour le blesser en retour.. Ce qu'on peut être con! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 lol!! C'est l'amour vache vi, je t'aime moi non plus en somme! Eh malheureusement avec le recul on se rend compte d'un nombre incommensurables de choses.. En espérant qu'ils nous donnerons un jour ou l'autre la chance de prouver combien on a pris conscience de toutes ces choses qui faisaient qu'on détruisait notre couple et que quelque part on refusait le bonheur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je lui ai écris tout ça dans mon mail, ça l'a pas tellement fait réagir apparemment... Je ne cherche même plus à comprendre, je trace ma route, il me fatigue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Maintenant la balle est dans leur camp! Ils savent ce qu'on veut et ce que l'on attend d'eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Perso je n'attends plus rien...Il a été clair et là je suis épuisée! J'ai tellement souffert ces derniers mois, que ça se ressent sur mon visage...c'est con mais je ne faisais pas mon age, on me prenait pour une midinette de 15 ans...j'ai le visage marqué d'un coup! Donc je vais m'occuper de moi maintenant. J'en ai rien à f** de ce qu'il peut bien faire ou penser.Basta! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Arf moi ca n'est pas tant sur le visage mais j'ai perdu + de 3 kg, je suis déjà supra mince, si je continues comme ça il ne restera plus grand chose de moi et c'est pas forcément le but de la manoeuvre!! on se reprend en main, force et vaillance on bombe le torse et go! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Oui je ne parle pas des kilos perdus parce que ça c'est un truc rattrapable...même si c'est des mois de sport partis en fumée.. Cette année -5kg, je suis sous traitement .. L'an dernier -8kg, un squelette, mes proches ont voulus me faire hospitaliser, même mon ex qui m'avait vu à une soirée s'est inquiété auprès d'un pote, super glam le style squelette! C'est pas bon pour récupérer son ex en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiangeduciel Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Non c'est net!! Même si ça m'a permis de perdre mon petit bidou il ne faudrait pas que ça continue parce que là c'est tous les jours -500gr! et je n'ai aps envie de finir rachitique! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Et s'envoyer des pics non plus et dire ce que l'on ne pense pas non plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J''envois des pics seulement en retour..et puis c'est pas comme si il restait une chance qu'il revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Alors arrête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Heu j'arrête, on ne se parle plus...c'est quand même lui qui m'a "piquée" pendant 1h hein :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 29 janvier 2014 Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 Arrête de lui parler, sms et tout le reste non ? Surtout si tu nous dis que c'est fini de ton côté aussi... Je te comprend sincèrement tout ceci ne mène rien sinon à vous faire du mal mutuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 C'est fini de mon côté, parce que je suis épuisée, et que j'essaie de me convaincre... Mais je ne lui écris pas, ne l'appelle pas. C'est lors de son dernier appel qu'il m'a déballé sa vie parfaite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Aujourd'hui je viens écrire, mais ce n'est pas pour parler de moi.. Je vais bien, mais depuis quelques jours je ressentais quelque chose de bizarre à l'intérieur, un mal être mais différent de d'habitude.. En fait,depuis quelques jours,mon frère met des statuts équivoque sur facebook.. Nous sommes très lié et je soupçonne de suite un problème. Je lui demande des nouvelles tous les jours, sans réponses...il ne s'exprime pas quand ça va mal, comme mon ex d'ailleurs, des sagittaires, ou bien simplement des hommes... :roll: Du coup je vais à la pêche aux infos autrement... Inutile de préciser que ce que j'apprends m'achève, me crève le cœur, me déchire de l'intérieur!!! Mon bébé qui se fait quitter par celle qu'il aime depuis 4 ans, pour qui il a tout fait, à qui il a tout donné.. C'était prévisible dirons nous, elle fait de grandes études, elle part à l'étranger, lui travail, ils ne sont pas du même milieu... Lui qui ne voulait pas m'écouter, qui me disait de garder ma fierté,aujourd'hui reproduit exactement le comportement qu'il me reprochait quand mon ex m'a quittée! Ça me fait tellement de mal... Il ne veut pas me parler, je le comprends mieux que quiconque. Et puis je pense qu'il doit avoir un peu honte de faire à son tour ce qu'il m'a reprochée, ou qu'il sait que je suis mal en ce moment et ne veut pas en rajouter. Alors je suis mal, je ne sais pas quoi faire...je ne peux rien faire pour abréger son mal, j'ai encore plus mal pour lui que pour moi.. Je voulais juste m'exprimer .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 30 janvier 2014 Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Bonsoir Raiponce, Je comprends ce que tu ressens, c'est éprouvant de voir souffrir ceux que l'on aime le plus au monde. Je ne crois pas que son silence soit lié à son signe astrologique, je ne crois pas, pour ma part, à ces choses-là. Je crois modestement que c'est humain de vouloir se retrouver dans sa bulle, sa "caverne"... Tu peux lui répéter que tu es là pour lui, tu pourrais peut-être même l'inviter à vous éloigner un week-end, si vous le pouvez, histoire de vous épauler loin de tout, de passer un peu de temps ensemble, ou peut-être même un simple dîner, histoire de lui faire ressentir -et de te rappeler- que l'amour familial ne s'évanouira jamais, que tu comprends sa douleur et tout plein d'encouragements pour aller de l'avant. Bise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stendhal Posté(e) le 31 janvier 2014 Partager Posté(e) le 31 janvier 2014 :-1 :-Bra :-Clap Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Merci tous les deux, Je viens d'avoir mon frère au téléphone, en effet il ne voulait pas parler.. Il m'a dit qu'il comprenait désormais ce que j'avais ressentis quand mon ex m'a quittée, et a retenu ses larmes.. :cry: Il sait que je suis là, qu'on est là..il viendra passer quelques jours avec moi bientôt. Voilà encore une histoire qui se termine. L'amour familial, comme tu dis si bien Eva, ne s'éteindra jamais..Mon frère est l'amour de ma vie, le seul et l'unique! Je l'ai tellement réclamé à mes parents en même temps ;) Merci encore pour tes mots si doux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 ca va raiponce? et ton frére il se porte comment? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oléolé Posté(e) le 2 février 2014 Partager Posté(e) le 2 février 2014 C'est dur de savoir que quelqu'un qu'on aime est en train de souffrir... Montre lui que tu es là pour lui si il a besoin. T'occuper de lui te permettra peut être de te détacher de ton ex, de moins penser à lui. En tout cas je te le souhaite. Courage!! Ne réponds plus aux appels de ton ex! Le mec veut que tu fasses plus de 200km pour un plan cul... Ca se passe de commentaire. Tu mérites bien mieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Ça va, ça va, juste très triste pour mon frère, puis je l'aimais ma petite belle sœur :( Mon frère fait le fier.. Il sait que je suis là,j'ai du lui répéter 500 fois au moins ! :roll: Mon ex, heuuu, c'est compliqué...je ne lui répondrais pas, je ne l’appellerais pas, en fait il se passe quelque chose que je n'explique pas, je ne comprends pas ce que je ressens. Je pense à lui quelque fois mais en mode je m'en fous... J'ai repris contact par hasard avec un pote du lycée, je ne sais pas ce qui se passe mais on se cherche,c'est très étrange... Tout ce que je peux dire c'est qu'il me fait oublier mon ex. J'écrirais plus longuement dès que j'aurais compris ce qui se passe à l'intérieur de moi.. Pour l'instant, je m'occupe de mon petit frère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés