Aller au contenu

completement perdue

Messages recommandés

• Réponses 58
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

5 jours de SR. Atroce ! C'est encore tôt mais qu'est-ce que j'attends qu'elle m'envoie un message.

C'est normal, même si j'avance quand même, j'espère un minimum. Le temps guérit les blessures, il va en falloir du temps..

hier soir j'ai eu un gros manque, j'ai failli lui envoyer un sms mais apres beaucoup de reflexion je ne l'ai pas fait

j'espere que vous allez m'aider a tenir le coup, car plus sa va et plus je ressent son manque et son silence

Ah c'est bien que tu l'aies pas fait ! Moi aussi j'ai failli le faire, mais non je me suis retenu. Tiens bon, les 1ers jours sont les plus durs. Faut que tu t'occupes, que tu viennes sur le forum, tu verras ça aide beaucoup !

oui je viens tres souvent sur le forum, et je lis beaucoup pour les interdit alors j'essaye de m'accrocher a sa

lui faire comprendre que je suis forte et lui faire comprendre aussi qu'il va enormement blesser

demain sa fera deja une semaine ou je n'est plus de ses nouvelles

par contre ce que je ne comprend toujours pas c'est qu'il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini

j'y comprend plus rien

cette histoire me ronge, et ses silences me font souffrir

Tiens bon. A partir de 6 jours c'est beaucoup plus facile. T'as fait la moitié ! J'en suis à 7 aujourd'hui, et ça va bien. :)

oui il faut que je tienne, la ce week end je m'en vais, comme sa je penserai a autre chose

mais j'arrete pas de me poser des questions

de savoir si il pense a moi, j'espere qu'il na trouver personne

et moi j'ai toujours cette question en tete , du fait qu'il ne m'as pas dit clairement que c'etait fini je sais plus quoi en penser

Articles du blog en lien avec ce sujet