clover Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Tu peux simplement attendre que l'opportunité se présente si tu t'en sens la force. Attendre simplement qu'elle revienne vers toi Badin, je me permets d'intervenir sur ton post.A mon sens tenbu a raison, il faudrait que tu attendes que l'opportunité se présente. Par contre, et je parle par expérience, n'attends pas trop longtemps, l'occasion risquerait de te filer entre les doigts. Je m'explique : plus tu attends, plus il y a de chances qu'entre temps elle rencontre quelqu'un d'autre.A l'inverse si tu fonces tête baissée, à vouloir lui balancer ses 4 vérités, et que tu t'attends à ce qu'elle réagisse, à mon humble avis - passe moi l'expression - tu te fous le doigt dans l'oeil.Il faut que tu trouves le bon moment. Du genre une fin d'après-midi en semaine, sur une petite terrasse au soleil 8-) Sois directe, mais pas trop non plus, d'après ce que j'ai compris tu n'as pas envie de la perdre, même si tu sous-entends le contraire ;) Après, ce n'est que mon avis, cela n'engage que moi ! :) "Vous ne pouvez pas forcer quelqu'un à vous aimer. Mais vous pouvez l'enfermer au sous-sol et attendre qu'il développe le syndrome de Stockholm." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Sois directe, mais pas trop non plus, d'après ce que j'ai compris tu n'as pas envie de la perdre Il n'y a rien de moins attirant qu'une personne qui a peur de vous perdre... MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Il n'y a rien de moins attirant qu'une personne qui a peur de vous perdre...Il n'y a rien de moins attirant qu'une personne qui a peur de vous garder... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Alors on fait quoi ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Pour la garder, il faudrait qu'elle l'ait déjà...Tu t'es tapé les 34 pages du fil? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 J'attendais que tu me fasses un résumé mon biquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Ton pseudo me fait un peu peur, tu vas pas venir chez moi et te cacher sous mon lit avec un poignard? MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Arrête de fantasmer sur ton ex, tu te fais du mal pour rien mon biquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 28 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Merci Clover, je pense aussi que tu as raison, il faut que je fonce, sans trop foncer, que je saisisse la bonne occasion, mais difficile d'en avoir une sans la provoquer... Donc je crois que je vais devoir l'inviter pour qu'on se retrouve quelque par, boire un verre, à discuter tranquillement et que j'arrive lui faire comprendre, sans la faire fuir, sans être trop collante, ni trop distante, en étant clair, que je veux être avec elle, que pour moi notre relation passée n'existe plus, mais que j'aimerai en vivre une nouvelle avec elle, plus posée, plus saine. La limite est fine entre être distante et collante quand même. Et je crains qu'elle me voit encore comme celle que j'étais avant... Mais à moi de jouer, j'ai toutes les cartes en main pour ça ! ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 28 mars 2014 Partager Posté(e) le 28 mars 2014 Oh là là mais qu'est ce que tu racontes?T'es sûre que Clover t'a dit ça? Elle parlait plutôt de lui dire tes 4 vérités sur son comportement immature. Et elle t'a dit de ne pas l'inviter.Quand tu avais une fenêtre de tir et que je t'ai dit de foncer, tu ne l'as pas fait. Et tu veux le faire maintenant ?Tu ne vas pas l'inviter, elle risque de refuser déjà, elle sait ce que tu veux. Et tu ne vas pas lui faire une déclaration qui n'a aucune chance de marcher.Non, tu ne fais rien du tout, tu patientes et tu te mets en SR. Ne fais pas ça, c'est juste du suicide. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scream Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Non, tu ne fais rien du tout, tu patientes et tu te mets en SR. Ne fais pas ça, c'est juste du suicide.Pour une fois, je suis d'accord avec ten'bourrin, tu vas droit au casse-pipe, SRRRRRR ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 29 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Et bien j'ai trouvé une solution tout adaptée alors ! Je commence mercredi un contrat de 5 mois à 1h30 de chez moi, voilà de quoi prendre mes distances.Je suis allée en boîte hier avec ma pote du coup et elle avait parlé un peu avec mon ex par texto avant qu'on se voit. Du coup, elle lui a dit qu'on sortait. Mon ex m'a du coup écrit en me disant "tu vas chez V. ce soir ?". On a parlé un peu. Par politesse je lui ai demandé ce qu'elle faisait ce soir mais elle m'a pas répondu. Et quand je suis arrivée à la soirée, ma pote m'a dit que mon ex nous rejoindrait peut-être en boîte, ce qui m'a semblé bizarre... Bizarre qu'elle vienne juste pour la boîte, donc je n'y croyais pas trop et à vrai dire, je n'avais pas franchement envie qu'elle vienne, c'était ma soirée et celle de ma pote, la soirée sans ex justement ! Donc je lui ai demandé si elle venait et elle m'a dit non. Je lui ai du coup souhaité bonne soirée et puis voilà.Bon, la galère, c'est que je dois trouver un appart' en 5 jours, ils m'ont prévenu hier soir à 17h30 ! Donc cette aprem, visite ! ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 29 mars 2014 Partager Posté(e) le 29 mars 2014 Félicitations,ça va te faire du bien. MlleBulle, je t'aime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 30 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2014 Hourra ! J'ai trouvé ! Je pars m'installer mardi du coup et je sais pas quand je reviendrai chez moi dès que j'aurai un repos. Hier je soir je suis sortie avec nos potes en commun, mon ex était en baby-sitting. Et ça semblait être un peu une soirée d'adieux pour moi. Et mes amies m'ont dit qu'elles étaient tristes que je parte mais qu'elles viendraient me voir et je rentrerai aussi des fois. Ca me fait chier de les quitter, mais d'un autre côté, je suis heureuse, je vais avoir mon appart', un job, me faire de nouveau potes... J'ai hâte !Mon ex va me manquer, mais le destin a choisi pour moi, vu que je n'arrivais pas à me décider entre mon envie d'être avec elle et ma non-envie. La c'est clair au moins, je pars vivre une aventure enrichissante au grand parc du Puy du Fou ! ;) Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Badin Posté(e) le 31 mars 2014 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2014 Bon, je pars demain matin. Je ne sais pas quand je pourrai repasser sur le forum car mon studio ne possède pas de prise téléphonique (très vieux logement) et ma proprio n'a pas de box. Du coup, va falloir que je trouve une solution. Je vais revérifier qu'il n'y a pas de prise téléphone ou RJ45 quand même... Sinon, bah j'irai voir les voisins ! ^^ A moins que vous ayez une autre idée ? La clé 3G est exclu, car trop chers et surtout limitée ! :@ Mon histoire : Nouvelle moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés