Aller au contenu

Messages recommandés

Pirate un wifi. Mon voisin a mis un an à s'en rendre compte.

C'est marrant il y a quelques jours je t'écrivais :

Idéalement, je te dirais, si tu pouvais partir faire un CDD de 3 mois loin de chez toi, SR total avec ton ex, tu apprendrais plein de trucs et tu reviendrais 10 fois plus forte.

Voilà, c'est arrivé !

MlleBulle, je t'aime.

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui, je pensais pas, mais c'est arrivé en effet ! Ca me fait bizarre de partir, ça s'est fait très rapidement. C'est la première fois que je pars comme ça, loin de chez moi, dans un studio, seule. Mais c'est aussi effrayant qu'excitant ! Donc j'espère que l'expérience sera positive !

Pirater la wifi d'un voisin ? Je fais ça comment ? Maintenant je peux peut-être aller gentiment frapper à leur porte et leur demandé leurs identifiants et mot de passe en échange de quelques euros pour mois ou d'un service...

Mon histoire : Nouvelle moi !

Oui, gagné ! Seulement c'est un petit bled de 3 000 habitants dont la population est assez agée, donc bon, j'espère avoir internet... :/

Tu n'as pas tout simplement un téléphone portable ? lol Ca devrait fonctionner, même si c'est chiant pour taper. Mais en attendant ça fera l'affaire, non ?

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Bon courage pour l'emménagement et pour ton nouveau job Badin !

Oui, une chose est sûre ça te changera un peu les idées !

"Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm."

Coucou Badin,

Comment ça se passe l'emménagement et ton nouveau job?

Pour internet, tu as des box qui fonctionnent comme des mobicartes. Tu as un forfait de base de 60h par mois je crois et tu l'allumes quand tu veux. Et la box est rechargeable! Je crois que tu n'as pas besoin de la brancher.

Sinon tu as des box qui se branchent sur des prises en T comme il y avait dans les anciens appartements (ou tu demandes l'adaptateur). Sinon tu dois pouvoir trouver des adaptateurs de RJ45 qui se branchent sur une prise de courant.

Hello tout le monde ! Merci d'avoir pensés à moi ! ;)

bon j'écris de mon téléphone avant d'aller dormir car j'ai la flemme d'allumer mon PC. Mais je suis chez mes parents pour le week end, je repars au boulot lundi. Je vais voir demain pour la box, merci Oleole pour ces précisions très détaillées ^^

j'ai pas internet sur mon portable, sauf en wifi quand je suis chez mes parents...

mais je vais arranger le truc, car je m'ennuie dans mon studio me soir. Bin au moins je me couche tôt ! ^^

le boulot est génial, ne l'éclate et je suis dans la magie du parc. Mes collègues sont hyper cool et je suis la seule fille. Enfin normalement il y en aura une autre un peu plus tard. Les gars sont cool en tout cas et comme on est moitié des nouveaux, moitié des anciens, bah l'intégration se fait bien. Ça fait du bien de partir, tu avais raison Tenbu ;)

Quand à mon ex, on a parlé un peu par sms la veille de mon départ, mais devant sa froideur je me suis un peu emportéeet je lui ai dit que je ne comprenais pas, elle voulait être amie avec moi ou non ? Car vu son comportement, on aurait dit que non, donc moi je m'en foutais, mais je n'aime pas qu'on se foute de moi donc j'ai dit que je ne voulais plus me prendre la tête et qu'on s'en restait là. Bizarrement, j'ai ainsi attiré son attention et elle s'est excusée. Donc après on a bien discuté et voilà. Elle a mis sur mon mur Facebook la bande annonce du film Noe et le lendemain soir j'ai dit qu'on pourrait aller le voir ensembles et elle était partante.

Elle m'a demandé de l'appeler ce soir quand j'etais sur la route du retour et comme je m'ennuyais et que j'etais intriguée, je l'ai fait. Elle voulait qu'on se voit. Donc on s'est retrouvées dans un bar et on a joué au billard. Je me suis rendue compte que j'avais finalement pas grand chose à lui dire et elle non plus, à part qu'elle sort avec un mec et que pour la première fois, elle ressent vraiment quelque chose pour un mec. Je crois qu'elle ne sait vraiment pad ce qu'elle veut mais ca ne m'a fait ni chaud ni froid. Pourtant je suis une des rares au courant... Mais en fait, je me suis rendue compte que je ne l'aime pas elle, j'aime plutôt l'idée que je me fais d'elle... Et aussi celle qu'elle était avant. Mais cette fille qui était en face de moi tout à l'heure, je ne la connais pas, c'est une étrangère avec quelque chose de familier... Je ne sais pas comment l'expliquer, mais je ne l'ai pas trouvé attirante, je n'ai rien ressentie pour elle. Mais quand je regarde des photo d'elle il y a deux ans, là j'en pince pour la fille sur la photo. Mais toutes les deux non plus rien à voir ou presque... J'aime celle qu'elle était avant. Mais j'aime pas celle qu'elle est aujourd'hui.

avant, elle était si sure d'elle, si jeune mais en même temps elle voulait grandir et mûrir. Mais aujourd'hui, elle est contradictoire, perdue et se comporte comme une gamine.

elle m'a dit qu'elle était déçue de nos potes, qui ne lui donnaient pad de news, alors que moi je me suis beaucoup rapprochée d'eux. Elle croit qu'ils ont fait un choix, mais c'est faux, c'est juste qu'ils n'ont plus rien en commun. Eux ils sont dans la vie active ou presque, ils sont "adultes", mais elle... Ne veut pas grandir. Je regrette celle qu'elle était avant, si généreuse et toujours à penser aux autres et à prendre soin de ses proches, mais là, ce l'est plus elle. Pourtant, l'Ancienne me manque tant, et j'aimerai tant la revoir... Il faut pourtant que je me fasse à l'idée que je ne la reverrai jamais et c'est ça le plus dur...

sinon tout va bien. Demain soirée avec les potes puis carnaval de Nantes. Mon ex ne sera pas là, elle sort avec ses potes lycéennes. Dont l'une d'elle est la fille sur qui elle était en kiffe ya encore deux semaines. Je ne m'etais jamais rendue compte à quel point c'est un Coeur d'artichaud !

des que je peux, je repasserai. En tout cas merci de votre soutien à tous, ca me réconforte. Bon week end les gens ! ;)

J'ai trouvé comment formuler ce que j'ai mis 10 lignes à expliquer plus haut ! C'est en parcourant le fil de reconquête de Bizzma que j'ai capté ! Mon ex est devenue banale en fait. C'est exactement le mot pour la d'écrire. Qua d je la vois, mon Coeur ne s'emballe plus, je n'ai plus de noeud au vente, plus rien. Pourtant quand je vois une photo d'elle d'il y a deux ans, je craque pour elle. Mais les photos actuelles me laissent indifferente et c'est affolant ! Je ne passe pas mon temps à la regarder, je ne cherche même plus le contact physique, je ne passe pas mon temps à côté d'elle. Je ne ressens rien. C'est effrayant parce que j'aimai ressentir des choses pour elle et là je n'ai plus rien... Au contraire, le fait de l'être rapprochée de nos potes fait que j'ai hâte de les voir et que j'adore nos moments passés ensembles. Mais pas avec mon ex et je crois aussi que cette sensation me manque... La voir ce soir, ça à été comme un electrochoc,car d'emblée,tout naturellement, sans même y avoir songer, j'ai gardé mes distances. Et en plus on s'est un peu en gueulées, à propos des 25 euros qu'elle me dois, en plus des 150, pour guitar héro. Elle, elle pars du principe que quand on s'est séparées, je lui ai dit, garde tout, j'en veux pas, fais en ce que tu veux. Dmais c'était la rupture et même si elle s'est faite sans dispute, j'etais en colère et nos affaires était le cadet de mes soucis. Du coup, les semaines ont passes et j'ai demandé ma part mmais elle ne veut pas. Bon finalement elle a cédé car je ne me suis pas laissee demonter. J'ai dit que j'avais été déjà sympa, je lui ai laisse les place de ciné concert, de la literie et je lui ai même prêté de l'argent ! Et elle elle est même pas capable de faire ce geste pour moi ?! Du coup, ca a plomber l'ambiance et on est rentrées. Franchement je ne sais pas si ca vaut le coup de rester amie avec elle...je vais voir mais je ne veux plus me prendre la tête à cause d'elle..

• 2 semaines après...

Me voilà bien installée dans mon duplex et dans ma nouvelle vie. J'ai internet, c'est bon ^^

Mon travail est génial, je m'y plais et mes collègues aussi sont sympas ! Je vois mes potes le week end quand je rentre chez moi, tout va très bien. J'ai même un admirateur secret (enfin pas si secret que ça) et même si ça n'avance pas à grand chose pour le moment, j'aime l'idée de plaire à quelqu'un. Mais j'aime ma vie telle qu'elle est, je n'ai pas envie d'en changer pour le moment et qui dit couple, dit changements. Donc on verra bien, je ne me pose pas de questions, j'avance et c'est tout. Quand à mon ex, pas de nouvelles depuis 10 jours et c'est très bien comme ça. Nos potes n'en ont pas beaucoup non plus, ils sont déçus, mais contrairement à ce que pense mon ex, ce n'est pas eux qui ont choisi mais bien elle. Elle ne peut pas tout avoir, il faut qu'elle choisisse ses amis, les vrais, car à vouloir en avoir trente six mille, elle en aura aucun. Mais à elle de faire ses propres erreurs, moi j'en ai déjà trop fait. Le calme sans elle est agréable et j'apprécie le fait qu'elle se soit éloignée de nos potes, j'avoue, comme ça, je ne suis plus obligée de la voir. Finalement, c'était plus dur de la fréquenter que de couper les ponts. Je profite de l'instant présent et je ne veux plus la récupérer. Je continuerai à passer de temps à autres sur le forum mais je suis pas mal prise.

En tout cas, courage à tous ceux qui ont choisi la reconquête ou à ceux qui sont en SR. Une rupture fait mal, mais on se remet avec un peu de bonne volonté et le soutien de notre entourage et des abonnés au forum. Merci à tous, vous m'avez beaucoup aidé. Je crois pouvoir dire que je suis guérie et même si elle restera toujours dans mon coeur et dans mon esprit, la page est définitivement tournée et c'est mieux ainsi. Parfois, il faut savoir lâcher prise, pour notre bien. La vie continue et de merveilleuses surprises se trouvent sur notre route, il faut juste être assez courageux pour les trouver. Vivez chaque instant pour vous et gravez-les dans votre mémoire, ne regrettez rien surtout, les bonnes comme les mauvaises expériences font de nous ce que nous sommes et aucunes ne sont vaines. On a qu'une seule vie, alors profitons-en, faites ce que vous rêvez de faire, vivez pour vous et non pas pour les autres ou à travers les autres. Et si vous êtes dans le noir total, au fond du gouffre, à vous morfondre, ne lâchez pas prise, car qui sait ce qui arrivera demain ?

Soyez courageux, ayez de la volonté, et restez forts !

Merci Bizzma. Oui ça fait du bien, le changement est positif et permet d'exorciser mes peurs surtout. J'ai quitté la maison de mes parents pour la vraie première fois, je me retrouve à gérer mon appart. Quand à la peur d'être seule, là c'est bon, je suis parée. Ma vie me convient parfaitement aujourd'hui et je préfère celle que j'ai aujourd'hui que celle que j'avais les derniers mois avec mon ex, donc c'est plus simple de tourner la page. Maintenant j'en ai pour 5 ou 6 mois, après je rentrerai surement chez mes parents, mais c'est une nouvelle vie pour une nouvelle moi ! ^^

Articles du blog en lien avec ce sujet