Raiponce Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Tout dépend ce que tu dois accepter..Accepter la rupture et accepter la rupture du à ta jalousie, c'est différent pour moi ! Modifié le 20 janvier 2014 par Raiponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Comment je t'ai retrouvée..voyons voir….;)Tu donnes ton acier pseudo dans ton premier post banane ;)C'est donc de moi que tu te cachais?? Vilaine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 on vous derange pas la nn? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) Tu donnes ton acier pseudo dans ton premier post banane ;) Mais c'était pour que les Jrmistes qui me suivaient me reconnaissent, je vais l'enlever d'ailleurs..Je ne me cache de personne, surtout pas de toi :D Tu sais que j'ai lu tes post, mais alors c'est loooong!Et je n'avais pas compris que tu attendais vraiment un petit bout ( je pensais que ton ex fumait vraiment de la bonne :roll: ) bref félicitation !! on vous derange pas la nn? :) Non pourquoi? :) Modifié le 20 janvier 2014 par Raiponce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 nn comme ça pr rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Comment ça se fait que tu a été viré de ton boulot? et pk tu lui as fais payé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 [ ( je pensais que ton ex fumait vraiment de la bonne :roll: ) Faut que tu m'expliques la! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Pour la petite histoire, mon ex de y'a 15 ans (j'étais une toute jeune femme), qui m'a fait la misère pendant 2 an, m'a cocufiée avec la moitié de la ville, avant de ramper quand j'ai fini par le quitter…et ben cet ex qui m'a poursuivie de mails quand j'étais mariée (et en passant n'a jamais réussi a se poser avec une nana, il a 43 ans maintenant), m'a envoyé hier un mail via Facebook (un compte alternatif que j'utilise pour le coté pro) pour me dire qu'il avait appris que j'étais maman (il fume de la bonne lui)et qu'il était déçu de ne pas être le père de mon enfant…..alors que pendant notre relation, il m'a traitée comme la dernière des merdes.Donc cherche pas a comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 ahahhhhh mais ça c'était mon ex ex…mais oui, il fume de la bonne puisque je ne suis pas ENCORE maman ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Elieza pas facile la vie hein?On dira de bonne foi, bon débarras! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 ahahhhhh mais ça c'était mon ex ex…mais oui, il fume de la bonne puisque je ne suis pas ENCORE maman ;)Ah ouais mais même moi je suis à la ramasse, j'avais pas relevé... :roll: Je ne fume plus depuis des années promis !!J'avais compris que c'était ton ex ex déjà...faut pas trop m'en demander en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elieza Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 T'es sur la bonne voie en tous cas, ça fait plaisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Tu lui fais vivre un enfer c'est pour ça qu'il en a marre je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raiponce Posté(e) le 21 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 Hum tu crois? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niss75 Posté(e) le 21 janvier 2014 Partager Posté(e) le 21 janvier 2014 pk tu ne penses pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés