Aller au contenu

Prises-de-bec à répétition...

Messages recommandés

Si tu n'as pas de réponses pour le shopping, ne l'appelle surtout pas pour savoir si cela se fait ou non. Tu n'y vas pas et point barre.

Ne pas savoir ce qu'elle fait, ne pas essayer d'interpréter des choses dont de toute manière tu ne pourras rien savoir tu dois faire ( on dirait Yoda qui parle ), ne l'espionne plus. Coupe tout lien avec elle sauf ton portable. Fais le maintenant ! tout de suite !

A quoi cela va te servir à part souffrir ?

Et elle ne t'a pas oublié arrête d'halluciner ! Allez ! La vie est trop courte pour être malheureux !

• Réponses 136
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai réussi à lui parler, en fait c'est elle qui m'a envoyé un message sur skype à 23H00.

Donc rendez vous lundi 13H30 chez elle.

Ce qu'il y a de sûr c'est que pour le moment elle est avec personne (ouf !)

Mais elle fréquente toujours ce site de rencontre.

Ce qu'il y a de sûr également c'est que je suis presque un étranger à ses yeux....ses phrases sont courtes, froides, et elle ne veux rien entendre de notre histoire, il est clair qu'elle a déjà tourné la page....Je ne suis qu'un nom parmi tant d'autres de son passé amoureux.

J'ai essayé de la lancé sur une relation type sex-friends vu qu'on était très porté sur la chose et que ça collait vraiment bien de ce coté là...En espérant lui faire retrouver les anciennes sensations de quand on était encore ensemble (et lui faire une diminution de son désir sexuel, elle sera moins enclin à chercher un autre homme...)

On en a discuté un bon moment et elle est ouverte à cette idée de relation avec moi, maintenant quand allons nous commencer cette relation ?....Mystère....

Je sais, ce n'est pas une relation "saine", mais je commence à perdre espoir (même avec un SR). Au moins elle ne me rejette pas complètement. Avec cette solution je pourrai continuer à me reconstruire et tenter de la reconquérir.

Si elle retrouve quand même un autre homme et bien tant pis, je coupe les ponts et je fais le SR.

Si tu fais cela tu choisis la pire des solutions.

1 – NO SEX : votre ex ne doit absolument pas devenir votre sex-friend et vice-versa. Donc ne cédez pas à la tentation.

- vous ne serez pas forcément fier de vous après (« Mince, j’ai craqué. Que va-t-elle penser ? »)

- vous allez partir dans des interprétations sauvages (« Ne me voit-elle que pour le sexe ? Est-ce que je représente encore quelque chose pour elle ? )

Bref, vous devez couper le cordon au plus vite et cela n’aide pas du tout, non ?

Tout cela pour te dire que tu vas la perdre si tu fais cela. Tu seras peut être heureux sur le moment mais par la suite tu seras encore plus malheureux.

Et un beau jour c'est un autre qui prendra ta place.

Ne te renie pas.

Pourtant elle parait ferme et décidée.

Elle ne veux pas que je lui parle de notre relation. Elle ne lâchera pas l'affaire.

Elle ne semble pas du tout s'inquiéter de savoir comment je vais ou ce que je deviens, elle s'en balance complètement.

Dans sa tête c'est clair et net, elle m'a viré et point barre, aucun remord aucun regret.

Je lui ai dit " tu sais marie, si tu as des choses sur le coeur, tu peux me le dire, je ne suis pas un inconnu" et elle m'a répondu "Pourquoi aurais-je quelque chose sur le coeur? Et comme quoi ?".... ça glace le sang hein....

Le seul point positif, c'est que quand on a parlé d'être des sex friends , elle a été réticente au début, disant que ça allait me faire du mal....

Quand elle m'a largué aussi ça m'a fait mal et pourtant elle s'est pas gêné...

Plus les jours passent et plus mon amour pour elle s'envole...Je bouffe toute mon énergie pour elle...

Je ne peux pas aider une personne qui ne veut pas qu'on l'aide. Je ne peux pas aimer une personne qui ne veut pas qu'on l'aime.

Admettons, je coupe tout, SR total, il peut se passer que deux choses:

-recontacte au bout de "on en sait rien du tout"

-ou oublie total de la personne concernée.

Je ne compte pas attendre comme un con pendant x années ou mois qu'elle revienne, d'ici là je me serai reconstruit et probablement refait ma vie (et si c'était le cas, je l'enverrai probablement sur les roses )

Faire un SR en espérant le retour de ton ex qui t'as oublié c'est pareil... tu as passé le cap, tu as refais ta vie... tu ne vas pas attendre que personne ne revienne....

Quand tu es sex-friends tu te fous de savoir ce qu'elle/il pense.

Tu n'as de compte à rendre à personne, tu fais ce que tu veux de ta vie et elle de la sienne.

Donc plus de reproches, plus de critiques, plus de remarques désobligeantes.

Est ce qu'elle s'est soucié de ce que je pensais/ressentais quand elle m'a plaqué ? ben non.

Quand tu es sex-friends tu est là que pour le sexe (et éventuellement tailler le bout de gras) donc c'est clair, pas d'ambiguïté.

C'est sûr que si c'est pour tenter une reconquête, il est logique que des questions peuvent être posées, mais il est peut être possible d'y répondre en analysant son comportement envers vous également.

Si j'opte pour cette solution (SI), c'est parce que j'y crois de moins en moins à cette histoire, il ne faut pas oublier quel caractère elle a, comment elle réagit violemment, comment elle peut blesser et être méchante si ça ne se passe pas comme elle veut.

En admettant que je me remette avec, comment ça va être ? elle va changer ? j'y crois moyen sans déconner.

Si un autre prendra ma place (ce qui semble être bien parti quand même) ben qu'il y aille, qu'il sache ce que c'est le gars, il va vite comprendre sa douleur le pauvre. D'accord moi aussi je vais morfler dans ce cas là mais bon, je sais que ça ne durera pas, elle sera seule tôt ou tard.

Je ne me renie pas, j'ai juste une perte foi. je voudrais tout tenter avant le SR.

De toute façon pour le rencard, je vais me la jouer détendu, je resterai calme et confiant, à la base c'est juste du shopping, j'essayerai de voir comment elle réagit avec moi, je te tiens au courant .

Elle a de graves problèmes psychologiques suite à son passé terrible. J'ai recherché sur d'autres sites internet comment faire pour aider ces femmes là....j'ai essayé de toutes mes forces mais j'ai commis des erreurs quand même.

Comme elle refuse le dialogue sur notre rupture, il sera très difficile pour moi de lui faire entendre raison.

Et je ne supporte pas l'idée de la perdre et de l'abandonner à son sort, elle aussi à droit au bonheur et je veux être celui qui la délivrera de tout ça.

Sauf que tu peux pas.

Tu peux pas être son sauveur ou son psy ou je en sais pas quoi. Tout simplement parce que ce n'est pas le rôle d'un compagnon.

Tu peux la soutenir, mais la délivrer…c'est voué a l'échec.

Les nouvelles:

Je suis allé au rendez vous pour le shopping.

J'y suis allé détendu et confiant, sans aucun poids sur l'estomac.

je n'ai rien tenté à part faire mes achats et sortir deux trois conneries pour l'amuser.

J'ai passé un excellent moment en sa compagnie, elle paraissait détendue et calme également.

Plusieurs fois nos regards se sont croisés et j'ai senti quelque chose, mais ce n'est que mon ressenti, je ne connais pas le sien.

Je pense qu'elle a passé un bon moment avec moi également, mais je n'ai pas voulu aborder notre histoire, de peur de la stresser.

A aucun moment je n'ai souffert de la revoir, c'est plutôt comme si j'était soulagé.

Au final je l'ai embrassé sur la joue et on s'est quitté avec le sourire.

En tout cas durant cette après midi j'ai su qu'elle ne fréquentait personne, qu'elle est parti samedi chez ses parents (qu'elle déteste), qu'elle prend des somnifères pour dormir et que sa fibromyalgie se manifeste de plus en plus...

Il y a de fortes chances que cette séparation l'a affecté également.

Je suis content pour toi. C'est une très bonne chose. Maintenant ne la brusque pas, laisse la reprendre confiance à son rythme, tranquillement, sois détendu comme tu l'as été.

Bien sur qu'elle a souffert de la séparation, on est tous des humains, ce qu'on montre à l'extérieur n'est pas ce qu'on ressent à l'intérieur.

Je donnerai plus d'informations quand j'en aurai, en attendant je fais le SR en attendant de ces nouvelles.

Je te remercie du fond du coeur Tyler pour ton soutient, ça me fait vraiment du bien.

J'ai quelques nouvelles.

Mon ex m'a contacté ce matin pour me dire que le magasin de vêtements a compté deux fois un produit sur le ticket de caisse. :o

Nous nous sommes donc revu afin de retourner au magasin et faire corriger cette erreur.

J'en ai profité pour l'emmener promener en ville et boire un verre.

Je suis resté comme la veille, cool et détendu, mais un peu taquin quand même.

Je l'ai ensuite raccompagné chez elle.

Là, je n'ai pas pu résisté, je lui ai fait l'amour sauvagement à peine arrivés dans son appartement. :oops:

Je l'ai senti très réceptive dés le début, lorsque je l'ai embrassé fougueusement, et j'ai perdu le contrôle.

A la fin de nos ébats, nous avons longuement discuté de notre histoire (pour une fois), mais elle reste toujours fortement persuadée que ça ne sert à rien d'essayer à nouveau de se remettre ensemble.

Elle a définitivement tourné la page. :cry:

Cependant, elle accepte qu'on se voit de temps en temps pour faire l'amour (le temps de trouver quelqu'un d'autre) et qu'on sorte en ami.

Ce soir nous avons un peu discuter sur Skype:

Je lui ai dit que j'avais apprécié être avec elle cette après midi, elle m'a répondu "de rien".....

Je lui ai demandé si elle avait apprécié, elle m'a répondu "ça fait du bien de voir quelqu'un et de sortir un peu"....

Ensuite elle me dit qu'elle va au lit, je lui répond "oki ma puce", mais rétorque aussitôt "m'appelle plus comme ça"....

Je pense que vous sentez bien la chaleur des conversations....

Je crois que mon histoire se termine ici, sur un goût amer... :(

Je souhaite pouvoir lui faire changer d'avis avec le temps, mais l'espoir se fane en moi.

J'aimerai votre avis si vous voulez bien.

Hellvelkin

Tu vas droit dans le mur, on en reparlera dans quelques jours ou semaines quand ça sera vraiment mort et trop tard malheureusement pour toi..... Elle te reprochera ce qui se passe en ce moment et te détestera pour ça...

Tu prends le pari avec moi ?

Coupe les ponts

Dans quel but ?

Pour l'oublier définitivement et refaire ma vie ?

Ou pour tenter de faire un pseudo SR qui n'a que peu de chance de la faire revenir ?

Hellvelkin

Tu vas droit dans le mur, on en reparlera dans quelques jours ou semaines quand ça sera vraiment mort et trop tard malheureusement pour toi..... Elle te reprochera ce qui se passe en ce moment et te détestera pour ça...

Tu prends le pari avec moi ?

En quoi je vais droit dans le mur, je ne comprend pas...

Explique moi s'il te plait.

Il ne faut pas seulement me dire quoi faire, mais m'expliquer ce pourquoi je dois le faire.

Pourquoi me reprocherai t'elle cette relation ? Quelles pourraient être ses raisons à m'en vouloir par la suite ?

Tu dis toi même que c'est fini. Tu as un gout amer dans la bouche quant à l'avancée de ta relation. Tu l'aimes alors qu'elle en profite et ne se projette plus. Elle te la fait clairement comprendre.

Alors maintenant coupe les ponts avec elle, je te sens aller droit dans le mur, avec votre relation actuelle, elle ne reviendra jamais, crois moi.

Tu coupes les ponts pour toi d'abord. Cette histoire est en train de te détruire. Pour te refaire une santé, penser à toi, penser à cette relation, ce qui n'a pas collé, ce qui n'allait pas. Tu coupes les ponts pour aller de l'avant.

Elle ne reviendra peut être jamais, mais si toi tu ne provoques pas le manque à un moment alors c'est peine perdue, tu risques de la perdre définitivement.

Elle a décidé de te quitter, c'est dur, tu en souffres mais c'est son choix. Elle l'a voulu alors arrête de faire ta vie en fonction d'elle, arrête d'interprêter, ne l'attend pas et reconstruit toi.

Articles du blog en lien avec ce sujet