Badin Posté(e) le 16 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 avril 2014 Bah c'est un duplex mais très rustique. Je suis dans le bocage vendéen alors c'est vraiment la campagne profonde. Je découvre des nouveaux insectes chaque jour dans mon duplex, mais ça me permet d'être moins chochotte ^^Donc tu n'as pas à être jaloux je pense ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 26 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 avril 2014 Alors, quelques nouvelles...Après trois semaines piles sans nouvelles, sans contacts, avec mon ex, on s'est vu hier.Je suis allée passer l'après-midi avec une amie, en attendant d'être rejoint par une autre pote pour aller manger toutes les trois au resto. Ma pote m'apprend alors que mon ex a piqué une crise quand elle a apprit qu'on sortait au resto, genre "mais vous passer beaucoup de temps avec mon ex !"Ca m'a fait bien rire, mon ex est stupide. Du coup m'a pote me demande si ça me dérange de l'inviter avec nous au resto, et je dis non, y a pas de raison de la séparer de ses potes, je ne suis pas comme ça, moi. Mais mon ex est froide au téléphone et dis qu'elle ne peut pas. Ma pote lui propose alors un bar après, et là elle accepte. Je passe donc une super soirée puis on va au bar, rejoint par une autre amie encore. Là mon ex arrive, avec son frère, que je n'avais pas vu depuis 3 mois donc je suis trop heureuse de le retrouver ! Je n'adresse pas la parole à mon ex, mais je parle avec son frère et avec nos amis ont rigoles bien. A un moment, elle me parle de son chargeur d'appareil photo qu'elle a enfin retrouvé, je reste polie et enjouée, mais je ne m'éternise pas. J'ai aussi eu l'impression qu'elle me regardait beaucoup hier soir, mais je me fait surement des films. En tout cas, elle était toujours aussi belle, donc j'évitais de la regarder ^^Ensuite elle et son frère sont parti et nous on est encore restées un peu puis on est aussi rentrées.Mais ce soir, double anniversaire des deux amies avec qui j'ai mangé au resto hier soir (dont l'une est comme sa meilleure amie aux yeux de on ex). Donc on va bien s'amuser, on sera une vingtaine, et même si mon ex est là, yaura de quoi se noyer dans la masse ^^Malheureusement demain je commence à 11h donc je ne traînerai pas... :/Sinon, une de mes amies m'a dit hier soir, quand je la raccompagnait chez elle, qu'elle avait vite fait parler à mon ex et qu'apparemment elle ne sortait plus avec son copain. Bizarre, je m'en doutais ! XDElle ne sait vraiment pas ce qu'elle veut, je ne la comprends, mais ma pote dit qu'il n'y a rien à comprendre...Sinon mon ex beau-frère m'a questionné sur mes amours (il a 16 ans ^^), et j'ai dit que j'étais bien seule et que de toute façon je n'avais pas le temps d'avoir quelqu'un car mon peu de temps libre je préférai le passer avec ma famille et mes amis. Je sais pas s'il va le rapporter à sa soeur, mais moi je n'ai jamais changé d'avis ou de version, contrairement à elle qui un coup veut être libre et deux semaines après, veut être en couple...Donc voilà pour les news ! Je vous en dirai plus une fois la soirée de ce soir de passée ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 26 avril 2014 Partager Posté(e) le 26 avril 2014 super badin, tu as un comportement irréprochable je trouve ;)je suis contant que tu ailles bien! il se pourrait qu'elle revienne, qu'en penses tu? une fois qu'elle saura ce qu'elle veut, ce qui n'est pas le cas en ce moment! en plus tu a l'air de beaucoup l'attirer encore vu qu'elle te "regarde tout le temps" .. pas maaaaaaaaal ;)Moi mon ex je suis en sr depuis 2 semaines et je ne le vois pas car ros amis en communs sont plus ses amis :D mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Merci Bizzma ;)Je ne pense pas qu'elle soit prête ou décidée à revenir, pour le moment, être libre et célibataire lui convient. Mon ex aime plaire et aime séduire. Mais une fois la séduction passée, elle se lasse et jette l'autre... Comme elle est plus avec son mec et qu'elle ai toujours en kiffe sur l'hétéro de sa classe qui lui résiste, eh bien elle s'attaque à sa jumelle et elles flirtent pas mal, j'ai eu le droit aux détails encore une fois. J'ai l'impression que mon ex me vois comme une sorte de confidente, elle me fait clairement confiance.Mais chose bizarre, hier, j'ai eu l'impression qu'elle voulait passer du temps avec moi. On va pour faire une partie de palet avec une copine et là elle dit "on se met ensembles dans la même équipe ?" Du coup, me voilà à jouer avec elle. Elle m'apprends même à jouer, me prends la main, me montre le geste. Chose qui m'a raidi aussi, c'est son contact : elle a passé la soirée à me faire des tapes amicales sur l'épaule ou à me toucher le bras dans la conversation, chose qu'elle ne faisait jamais avant. Elle a même voulu prendre une photo avec moi. 0 la fin, je vais même pour m'entraîner au palais toute seule, et elle était à l'autre bout de la table et elle est venue me dire "on joue ensembles ou ça t'embête ?". Alors j'ai dit oui et j'ai gagné ! ^^ Mais c'était sympa, néanmoins, je ne sais pas, je faisais bonne figure, mais au fond de moi j'étais mal à l'aise parfois et d'un autre côté, c'était assez naturel de la fréquenter. Je ne sais pas comment décrire ce que je ressentais. Je cherchais son contact le plus naturellement possible, mais quand j'étais près d'elle, je me sentais mal à l'aise...Ah oui, aussi, à un moment, on était assis autour de la table avec des potes et celle avec qui elle joue au caps à chaque soirée était à côté de moi. Bizarrement, c'est à moi qu'elle demande si je veux jouer... Étrange, ça m'a perturbé tout ça en vrai, j'essaie de ne pas y penser, je ne veux pas me faire des films, mais l'air de rien, ça me chamboule... Mais je garde quand même une certaine distance, je suis joviale, drôle, détendue, mais en même temps, je mets une sorte de barrière entre nous, mais elle, elle n'a pas l'air d'en mettre et son comportement m'inquiète.Enfin bref, elle a largué son mec au final, car ça ne l'intéressait plus et donc là elle est sur une autre fille. Après on a parlé de tout et de rien mais j'ai exprimé mon envie de partir en Australie et elle a dit qu'elle aussi elle voulait partir, mais ça la surprise quand j'ai dit que j'y songeais pour octobre.Sinon, elle a aussi passé la soirée à envoyer des snap chat à je ne sais qui... Et elle était très jolie, très féminine, dans une robe toute neuve. Difficile de ne pas tomber sous son charme. Mais moi aussi j'étais très classe, donc j'espère que je lui ai aussi fait mon effet, au moins physiquement ^^Ensuite on est partie en même temps toutes les deux et elle m'a parlé sur facebook alors que j'allais embaucher, du coup on a échanger un peu et elle a dit "je suis contente, hier ça s'est mieux passé nous deux que l'autre soir où on s'était vues". J'ai simplement répondu "oui c'est sur", car l'air de rien, on a encore failli s'embrouiller hier soir... J'ai lancé un sujet qui fâche, mais ça m'est égal, je lui ai dit ce que je pensais. Heureusement, un pote bourré nous a coupé au même moment, et après on est passées à autre chose. Je lui ai parlé du fait qu'elle pensait que nos potes m'avaient choisi plutôt qu'elle et que c'était faux. Mais elle veut rien entendre. Je ne comptais pas la faire changer d'avis, mais juste exprimer mon point de vue. Chose faite, donc c'est bien.Bref, vous en pensez quoi vous de tout ça ?Elle m'a aussi dit que c'est son frère qui voulait venir au bar vendredi soir, qu'il avait insisté pour venir me voir ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 27 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 27 avril 2014 Tu sais Bizzma, je ne sais pas si ça aide vraiment de la voir à chaque soirée, au moins une fois par mois... Car ça contribue aussi à transformer le peu de lien qui nous reste encore en amitié...D'un autre côté, hier soir, le lien qui nous unis était là, très fort je trouve. Je ne sais pas de quelle nature il est par contre... Mais de mon côté, je ne la considère pas comme une amie, mais simplement comme une ex avec qui j'ai vécu deux ans, que je connais très très bien et avec qui j'ai des amis en commun. Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flowerblue Posté(e) le 28 avril 2014 Partager Posté(e) le 28 avril 2014 j'ai lu depuis le depuis le début ton histoire et je trouve que ta façon d'agir est la meilleur continue et le faire de travailler sur toi même ainsi qu'une certaine distance fera de toi une femme nouvelle et a vouloir reconquérir bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 28 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 avril 2014 Merci Flowerblue, tu en as eu du courage de tout lire ! Évidemment, je continue, mais on a pas mal échangé des messages hier et aujourd'hui, je compte calmer le jeu, je ne veux surtout pas faire amie-amie avec elle, ne gâchons pas une possible, future, reconquête. Même si pour le moment je n'en ai pas envie et c'est inenvisageable, qui sait si dans 6 mois je ne me lancerai pas ? Je veux garder cette carte sous le coude au cas où quand même... Mais je continue à m'épanouir, à travailler pour et à m'amuser. Le reste m'importe peu pour le moment. Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 29 avril 2014 Partager Posté(e) le 29 avril 2014 Évidemment, je continue, mais on a pas mal échangé des messages hier et aujourd'hui, je compte calmer le jeu, je ne veux surtout pas faire amie-amie avec elle, ne gâchons pas une possible, future, reconquête. C'est surtout que tu ne veux pas être amie avec elle parce qu'elle est chiante, égoïste, immature et, tu l'as écris toi-même, stupide. Tu n'es pas du genre à traiter quelqu'un de stupide si ce n'est pas mérité. Elle doit être vraiment mignonne. Même si pour le moment je n'en ai pas envie et c'est inenvisageable, qui sait si dans 6 mois je ne me lancerai pas ? Je veux garder cette carte sous le coude au cas où quand même... Je ne sais pas, ça dépendra plus de ce qu'elle devient que de toi. Ce que je sens très fort chez toi, c'est que l'adolescence, c'est bon, tu n'en veux plus. Tu as trouvé un emploi loin de chez maman, tu es en train d'apprendre à te débrouiller seule. Et je sens exactement le contraire chez ton ex. Pour te donner un exemple, le voyage en Australie. Quand elle dit qu'elle veut y aller, ce n'est pas un mensonge, mais c'est comme les enfants qui disent : "quand je serai grande", j'exagère à peine. Quand toi tu le dis, c'est : "bon j'ai travaillé, j'ai de l'argent de côté, j'ai déjà vécu seule, j'ai commencé à me renseigner sur le pays, ce qu'on peut y faire, etc". Vous n'êtes plus sur la même longueur d'onde selon moi; et je pense que le fossé se creuse de plus en plus entre vous. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 29 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2014 C'est sur tu as raison Tenbu, elle a de gros défauts ! Surtout en ce moment, elle se comporte comme une gamine égoïste. Séduire la soeur jumelle d'une amie à qui elle tient énormément et sur qui elle est en "kiffe" ?! Elle s'est embrouillée avec cette pote (qui porte le même prénom que moi d'ailleurs ^^) parce-que cette fille lui reproche de trop se rapprocher de sa soeur. Et elle, elle ne trouve rien de mieux à faire que de flirter avec et de s'en rapprocher encore plus. Si elle tenait vraiment à cette fille, à leur amitié, elle ne le ferait pas. Surtout que ça ne rime à rien, elle la dit elle même, elle ne sait pas ce qu'elle veut. Ya 3 mois et demi, on étaient ensembles, 2 semaines après elle était avec une autre et 2 mois après avec un mec qu'elle a finalement rapidement jeté ! Alors désolée d'apporter si peu de crédit à ses histoires de coeur. Moi, le jour où je lui dirais que j'ai rencontré quelqu'un qui me plait vraiment, là elle pourra se dire que ça y est, je suis tombée amoureuse. Mais elle non, elle s'amuse juste. Mais elle était déjà comme ça avant de me rencontrer. Je ne sais pas ce qu'elle m'a trouvé, mais avec moi elle s'est posé pendant 2 ans. En dehors de son premier amour, je suis la seule à avoir eu cette effet sur elle. Et je le lui ai d'ailleurs fait remarqué samedi soir.Mais sinon, oui, je la trouve très jolie, après, elle n'est pas exceptionnelle non plus, mais dès la première fois où je l'ai vu, il y a deux ans, je l'ai trouvé jolie. Et pourtant, physiquement, elle a bien changé, mais elle me plait toujours ! Même si je trouve qu'elle est un peu trop mince, elle a perdu quelques kilos en étant avec moi ^^Ca c'est sur, l'adolescence c'est terminé pour moi, j'ai passé ce cap. Pourtant, j'ai adoré cette période, mais elle est bel et bien révolu pour moi et je souhaite maintenant avancer vers l'âge adulte. Ce qui n'est pas le cas de mon ex, je le sens bien. Mais bon, l'année prochaine elle sera en BTS et aura 20 ans, j'espère que ça la fera un peu murir ! Mais tu as raison, elle ne fais que rêver, mais elle ne vis pas ses rêves. Alors que moi je vais les vivre, je veux qu'ils se réalisent. Peut-être que je ne partirai pas finalement, la vie en décidera peut-être autrement, mais ça reste un projet sérieux que je médite. Donc oui, un fossé se creuse, et j'aimerai qu'elle le franchisse mais pour le moment, c'est impossible. J'espère qu'un jour elle murira et aura d'autres attentes dans la vie que celles qu'elle a là. Car l'air de rien, elle et moi on s'entend très très bien. Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 30 avril 2014 Partager Posté(e) le 30 avril 2014 tu ne veux plus la récuperer? mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 30 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2014 Je ne sais pas trop... Je me sens toujours attirée par elle, mais je sais pas, je me sens bien comme je suis là aussi, toute seule, à contrôler entièrement ma vie et à faire ce qui me plait. Certains côtés de notre relation me manque et parfois elle aussi elle me manque, mais la plupart du temps, non. Je suis bien comme je suis et j'ai pas envie de reprendre une relation casse-tête tu vois. Honnêtement, si elle revenait maintenant, ça serait non. Je sens que j'ai encore des trucs à vivre seule, que je peux faire qu'en étant célibataire et séparée d'elle. Mais plus tard, quand j'aurai envie de me poser, pourquoi pas, c'était si bien nous deux quand même, on s'entendaient très bien pour la plupart des choses, on avait les mêmes envies, les mêmes projets, la même façon de voir les choses. C'est ça qui fait la solidité d'une relation à mes yeux et c'est ce que j'avais avec elle. Mais pas pour l'instant. Et vu comment elle se comporte en plus, je crois qu'elle n'a pas fini sa crise de je ne sais quoi et qu'elle aussi a encore besoin d'être seule. Je ne sais pas si j'ai très bien répondu à ta question, c'est un peu obscure comme réponse, mais ça l'est aussi dans ma tête ^^ Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
justiine Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Franchement sois fière de ton comportement avec elle! Car il est carrément irréprochable! Tu l'as fait bien tourné en bourrique je trouve ! :) et le fait qu'elle pete les plombs pour un restos c'est un très bon signe. Cependant fais gaffe, ne joue pas a ce jeu trop longtemps si tu compte la récup'. D'ailleurs compte tu le faire ? Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/une-rupture-que-je-ne-comprend-pas-t43642-20.html#p881990 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Non, une reconquête, c'est trop de stress pour une résultat bien souvent négatif. Trop d'efforts donnés pour être au final déçue et je déteste ça. J'aime me jeter dans une bataille, que quand je sais qu'elle est gagnée d'avance. Je sais, c'est lâche, mais j'ai pas envie de me faire du mal, je préfère me protéger. Et puis, elle n'a pas l'air prête de toute façon je trouve... Donc non, pas de reconquête. Ou en tout cas, pas pour le moment. Et puis j'aime pas me poser des questions genre "je réponds à son texto ou pas ?", "je mets un point d'exclamation ou un point ?". Franchement, j'aime lui parler quand j'en ai envie, de ce que j'ai envie, de la façon dont j'ai envie, sans me demander si j'ai fait une boulette ou pas et si ma reconquête est foutue parce-que j'ai abordé un sujet qui fâche et que ça lui a déplu. Bref, je déteste les prise de têtes, du coup, faire comme bon me semble me plait bien. Mais c'est gentil justiine, je suis plutôt fière aussi, je l'avoue, je me suis découverte une force et de la volonté et aussi j'ai pris confiance en moi. Pourtant, j'en manquais cruellement vers la fin de notre relation... Mais amis et mes parents me trouvent aussi mieux dans ma peau et n'hésitent pas à me le dire, ce qui fait plaisir, et je me sens merveilleusement bien à l'heure actuelle, tout roule : nouveau travail, nouvel appartement, nouvelle voiture et train de vie infernal, ce qui fait que je n'ai pas vraiment le temps de m'ennuyer ou de penser à mon ex. A vrai dire, je ne sais même pas où je la caserait si on se remettaient ensembles tant je suis occupée ! ^^La voir me perturbe toujours, c'est le seul hic. Mais je m'en sors plutôt bien face à elle, c'est à l'intérieur de moi que ça se joue et ça ne se voit pas, heureusement. Je pense tous les jours à elle, mais pas souvent, elle ne m'obsède plus comme avant. Et pour moi notre relation est bien enterrée et je ne veux surtout pas la déterrée. Quand à en construire une nouvelle, pourquoi pas, mais pas pour le moment. Je suis bien seule, je fais ce que je veux, quand je veux, où je veux, avec qui je veux, sans rendre de compte à personne et c'est génial comme concept je trouve ! ^^Je ne joue aucun jeu avec mon ex, je suis tout simplement naturelle avec elle, ça lui plait ou pas, je m'en fiche, je suis telle que je suis, et je ne changerai plus pour elle, ni personne. On a parlé jusqu'à hier ou mardi je ne sais plus, puis la conversation s'est tari et j'ai donc pas répondu à son dernier message, car yavait pas vraiment de réponse à donner. Depuis lus rien et ça m'arrange, j'aime bien être tranquille aussi, si on est plus ensembles, c'est pas pour lui parler tous les jours ! ^^Je pense qu'elle essaie de joue avec moi ou je ne sais pas trop... J'ai oublié de dire que samedi soir, quand on jouait au palet, elle m'a même pris la main pour me montrer le geste du lancé, et ça deux fois ! Je ne me suis pas démontée, mais je ne suis pas non plus rentrée dans son jeu, j'ai pris ça tout naturellement, tout en gardant de la distance, je n'y ai pas répondu. Est-ce un geste d'amitié à ses yeux, ou une façon de me tester, voir si je tiens toujours à elle ? Aucune idée, mais je trouve ça quand même étrange... Mais je ne veux pas rentrer dans ce jeu là moi. Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivia.k Posté(e) le 1 mai 2014 Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Tu gères en tout cas c'est cool :) SR: http://www.jerecuperemonex.com/forum/journal-journal-sr-t43063.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 1 mai 2014 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2014 Je vais quand même poster le résumé de nos échanges sur facebook qui se sont fait de dimanche à mercredi, au moins pour moi, pour voir où j'en suis la prochaine fois que je reviendrai poster ^^Donc, dimanche matin, lendemain de soirée, je vais bosser et là, message facebook de mon ex me demandant quand je mets les photos. Elle elle les a déjà mises. Je dis que je n'en sais rien, quand j'aurai le temps surement. Et là, la conversation s'engage. Elle me dit que c'est cool, que ça s'est bien passé entre nous samedi soir, contrairement à la dernière fois. Je dis simplement "oui c'est sur", et je demande si ses exams se passent bien et je lui parle de ceux de ma mère. Elle me demande alors si elle peut lui envoyer un texto pour lui souhaiter bon courage. Je dis bien sur et elle me demande son numéro car elle l'a effacé, je le lui donne donc en précisant que moi aussi j'ai effacé le numéro de sa mère, c'est pour ça que j'ai envoyé un sms à son frère pour lui souhaité bon anniversaire, mais que je m'étais trompée de date ^^Elle me demande quand je suis en repos et ce que j'ai prévu de faire. Je lui dis mardi je vois une amie et vendredi je vois nos amies en commun et samedi une autre amie. Elle me dit que elle vendredi elle voit une de ses copines de classe et que le reste du temps elle alterne entre son job et ses devoirs et révisions. Elle était en repos mardi aussi et j'ai bien crû qu'elle allait me demander si on pouvait se voir, mais non. De toute façon, après je lui ai dit que je voyais une pote, qui est aussi une de ses amies. Mais cette fille je la vois deux à trois fois par mois depuis la rupture, alors que elle jamais. On parle de trucs sans intérêts ensuite (s&ries, films... on a toujours les mêmes goûts). Ensuite la conversation s'épuise et elle me demande à nouveau quand est-ce que je mets les photos. On était mercredi. Mais j'ai dis que je n'avais pas encore eu le temps et que je les mettrais dès que je pourrai. Ensuite elle m'a envoyé un autre message, genre "t'inquiète, prends ton temps" et puis on en est restées là.On se parlait entre nos horaires de boulot, c'était assez marrant d'attendre un message d'elle. Mais je ne sais pas, on s'entend bien, mais c'est tout. C'est pour ça que j'ai laissé tombé, je veux lui manquer et la surprendre, mais en gardant contact avec elle, c'est impossible. Du coup, je vais laissé passer du temps et on se verra surement à la prochaine soirée.Ah et ma mère m'a dit qu'elle avait été très touchée de son message, que ça lui avait fait plaisir. Elle lui a répondu en demandant comment ça allait et en disant que de toute façon elle avait des nouvelles d'elle par moi. Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés