Aller au contenu

Messages recommandés

Salut tout le monde !

Non Zazou, c'est vrai, je m'en doutais, parce-que j'avais vu une photo de boîte où elle la tenait par la taille la joue collée à la sienne (photo que j'avais surprise en fouillant un peu, j'avoue ^^). Et puis aussi parce-que ces derniers temps elle ne voit plus nos potes en commun, alors qu'ils ont toujours été ultra importants pour elle et je me doute qu'elle ne passe pas ses week end à se tourner les pousses ! XD

Euh non Oléolé, j'ai passé un entretien pour un poste de chauffeur livreur à temps plein, mais j'attends toujours la réponse, j'espère qu'elle sera positive.

Merci Daria, c'est gentil, j'espère vraiment que ce n'est que ça, mais elle me déçoit énormément, et hier soir j'étais très en colère, c'est pour ça que je suis allée chez des potes, sinon je risquais de tout détruire chez moi ! ^^

Oui, quand j'y pense, je lui ai donné de l'argent pour qu'elle puisse offrir un cadeau de St Valentin à sa nouvelle copine ! Quelle c**** je fais ! Enfin bref, ça ne sert à rien de regretter, je déteste les regrets. Donc je préfère ne pas trop y penser et me concentrer sur mon avenir, mes sorties, mes potes, mes recherches d'emploi, le ménage, tout sauf penser à mon ex quoi ! Mais j'avoue que j'ai pas mal de mal à me la sortir de la tête, je pense à elle et à cette fille que je ne connais pas, mais que je n'aime déjà pas.

Donc oui, SR, et je sais qu'à force ça ira mieux, car à chaque fois que ça n'allait, je me mettais en SR et ça allait mieux.

Mais la meilleure amie à mon ex, qui est donc aussi mon amie, est un peu fâchée avec. Car, voilà ce qu'elle lui a dit :

"- tu manque de respect à ton ex

- tu as un comportement inapproprié

- tu vas faire du mal à ton ex"

Donc elle lui a remonté les bretelles, mais mon ex a répondu que si elle est bien c'est le principal. Mais bon, moi j'espère que ça ne va pas durer avec sa next, comme ça elle verra que ce n'est pas plus rose ailleurs... Qu'elle lui en fasse bien baver d'ailleurs au passage ! ^^

Mais c'est gentil Daria, tk, je viens tous les jours sur le forum de toute façon, au moins suivre les histoires ;)

Mon histoire : Nouvelle moi !

• Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

J'ai une petite question tout de même. Voilà que j'écume à nouveau le site de long en large, cherchant des infos sur les ex et leur next. Et je me demandais si je devais répondre à son message d'hier me disant qu'elle avait rencontré quelqu'un ?

Je pensais lui dire : "Salut ! C'est gentil de me le dire. Je te souhaite plein de bonheur avec cette nouvelle personne. Bisous."

Vous en pensez quoi ? Je ne veux pas qu'elle croit que je prends pas mal cette nouvelle, sinon ça risque d'être perçu comme un signe de faiblesse de ma part. Et puis je dois tout de même resté courtoise avec elle. En plus, j'ai encore des affaires à récupérer, et je ne sais pas trop comment faire...

Coucou perso je penses que ton exe a un sérieux manque de respect vis a vis de toi

Elle doit être paumé donc pour moi je dirais réponds pas

Laisse la dans le vent elle aime pas ça ....personne n aime ça ;-)

C est Space quand même quand je lis ces Space comportements de nos exe c est pénible

;-)

Coucou !

Moi j'aurai répondu ça effectivement... ça va l'étonner j'pense que tu réagisses comme ça. Elle si dira que tu as tourné la page et du coup ça va la faire chier au fond j'pense. Enfin ce n'est que mon avis... j'suis pas très bien placée pour parler lol

Elle a un sérieux manque de respect tout court. Et je doute que sa nouvelle relation puisse tenir au delà de la période d'euphorie.

Si tu veux récupérer tes affaires, tu entres en contact avec elle pour lui demander.

Pour ton argent, tu peux aussi lui demander quand elle a prévu de te le rendre.

Pour le reste c'est à toi de voir. Si tu es assez dégoûtée d'elle pour ne plus avoir envie d'être en couple avec elle, tu peux lui répondre ça, et la garder comme amie ou connaissance. Sinon, il n'y a pas de raison de briser le SR pour autre chose que des motifs pratiques.

MlleBulle, je t'aime.

Avec l euphorie du moment je crains que si Mademoiselle badin réagit ça va être le bordel intégral et elle récupérera rien du tout

Le mieux est le sr et je penses que pour l équilibre de Badin ça serait mieux

En tout les cas c est pour avoir peur de se lancer dans une relation tout ça ....

Ok tout le monde, je ne vais pas répondre, pour mes affaires, évidemment, je veux les récupérer, mais rien ne presse, je ne me sens pas prête là, je préfère attendre un peu, de toute façon elle les aura toujours dans un mois, donc je préfère attendre. Mais bizarrement je ne me sens pas au fond du trou, déprimée et suicidaire, mais pas non plus anesthésiée. Je suis déçue, attristée et un peu en colère, mais c'est tout. Je n'ai pas plus envie de la suppliée aujourd'hui, qu'à notre rupture il y a un mois. Je profite de ma liberté, ce soir j'étais chez des amies. J'ai du mal à rester seule par contre. Enfin pas plus d'une journée quoi. Demain je reste tranquille, mais samedi je sors, dimanche baby-sitting, lundi repos je pense, mais mardi soir soirée film avec une amie. Et jeudi je monte sur Nantes pour y passer toute la fin de semaine avec des potes, dont la cousine à mon ex, mais elle est super sympa, elle m'avait déjà bien consolé une semaine après notre rupture. Donc je suis contente, je m'amuse, je profite, même si des fois j'ai des petits coup de blues où je me demande ce que mon ex peu bien faire. Mais comme je n'en sais rien, bah je passe vite à autre chose ! ^^

Mais merci de votre soutien, ça me fait vraiment chaud au coeur ! J'en ai bien besoins en plus. Mais ce qui me fais le plus plaisir, c'est que tout le monde abonde dans mon sens, vous, mes amis et les amis qu'on a en commun mon ex et moi. Donc ça me remonte le moral, sinon je crois que j'aurai perdu confiance en moi ! Donc merci, vraiment, merci, ce forum est génial ! ;)

cela fait un mois et demi que je n'ai plus vu mon exe et coup de théâtre ce matin un "joyeuse saint Valentin" donc reste cool et zen inutile de te casser trop la tête si vous êtes faites pour être ensemble ça se fera

Je sais que c est simple a dire mais a un moment tu es obligée de raisoner de la sorte sinon tu coules ....

@+

Continue comme ça Badin, continue de t'entourer un maximum et de profiter de la vie. Tu sais ce que tu dois faire lorsque tu as un coup de blues, et quand on arrive à lutter contre les coups de blues c'est le début du bonheur. Sinon je rejoins les autres ne répond pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et au passage, Zazou77 j'espère que tu n'as pas répondu à son message ?

Ok merci Scotch et merci Zazou, je vais tenir bon de toute façon et ne pas lui répondre. J'espère vraiment qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu en me quittant et que ça nouvelle copine ne pourra pas le lui apporter. Moi je ne vais plus partagé mes heures de baby-sitting avec elle et elle a intérêt à me rendre mes affaires et mon argent quand je serai prête à les lui demander. J'hésite même à la bloquer sur facebook, car après tout, je ne veux pas voir des photos d'elle et de sa copine. Pour l'instant il n'y a rien, mais je ne veux pas me sentir mal en voyant les choses. Il faut juste que je trouve comment faire... ^^ D'un autre côté, j'aime bien le fait, qu'elle voit ce que moi je fais, et que je m'éclate.

Vous en pensez quoi vous ?

@Scotch je lui ai répondu oui :-s mais mon exe n'est pas le genre a sortir avec une autre. A vrai dire pour elle on est limite toujours ensemble disons en résume que mon exe a un soucis avec ses "démons" donc mieux vaut qu elle reste loin de moi pour l instant

J ai hâte d avoir une discussion avec elle mais pas pour l instant

@Badin moi je l ai viré de Facebook depuis le départ. Pas bloqué mais supprimé. Je reste persuadé que tu dois te dire que ton exe traverse une mauvaise passe et que tu es mieux toi de t'en protéger "pour l'instant"

Après ça sera a toi a voir mais 9/10 quand tu rediscuteras avec tu vas te demander ce que tu fou la et tu t'en voudras de ne plus l'Aimer.

Et ce boulot alors ça y est?

Moi je commence lundi ;-)

Au plaisir de te lire, de vous lire :-)

courage Badin, tu es mieu que cette next j´en suis sur! le début de la relation pansement ca va aller entre elles puis peut a peu elle va voir ses défauts et va faire la comparaison avec toi ...

Moi je ne l´ai pas supprimé de fb :( mais je ne poste rien et lui rien non plus donc ca me vas lol

Articles du blog en lien avec ce sujet