Aller au contenu

Messages recommandés

Tu as eu du courage c'est bien de l'avoir supprimé Badin! Bravo :) Les autres ont raison, continue de t'entourer de t'amuser et de te confier ici quand ça va mal. On est tous dans le même bateau ! ;)

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Mon exe m a souhaiter un joyeux annif elle pense fort a moi alors que sur le mur Facebook de son exe il y a une photo qui montre clairement qu elles se revoient

J en ai marre. Pour ma part j abandonne j espère que pour toi ça évoluera mieux

Je comprends rien et ça me saoule enfin ....

Eh bien moi mon ex vient de m'envoyer un texto pour me dire "Bonjour. Je pense que tu ne veux pas me parler. Mais j'aimerai que tu regardes si toute fois tu n'aurais pas guitar heros 3 ? Le boîtier est vide chez moi."

Elle abuse ! Il y a quelques jours, elle m'a annoncé qu'elle avait quelqu'un et hier je l'ai supprimé de facebook, mais la fille m'envoie quand même un texto, sachant que ce jeu là, on l'a en deux exemplaires ! Alors elle me saoule !

Je crois que les ex ne comprennent pas qu'on a juste envie qu'elles nous foutent la paix !

Mon histoire : Nouvelle moi !

Je ne peux rien dire sur ce sujet.

Je me suis fait larguer comme un chien sur une aire d'autoroute.

Je n'ai pas arrêté de la saouler en lui envoyant des textos, des mails etc.... mais c'est par désespoir car je l'aime.

Moi j'aimerai renouer contact avec elle, je sais que je l'ai saoulé, mais je suis en SR maintenant même si c'est extrêmement difficile. j'espère seulement qu'elle comprendra que je lui fout la paix pour pas qu'elle me déteste, pour éventuellement se recontacter.

J'hallucine chaque fois de plus en plus comment c'est une sans-gêne ton ex Badin ! Si vous l'avez en deux exemplaire, qu'elle ferme sa grande bouche alors mince ! Elle a aucun respect pour toi là ! Tu vas faire quoi alors ? Regarder si tu as le jeu et lui rendre ? Ou bien ne pas répondre ? Tu peux aussi l'envoyer chier au passage en lui disant de te foutre la paix ;)

@daria en fait mon histoire est que je suis une femme qui sortait avec une femme qui me parlait chaque jour de son exe. au début du mois de janvier elle a voulu faire un break pour se poser et depuis je l ai plus revu pour toutes sortes d excuses qui tenaient et tenaient pas la route. Après ça a été les sms "je penses a toi" "je t embrasse fort" pendant un mois puis plus rien pendant dix jours puis mardi passe elle m appelle 25 minutes pour me parler de son boulot puis sms "bonne saint Valentin. Bisous" et aujourd hui "bon annif. Je penses très fort a toi" mais voilà je sais qu elle revoit son exe alors je sais pas ce qu elle me veut ni ce qu elle cherche. Je sais juste que j ai mal et que tout ça me saoule

Voilà en gros :-)

Je ne suis pas d'accord sur le fait de torturer. (pour la plupart ce n'est pas volontaire)

Justement, si on continue à montrer notre présence à nos ex c'est par peur de se faire oublier.

C'est sûr que c'est perçu pour du harcèlement, c'est sûr que c'est dérangeant et perturbant, mais c'est la preuve qu'au final l'ex est également touché et blessé par la rupture. Que la rupture soit de sa faute ou pas, que ce soit lui qui ai fait la démarche de la rupture ou pas, il y a toujours des sentiments enfouis.

Après, si tu veux qu'il te foute la paix, arrange toi pour ne plus rien lui devoir (ses affaires etc...) et mets les choses au points avec lui/elle directement ( genre STOP, adieu...) vire le/la de FB etc.... et tourne la page, fais ta vie.... Ignore le/la.

Eh bien mon ex m'a demandé si je passais près de chez elle la semaine prochaine pour lui rendre le CD, j'ai dit que non. Et je lui ai demandé la moitié des bénéfices de la vente du jeu, car on l'avait acheté ensembles, donc il n'y a pas de raison que je lui en fasse cadeau. Ensuite je lui ai dit que j'étais vers chez elle cette aprem par contre et elle m'a dit qu'elle elle n'y était pas. Mais elle m'a dit avant 14h ou après 17h30 dans une ville à 15 minutes de chez moi, mais j'ai dit que je ne pouvais pas, que j'étais libre justement entre 14h et 17h, c'est tout. Depuis plus rien.

J'aurai pu avant 14h, mais il aurait fallu que je me presse, donc hors de question, et à 17h30 il faut que je sois chez une amie, donc je n'ai pas menti. N'empêche, je me demande qui elle voit cette aprem, mais bon, pas la peine de me torturer l'esprit. Par contre j'ai vu sur facebook que le frère de mon ex allait chez leur cousine ce week end, mais je ne sais pas si elle est de la partie. Mais bon, au début je devait aller hier soir chez leur cousine et passer aujourd'hui avec elle, mais finalement elle a annulé. Je comprends pourquoi maintenant, mais je ne lui en veux pas, ça fait longtemps qu'elle n'a pas vu ses cousins cousines, alors que moi ça fait 1 mois. Et normalement je la vois la semaine pro.

Mon histoire : Nouvelle moi !

Articles du blog en lien avec ce sujet