Aller au contenu

Messages recommandés

Notre conversation a dévié sur le plan plus personnel ensuite. Et je lui ai demandé comment elle avait vécu notre rupture. Voilà sa réponse : "comme un trou noir. Comme si rien ne s'était passé, si tu préfère. J'ai préféré tout encaisser. Je ne voulais pas avoir mal., de la solitude etc... Des habitudes avec toi qui me manquaient. Alors j'ai pris mes décisions comme si ça faisait 6 mois qu'on était séparée !"

Je lui ai alors répondu que c'était comme elle m'avait toujours dit qu'elle ferait si jamais on venait à ne plus être ensembles. Mais qu'à l'époque, elle me disait aussi que tôt ou tard, tout ressortirai et que ça ne serait pas beau à voir ^^

Elle m'a dit qu'elle ne flanchera pas, qu'elle profite de la vie et voilà. J'ai dit que c'était pareil pour moi et elle a dit qu'elle était contente que je ne me morfonde pas. Mais j'ai dit que non, que je me sentais mieux que jamais. J'ai dit que c'était compliqué aussi pour moi car je ne me voyais pas être amie avec elle, mais d'un autre côté, notre complicité me manquait et j'ai cité des exemples de choses toutes bêtes, mais qui nous rapprochaient. Elle m'a dit alors qu'à défaut d'être amies, on pourrait au moins parler de temps à autres et "entretenir une relation de bonne entente entre deux personnes qui s'apprécient". J'ai dit d'accord, et que je serai toujours là pour elle si elle avait besoin, mais qu'il fallait pas qu'elle en abuse car je ne suis plus aussi gentille qu'avant. Elle a dit qu'elle n'allait pas en abuser et que je pouvais aussi compter sur elle.


Voilà, je vous ai tout raconté, je ne compte pas la recontacter, sauf si elle me contacte. C'est vrai que je la laisse toujours faire le premier pas, mais d'un autre côté, quand on parle, on parle bien et j'hésite pas à bien lui répondre, donc je trouve que j'en fais déjà pas mal, donc pour le moment, on s'en tiens à ça, c'est elle qui donne le rythme de nos échanges, mais je préfère.

S'il y a du nouveau, je vous le dirai ! Bon samedi à tous les amis ! ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

On vient de parler pendant 1h sur facebook. On a discuté d'un peu de tout et de rien. J'étais en train de déménager ma chambre avec mes parents, donc je mettais pas mal de temps à répondre. Mais c'est elle qui est venue me parler. Là elle vient de partir, elle va voir son frère.

Je ne sais pas trop quoi penser de tout ça... Je fais ma vie, mais elle a toujours une place. Je n'arrive pas à la sortir de mon cœur. Et on fini toujours par se voir. On va à une soirée chez nos potes mardi soir. Elle m'a tendu une perche pour faire du covoiturage, mais comme elle ne dit jamais les choses clairement, ce qui m'agace, eh bien je l'ai évité. Mais elle en parlait encore, du coup je lui ai proposé qu'on se rejoignent à mi-chemin et que je nous emmène à Nantes et on repartirai ensembles le lendemain. Mais elle m'a dit "tu ne vas pas te lever hyper tôt pour me déposer à 7h15 car j'ai cours à 8h10 !" Bon, j'ai pas répondu et c'est là qu'elle m'a dit que son frère venait d'arriver donc qu'elle me laissait. Donc je ne sais pas, on verra.


Mais vous en pensez quoi ? Je devrai pas l'emmener ? Je suis trop gentille ? D'un autre côté, je suis une fille gentille ! Et puis avant j'étais pire, j'aurai été capable d'aller la chercher chez elle pour qu'on aille à Nantes, alors que là, elle doit quand même faire la moitié du chemin ! Je ne sais pas trop, ça ne m'enchante pas franchement de l'emmener, mais en même temps, ça ne me dérange pas... Je suis assez neutre en fait...

Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou Badin! Comment tu te sens là avec tous ces derniers échanges avec ton ex? Tu te sens toujours aussi forte et tu ne veux toujours plus d'elle?

Tu sais bien comme moi que quand on revoit nos ex les sentiments et les souvenirs peuvent remonter à la surface. Ca n'a pas été le cas la dernière fois que tu l'as vu, certes, mais attention tout de même.

Il n'y a personne d'autre qui pourrait l'emmener? Et franchement pour le matin si tu dois te lever exprès pour l'emmener en cours, là je dirais non direct. Tu n'es pas son taxi et je trouve sa phrase assez culotté!

Pour le soir, je dirais pourquoi pas mais pour le matin je dirais non! Dis lui que tu as quelque chose à faire et que tu ne retournes pas vers chez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Oléolé pour ta réponse. Bah c'est réglé en fait, elle va faire du co-voiturage, comme ça ça sera plus simple. Pour les sentiments, tu as raison, ils sont toujours là, mais j'arrive à faire en sorte qu'ils ne me contrôlent pas, qu'ils ne décident pas mes choix. Donc ça va. Et puis, mes sentiments ne suffisent pas, je n'ai pas envie d'une reconquête, je ne veux pas me fatiguer à ça, maintenant, qui sait comment les choses évolueront d'elles-mêmes ! ;)
Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai tu as raison, merci Bizzma. La dernière fois qu'on s'est vu c'était dimanche matin, avant qu'elle aille bosser, donc ça ne fait pas si longtemps que ça. Et je sais que je me porte bien sans elle, j'ai trop peur de retomber dépendante comme avant et de souffrir, donc je me tiens à distance, c'est sur que c'est mieux.
Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai dit qu'elle était une fille géniale qui méritait aussi d'être heureuse et que c'est tout ce que je lui souhaitais.

Tu es sûre d'être aussi sincère qu'elle quand tu lui dis ?



Ensuite, par rapport à la façon dont évolue votre relation, si au final, tu ne veux plus d'un couple avec elle que la relation que tu as avec elle actuellement te convient, tant mieux. Si son énergie fait que tu aimes passer des soirées avec elle, tant mieux. Quand tu dis que tu es gentille, tu es vraiment avec tout le monde comme ça ? Si la relation que vous avez maintenant est exactement celle que visais ton ex depuis le début, c'est une coïncidence ? Tu es bien sûre de ne pas t'oublier ?

Si tu es parfaitement sincère avec toi-même, tu ne retomberas pas en dépendance.

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Tu soulève les bonnes questions toi ! Bon je vais essayé de répondre le plus honnêtement possible.


Oui je suis sincère quand je lui dis qu'elle est géniale et que je lui souhaite d'être heureuse. Car la savoir malheureuse me ferait du mal. Je veux son bonheur, je veux qu'elle soit épanouie, peu importe avec qui. J'avoue que ça m'a fait plaisir qu'elle me dise qu'elle n'était plus avec sa next. Mais pas parce-que j'étais jalouse ou quoi. Seulement parce-que je savais qu'elle ne l'aimait pas et que c'est stupide de rester avec une fille qu'on aime pas, on ne peu pas être heureux, et moi je veux que mon ex le soit. Et puis aussi parce-que cette fille ne méritait pas de tomber amoureuse de mon ex, alors qu'elle ne l'aimait pas. Je sais ce que c'est de souffrir parce-qu'on aime quelqu'un qui ne nous aime pas et je le souhaite à personne.


Pour notre "relation". Honnêtement, je voudrai qu'on se remettent ensembles. Car je l'aime. Une partie de moi veut retourner avec elle. Seulement, l'autre partie me dit "attention, tu vas souffrir, ne fais pas ça". J'ai une vrai phobie d'avoir mal à cause de quelqu'un, mon ex ou quelqu'un d'autre. Donc je suis partagée, mais je sais que si je reste bloquée comme ça je n'aurai rien.

Donc je ne veux pas qu'on reste simplement amies elle et moi, mais je ne me vois pas ne plus jamais lui parler, ne plus aller aux soirées avec nos potes car elle sera là ou autre. Je ne peux pas l'éviter, et j'aime discuter avec elle, partager des choses. Donc je ne retournerai pas en SR et je ne couperai pas les ponts avec elle.

D'un autre côté, j'aimerai tenter une reconquête, mais de une, je ne sais pas comment m'y prendre, et de deux, surtout, j'ai peur d'avoir mal et de me retrouver dans l'incertitude d'il y a deux mois.

Donc on se parlent, trop souvent à mon goût car je ne veux pas me faire de faux-espoirs, mais en même temps, j'apprécie discuter avec elle. J'aimerai plus, mais je ne sais pas si je suis prête et surtout si j'en suis capable.


Oui je suis super gentille, trop malheureusement... Je ferai n'importe quoi pour les gens à qui je tiens, amis ou famille. Mais elle vient demain soir en covoiturage, ce qui me soulage en fait, car je me suis rendue compte que j'avais demandé ça plus par politesse, que parce-que j'en avais envie. Donc elle se débrouille et c'est très bien.


Par contre, je ne comprends pas ta question : "Si la relation que vous avez maintenant est exactement celle que visais ton ex depuis le début, c'est une coïncidence ? Tu es bien sûre de ne pas t'oublier ?"

Tu veux dire que j'accepterai d'être amie avec elle uniquement parce-que c'est ce qu'elle voulait depuis le début, et que résignée à devoir me contenter d'une simple relation platonique, j'accepte cette relation qui ne me convient pas ?

Si c'est ça que tu avais derrière la tête, j'y ai pensé aussi. Et je ne veux pas d'une simple relation comme ça, je veux tenter de la récupérer, mais à ma manière. Je ne veux plus être froide et distante avec elle, mais je ne suis plus non plus collée à son cul ! Je veux la re-séduire comme au début, j'ai changé, je suis vraiment très différente de celle que j'étais avec elle et je pense qu'elle me voit toujours comme l'ancienne moi, chose que je veux changer. Il faut que j'arrive à faire en sorte qu'elle me voit sous un autre jour, sous mon nouveau jour.


Mais je suis sincère avec moi-même, ça j'en suis sure. Je ne me leurre pas. Pendant un moment, j'ai crû que je n'avais plus de sentiments pour elle, mais en fait, c'est faux, j'ai fait le tri et je les ai retrouvé ! Au final, ça ne me soulageait pas tant que ça de penser ne plus en avoir et je suis ravie de les avoir retrouvé sous mon bordel ! ^^

Donc pour faire le point :

- j'ai des sentiments

- Je ne veux pas être simplement amie avec elle, en tout cas pour le moment, maintenant,

- si on ne se remet pas ensembles, je pourrai supporter de la garder comme une simple pote

- j'ai changé, je veux réinitialiser sa façon de me voir

- je ne la vois plus comme avant, j'ai ouvert les yeux, mais elle me plait toujours

- mais je ne retomberai pas en dépendance, c'est très clair pour moi

Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais posté hier ou avant hier, et finalement je me suis dis que j'allais attendre encore un petit peu pour voir comment ça évolue, enfin plus pour savoir ce que tu pensais vraiment... Je pensais vraiment que c'était pas une bonne idée de vous re-rapprocher comme vous le faites, car je pensais qu'avec ton ex, tout été clair et que tu ne voulais pas retenter une reconquête ou espérer retourner avec elle, mais en faite c'est tout le contraire.


Je sais que c'est encore flou pour toi, et que tu vas prendre ton temps en voyant comment les choses évoluent naturellement, ce que je t'encourage évidemment. Je ne te conseillerais pas non plus de couper les ponts et d'arrêter de la voir, puisque je sais très bien que tu ne le feras pas, et que de toute évidence, vous n'arrivez pas ni l'une, ni l'autre à couper les points, mais je te souhaite par contre d'avancer prudemment, en te protégeant avant tout, et en pensant à toi en priorité, car je sais que tu es plus du genre à faire passer les autres avant toi, mais pour le coup, protège toi TOI, ne fait plus la même erreur qui pourrait te ramener sous terre une nouvelle fois.


Je pense que tu as tout compris et fait le deuil de votre précédente relation, et que si une nouvelle histoire commence, elle se fondera sur une nouvelle base et c'est selon moi ce qu'il faut.


Alors continue comme ça Badin, j'ai l'impression que la rupture t'aura fait du bien malgré tout, elle t'aura permis de grandir et de mûrir, et de comprendre que certaines choses n'allait pas et devait changer.


Tu dis que tu ne sais pas comment faire une reconquête, de toute façon c'est encore un peu trop tôt pour moi, il faut encore laisser vous laisser du temps et laisser les choses se faire petit à petit.


Je continueras à te suivre, évidemment Badin ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Scotch, tu as absolument tout compris ! ;)


C'est ça, je ne veux pas encore tenter une reconquête car je veux d'abord tâter le terrain et y aller doucement. Je veux voir comment les choses évoluent naturellement, comme tu dis et je veux continuer à lui parler parce-que j'ai un lien très fort avec elle et que je veux le conserver. Mais je fais attention, je marche sur des oeufs, et chaque pas de travers peu me faire perdre l'équilibre et retomber comme il y a deux mois. Je vais tout faire pour me protéger et penser à moi et je compte sur vous pour me remettre dans le droit chemin si je m'égare.


C'est clair que la rupture m'a fait beaucoup de bien et quand je pense à notre relation pendant deux ans, j'en garde de bons souvenirs mais je ne veux pas y retourner. Le passé est le passé, c'est mieux ainsi, je ne suis plus la même qu'avant et aujourd'hui je ne suis plus faite pour être cette fille complètement folle amoureuse et dépendante de sa copine. Je trouve même que j'étais folle ! ^^


Donc on va y allé mollo, on recommence tout juste à se parler et j'ai l'impression qu'on joue un peu au jeu du chat et de la souris. J'aime discuté avec elle, mais j'aime bien aussi quand elle se fait désirée, donc j'espère qu'elle ne va pas me contacter avant demain soir, quand on se verra chez nos amies. J'aime aussi me faire désirer et lui lancer des petites piques de séduction, pas trop tape à l'oeil, mais là tout de même. Je ne sais pas si elle est dans le même esprit que moi, mais je vais laissé tranquillement la séduction s'insinuer entre nous, sans qu'elle comprenne ce qu'il se passe. Je trouve ça amusant et énergisant, maintenant, je ne me fais pas de films, peut-être qu'on sera jamais à nouveau ensembles, mais et alors, pour moi c'est clair que notre relation d'avant est fini, on est deux nouvelles personnes qui ont vécu des choses mais qui ne se sont pas vu depuis longtemps. J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on est plus ensembles et elle aussi m'a confié la même chose. Donc puisqu'on est des sortes d'étrangères l'une pour l'autre, autant se découvrir et voir ce que ça donne.


Et je l'aime mais je refuse catégoriquement que mes sentiments décident à ma place. Ils ne vont pas dicter ma vie, c'est moi la chef ! ^^


Mais encore merci Scotch, tes conseils m'aident beaucoup ! ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je te pose des questions qui peuvent te piquer un peu sur le moment, c'est pour tenter d'éviter que tu te blesses gravement plus tard, je crois que tu l'as compris.


Sur le fait que tu veuilles son bonheur, je te crois, sur le fait qu'elle soit géniale, heu, disons qu'elle l'est pour toi, telle que tu me l'as décrit, elle ressemble à beaucoup de jeunes filles que j'ai pu côtoyer. A la limite, c'est plutôt toi qui sort un peu du lot à mon avis.


Donc, tu veux te remettre avec elle mais tu as peur de souffrir. Comme je te l'ai dit, c'est plutôt de te mentir à toi-même et de refuser de voir des évidences qui va t'amener plus tard à souffrir. Comme lorsque ton ex avait commencé à devenir plus distante envers toi avant votre séparation. Donc si tu veux te remettre avec elle et que tu te retiens, que tu joues la bonne copine, tu vas le payer cher sur le long terme. Bien plus que si tu tentes ta chance et que tu te prends un vent, car dans ce cas tu auras mal sur le coup mais ça diminuera avec le temps.


Concernant les conditions de la reconquête, est-ce qu'elles sont idéales? Non. Mais ce n'est jamais le cas de toutes façons. Bien sûr, j'aurais préféré que tu évites la lettre, et quelques autres petites maladresses. Mais globalement, tu as quand-même évité pas mal d'erreurs et tu as été assez courageuse.


Tu ne sais pas comment t'y prendre pour la reconquérir.

Il n'y a pas de formule magique. Je te donne une ligne générale comme ça :

1 créer le tête à tête, ou mieux lui faire créer

2 créer une connexion

3 baiser rapprochement physique

4 lâcher des phrases comme "je te veux rien qu'à moi" ou "tu me plais trop" qui font trop gnan gnan dîtes comme ça mais qui passent très bien pendant les câlins.

Mais je suis un homme, on n'a pas les mêmes goûts, ça ne s'applique pas forcément à ton cas. Je te conseillerais quand-même le rapprochement physique avant de la pousser à se projeter.

J'aimerais bien que les bonnes âmes qui lisent ce fil donnent des conseils.


Je ne vois pas du tout quoi, à part la peur, peut te pousser à attendre avant de la reconquérir. Tu reconnais toi-même que tu "marches sur des oeufs". Mais pourquoi t'imposer cela ?

Tu es plus forte que la Badin qui a laissé son premier post ici, c'est clair. Là tu dialogues avec elle, tu t'imagines de la séduction, là où chez elle, il y a un dialogue avec une fille géniale, cultivée, généreuse. Tu t'imagines qu'elle se fait désirer là où elle a simplement autre chose à faire que penser à toi. Attention, camarade ! Comme je te l'ai dit tu lui offres exactement la relation qu'elle veut et elle se sent bien comme ça, si tu lui laisses le temps de s'habituer, puis qu'affaiblie et retombée en obsession amoureuse, enfin, tu tentes ta chance, tu vas te faire rembarrer !

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, j'aime bien que tu me questionne comme ça, ça m'aide à y voir plus clair et j'ai besoin de vos conseils à tous ;)


Alors à ton avis je devrai faire le grand saut dans le vide au risque de me prendre une grosse claque ? Me prendre une claque, ça ne m’effraie pas, limite, venant d'elle je m'y suis habituée. J'ai plutôt peur de souffrir parce-que j'aime. Pas parce-que je me fais jeter. Mais si je fais ça, je ne serai pas la suppliante plutôt ? Personne que je me suis jurée de ne plus jamais être ! Je ne veux pas la supplier et je ne suis pas prête à faire tout et n'importe quoi pour la récupérer. Mais d'un autre côté, si je ne tente pas ma chance, j'ai peur de le regretter et je hais les regrets, j'aime faire tout ce que j'ai envie, surtout depuis que mon ex et moi on est plus ensembles.


Bah oui, j'ai commis des erreurs, et j'en commettrai encore je pense, une reconquête parfaite c'est mission quasi impossible ! ^^


Merci pour ton aide mais j'ai quelques petites questions :

- Comment lui faire créer le tête à tête ? J'aimerai que ça vienne d'elle, mais ça me parait délicat.

- Comment ça une "connexion" ?

- Bon, pour le rapprochement physique, j'ai été très tactile le samedi où on a beaucoup parlé, mais pas elle. En même temps, elle était encore en couple, et elle est très fidèle. D'un autre côté, normalement, elle est plutôt tactile aussi. Donc avant le rapprochement physique, il faut vraiment que je crée la connexion, sinon ça échouera...

- Pour les phrases, j'en fais mon affaire, pour lancer des piques, je me débrouille ! ^^


Disons que j'aurai voulu que ça se passe comme une séduction normale, comme aux débuts, mais je ne suis pas très experte en relation, donc bon, je suppose qu'il va falloir m'y prendre autrement. Merci de tes conseils en tout cas Tenbu, c'est toujours un plaisir de te lire ! ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être clair. A mon avis, prolonger trop longtemps la situation dans laquelle vous êtes actuellement, c'est la pire chose que tu puisses faire. La pire.

Je pense que c'est justement, en marchant sur des oeufs comme tu le fais actuellement que tu "fais n'importe quoi pour la récupérer", le pire serait qu'elle sente plus ou moins consciemment que tu la veux toujours, mais qu'elle fasse semblant de l'ignorer parce que comme amie, tu es vraiment trop sympa, généreuse, etc.


Idéalement, je te dirais, si tu pouvais partir faire un CDD de 3 mois loin de chez toi, SR total avec ton ex, tu apprendrais plein de trucs et tu reviendrais 10 fois plus forte. Hélas, je sais que faire ce genre de choses est de plus en plus difficile.

Si cela n'est pas possible pour toi, alors il vaut mieux tenter maintenant à mon avis. En prenant le risque, tu montres au contraire que tu n'as pas peur des conséquences.

Pour le tête à tête, tu te débrouilles, en voiture, ça peut le faire.

Pour la connexion, tu connais ton ex mieux que moi, le plus important étant que ton désir soit plus fort qu'une éventuelle crainte que tu pourrais avoir. Tu peux être tactile jusqu'à une certaine limite, avant la connexion, être tactile peut faire partie de la connexion que tu vas mettre en toi et elle. A un moment, il faudra laisser parler ton instinct. C'est très dur à exprimer avec par écrit.

Quand tu penses à tout ça, tu ressens quoi, ça t'excite ou ça te fait peur? Ou les deux?

MlleBulle, je t'aime.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, je ressens les deux, ça me fait flipper et en même temps, j'ai envie de me jeter dans le vide car je n'ai absolument rien à perdre. Tenter le tout pour le tout est très tentant. Je ne me sens pas de partir comme ça, sans avoir tenter ma chance, surtout que j'ai toute mes attaches ici, ma famille, mes amis et que je suis forte grâce à eux. Elle sait que je l'aime toujours, je lui ai dit, à maintes reprise. Mais je n'ai jamais laissé vraiment entendre un possible renouement entre nous.

C'est drôle parce-que sa mère vient de m’appeler, car elle a reçu un courrier pour moi chez elle. Parce-que j'ai fait ma saison chez elle cet été et j'avais donc donné son adresse. Bref, elle m'a demandé comment ça allait, j'ai dit très bien et elle m'a dit que de toute façon elle avait des nouvelles de moi par mon ex, quand on se voyaient et tout. Ça m'a fait bizarre, parce-que moi je ne parle pas de mon ex à mes parents. Je suis très proche d'eux et ma mère me questionne, mais pour elle je dois l'oublier et passer à autre chose. Pour elle elle m'a fait souffrir donc c'est fini. Mais je n'aime pas impliquer mes parents dans mes affaires, donc je les laisse en dehors de ça. Je ne veux pas qu'ils la jugent. Ça c'est mon affaire.


Donc je veux me lancer. Tant pis si je me mange un râteau, ça ne me fera pas plus de mal et maintenant je sais comment gérer mes émotions. Mais si je ne tente pas, je le regretterai. Donc je vais me lancer. Le truc, c'est que j'ai peur qu'elle ne soit pas prête. Après notre rupture, elle s'est jetée dans une autre relation pour m'oublier et ne pas souffrir et elle n'a pas clairement pris le temps de la réflexion. Si je me lance et qu'elle me dit non, ça sera peut-être non maintenant, mais qui sait si ça ne serait pas oui dans 2 mois ? Cette fois-ci, il faut qu'elle soit sure, car je ne tolérerai pas une nouvelle fois son incertitude...

J'ai l'impression que si elle me dit non maintenant, je serai libre. Libre de passer à autre chose moi aussi, car l'air de rien, elle me tient encore avec cet espoir en moi de retourner avec elle. Si je me lance, je casserai ce lien et serai définitivement prête à avancer.

Qui ne tente rien à rien, il faut que je prenne cette initiative pour en avoir le coeur net. J'en sortirai peut-être pas pimpante au début, mais je saurai me redresser, car je l'ai fait une fois, et je suis sure de moi aujourd'hui, confiante et forte. Je peux le faire, il n'y a plus qu'à mettre les choses en pratique et à choisir le bon moment. Pas de précipitation tout de même... Me dire oui sera plus dur pour elle que de me dire non, je m'en rend bien compte, il n'y a plus qu'à espérer que si elle a toujours des sentiments pour moi, elle ne dira pas non juste parce-qu'elle flippe.


Pour le tête à tête, en voiture, ça risque d'être dur vu que je ne l'amène pas demain finalement et qu'il n'y a pas trop d'occasions... Je vais voir, je te tiendrai au courant ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Articles du blog en lien avec ce sujet

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 433 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
×
×
  • Créer...