Aller au contenu

je commence a craqué !!

Messages recommandés

• Réponses 89
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Comme je te l'avais dit votre cas est complique car c'est en grande partie des éléments extérieurs a votre relation qui vous bouffe...

Laisse lui le temps s'y réfléchir, si elle tient a toi elle fera l'effort de passer outre ses craintes et reviendra vers toi.

Tant qu'elle ne se décidera pas elle a se confronte a son beau père ca n'évoluera pas :(

Oui je le sais bien ... Mais sa mernerve elle fait tout pour que je l'oubli, genre elle supprime les msg récent sur mon mur histoire de l'oublier.... .

de toute façon je lui est tout dit. SR pendant combien de temps?? Je sais pas... . Indéterminée pour l'instant..

Faut-il vraiment reprendre contacte avec son ex qui essai de nous fuir, qui nous veut toujours mais qui ne peut plus sortir avec nous? Ces sentiments sont la mais elle refuse de continuer son histoire a cause de ces parents... .

Quoi faire? SR 19eme jour, aucune new de sa part, apart des proverbes sur son fb

Bonjour Izi

Elle te fuit comme tu dis, alors laisse la et respecte son choix. Pense à toi et ne brise pas le SR reste sur de toi... Viens te défouler ici, on est là :)

Tu devrais arrêter FB ça te mine, les proverbes on s'en fou :o Passe à autre chose. Tu te rends mal tout seul.... Et elle sait que tu regardes, elle te prend pour un C.. Don réagit et arrête.

Pense à toi, prépare ton we et va surtout t'éclater avec tes amis ou ta famille mais ne fait rien... Tu regretteras après et ça la rendra plus forte et la confortera dans ses pensées.

Merci de ton commentaire sendhal

ben écoute elle ne savais pas que je pouvais voir ces proverbe sur fb, mais des quelle a capter ( j'ai laisser mon ancien compte ouvert durant 30min qui on suffit du cou elle a du tapper mon nom durant ces 30 min pour voir mon fb) elle a supprimer les commentaires tout simplement mais pas mon ancien compte.

stendhal ne ten fait pas, je commence a me détacher delle, et il ne faut pas que je rompt le SR cest juste que la sa me choque quelle ne me recontacte pas surtout venant delle.

oui il ne faut pas que je brise mon SR, elle me fuit et elle me regrette, il faut que je tienne bon !! :)

quand sa ira pas jr viendrais sur ce topic de toute fason histoire de me défouler:)

mis a par sa, j'ai enfin repris du poids, je remonte la pente :)

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...