Aller au contenu

Il est revenu et a bien changé..

Messages recommandés

• Réponses 320
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon téléphone vient de sonner, que vois je...le numéro de mon ex ( il y a un sérieux problème avec la blacklist!), je réponds fébrile, j'ai peur de ce que je vais entendre... :?

Je lui ai envoyé un mail hier sur facebook, pour lui dire ce que j'avais sur le cœur, ce que j'avais compris, que ce n'était absolument pas pour qu'il revienne..un mail détaché quoi :roll:

Donc il me demande ce que je fais :shock: où je suis, je lui réponds chez moi je bois mon café ( comme d'hab quoi :lol: )
Et là, tout penaud il me dit " tu viens me voir? "
Whaaaaat the fuck????
Je lui demande pourquoi, il me dit " ba pour qu'on s'explique", je lui demande s'expliquer de quoi, on s'est déjà tout dit non?
.......On a perdu "ex" je crois :D
Je ne vais pas me taper 260 bornes pour qu'on s'explique encore !!

Je lui demande si ça va lui, il me répond un petit "ouais "
Moi:"Bon ba très bien, je vais te laisser, bonne journée, bye "

Je ne vous cache pas que mon cœur bat à 10000, je suis excitée comme une puce d'avoir su tenir et raccrocher!
Là je me dis ce mec me prend juste pour sa chienne, "tu viens me voir" Ouiiii mon amour j’arrive, tu tires ton coup et me renvoi dans ma campagne,aucun problème !! :evil:

Hum discuter j'en doute...mais qu'il me demande de venir me montre juste qu'il me considère comme sa chienne, qui rapplique dès qu'il la siffle!
Mon frère m'a dit que je n'avais pas intérêt à y aller,on est fier dans la famille!
J'ai retrouvé ma fierté, avant j'y serais allé, tellement en manque de lui.

Pour toi, ce serait bien si on pouvait avoir un bout de ton histoire, c'est difficile de comprendre sinon..

[quote="Raiponce"]Hum discuter j'en doute...mais qu'il me demande de venir me montre juste qu'il me considère comme sa chienne, qui rapplique dès qu'il la siffle!
Mon frère m'a dit que je n'avais pas intérêt à y aller,on est fier dans la famille!
J'ai retrouvé ma fierté, avant j'y serais allé, tellement en manque de lui.
[/quote]
Exactement. Si tu y vas je débarque personnellement pour te botter le cul.
Non mais ho, c'est quoi ce type?

Puis pour le coup, il est grillé de loin!
Il y 2 semaines il m'insultait, ne voulait plus entendre parler de moi, j'étais carrément inexistante...et là il veut "s'expliquer".
Ce n'est pas quelqu'un qui discute, et puis je n'ai pas besoin d'y aller pour discuter, et puis d'ailleurs ce qu'il a à me dire, ça s'écrit vite! :D

en fait c'est la façon de te dire les choses, ms d'un autre coté un tu viens me voir alors que vous ne vous etes pas parlé depuis quelques temps et en plus en froid, je trouve ça direct mais ça reste a voir.
Pardonnes me, pardonne me, la vie sans toi ne vaut pas la peine d'etre vécu, voila ce qu'il aurait du dire.

Oui voilà c'est surtout le fait qu'on est plus ensemble et qu'on s'est embrouillé la dernière fois qu'on s'est parlé qui me pose problème...sinon en couple son "tu viens me voir" je le prenais comme un "j'ai envie de te voir mais je n'ose pas te le dire".
Il n'est pas expressif d'origine, perso je n'aime pas lire entre les lignes, et quand il me manque je lui dis, quand j'ai envie de lui dire que je l'aime, je lui dis...enfin j'ai du mal à ne pas m'exprimer ..mais il est comme ça je m'y suis faite :roll:
Plusieurs fois on s'est chamaillé pour ça (c'était aussi le souci avec son ex), il a fait des efforts je l'avoue :)
Mais pour le coup si c'est pour me dire qu'il a envie de me voir....il a oublié qu'il m'a quittée, et tout ce qu'il m'a dit..donc c'est juste heu allooo tu étais où ces 4 derniers mois?!

[quote="niss75"]C'est un manque de respect de penser comme ça mais et je dis bien mais avec un grand M, si il pense a toi pour se vider et pas a une autre est ce que for you raiponce c'est une marque de respect???? :D[/quote]
heu Niss, t'es sérieuse là? Le type il l'insulte, la traite comme de la merde, et penser a elle pour se vider, ça serait une marque de respect……? :|

en tous les cas, tu es passé de tourner la page a mon ex vient de m'appeler! donc c'est pas rien quand meme et si tu lui disait ce que tu ressens par rapport a tt ça? le fait qu'il te prenne comme ça et que ça te derange, ça pourrait peut etre s'arranger entre vous sans etre trop optimiste bien sur.

Je lui ai écris que si ce n'était pas pour se vider qu'il me demandait de passer le voir, je serais ravie de diner avec lui un soir où je suis en region parisienne..C'est suffisant, ce que ressens il le sait, il me connait et sait que ça ne me plait pas qu'il m'appelle pour ce genre de choses..