Soso style 2808 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 Je pense avoir trouvé les réponses pour trouver la meilleur façon de comprendre...La déception...Ayant moi même été déçu après avoir tout donné j'ai moi même rééditer ce sentiment a la femme qui comptait et comptera toujours pour moi...Je sais que c est quelque chose qu on ne peut effacer et que c est irrémédiable...Mais voilà je ne peux continuer a vivre dans cet état qui me rend tellement mal et qui me détruit chaque jour de plus en plus...Si vous aimez sincèrement quelqu'un faites en sorte de ne jamais la décevoir,de vivre dans le déni et de l'aimer pleinement sans en chercher les raisons...Et si c'est l'inverse qu'il se passe,ayez le courage de quitter cette personne si elle n'est pas prête a réaliser ses tords,et de ne pas laisser la culpabilité vous ronger l âme et aller de l'avant ....Ayez le courage de renoncer au bonheur plutôt que de le détruire...Il faut savoir être égoïste pour prendre les bonnes décisions pour pouvoir n'avancer et ne rien regretter,et ne pas être égoïste et détruire tout ce qu'il y a de précieux autour de vous...Acceptez la vérité même si elle est douloureuse a vivre et trouver la force de devenir meilleur et de vivre mieux...Je sais très bien que c'est difficile qd on a temps aimé,plus que nous même nous pouvions le penser...Mais avons nous le choix?????Soyez fort et ne baisser pas les bras,prenez les bonnes décisions pour ne plus avoir a souffrir...On a tous la capacité pour être heureux mais aussi pour être malheureux...Tout ne dépend que de chacun ou chacune d entre nous,ayez juste le courage d être heureux,et c'est ce que je vous souhaite a tous et a toute du plus profond du cœur!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Coucou j'ai tout lu ...J'aurais une petite question.. je sais pas si j'ai mal lu ou pas.. tu m'excusera si oui.Comment se sent un homme qui as trompé? Dans sa tête?J'aimerais bien savoir si ca ne te dérange pasAu plaisir ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 18 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Bonjour,Je ne vais te parler de tous les hommes mais simplement pour moi,je ne suis l'avocat de personne je parle uniquement de ce que je ressens...J ai trompé après avoir moi meme été trompé,déçu...On connaît tous des désillusions et on ne ressens pas tous les choses de la même façon ou intensité...Moi ça m a aneanti...D avoir déçu et perdu cette personne si importante...Je ne supportais tellement plus ce sentiment de culpabilité que j ai fais en sorte que le découvre ...Je l ai perdu ce jour la alors qu'on venait d emménager ensemble...Je sais que je suis le seul responsable de tout ça,j ai du mal a me pardonner la trahisons et tous les sentiments par lesquels elle a due passer..D avoir cette dernière image d elle avec le visage en larmes mais tellement soulager de pouvoir tirer un trait sur une vie ou elle ne se sentait pas ,non plus a sa place...Je ne pourrais jamais l oublier...Cette échec a bouleverser toute ma vie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 janvier 2014 Partager Posté(e) le 18 janvier 2014 Merci pour ta réponse.. Car j'ai vécu aussi l'infidélité 2 fois, ça ma anéanti. Et cette cicatrice je la porterai toujours, faut juste apprendre à vivre avec. Peut être que vous les gars ne réagisser pas de la même manière et je comprend alors un peu mieux.. Je crois que ton cas ressemble beaucoup à mon ex (celui qui ma fait la même choses) il se l'Avait fait faire aussi.. bref, tu peut lire mon histoire pour mieux comprendre.Merci beaucoup de m'avoir répondu, j'arrive à mieux cerner..Certes, moi je suis pas partie mais peut être que j'aurais dut.. il aurait peut être compris des choses.. enfin il est trop tard. assez compliquer tout ça.Au plaisir ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 25 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 25 janvier 2014 C est une nouvelle fois le cœur serré que je me suis levé ce matin...Comme si on tenait mon cœur dans une main et qu'on le serrait tellement fort qu'il pourrait en exploser...Toutes ces images ces rêves ces souvenirs aussi douloureux qu une pluie de lames qui s abattrait sans cesse sur moi depuis bientôt 1an demi et dont j aimerais être imperméable,immunisé...De ne trouver aucune réponse a mes questions ou avoir l occasion de lui parler...J ai mal tellement mal...Je dois tenir mais c'est si difficile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 29 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 29 janvier 2014 J'aimerais juste entendre le son de sa voix,avoir une discussion posée sans énervement et sans cris...J'aimerais tellement pouvoir la contempler ne serait ce qu en train de prendre la lumière du jour tout simplement J'aimerai pouvoir lui dire et lui montrer a quel point elle a eut une grande importance dans ma vie et qu elle ne sera jamais oubliéeJ'aimerais lui dire tellement de chose et j'aimerais tellement qu elle me pardonne même si c'est juste en simple amis que nous nous retrouvons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 30 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 30 janvier 2014 Des images des souvenirs des rêves des cauchemars...Pas une journée pas une nuit,du couché au levé du jour,A chaque instant jour sa peine,ses regrets,ce manque ce vide...J aimerais oublier aussi facilement qu'on a pu effacerTout ce qui me pèse et tue mon âme A coup de lame,a coup de larmes,Telles sont les armes de mon chagrin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 2 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 2 février 2014 Idées sombres...L obscurité qui peut prendre place a nos côtés est parfois dur a repoussée...En sachant tout leMal que j'ai pu ou peux vivre au profit des opportunistes(les faux proches les no Life les hypocrites...),j'ai envie de leur faire payer....C est dingue le nombre de personnes qui n ont pas de vie et qui s en crées une a partir du malheur des autres...Il est vrai que je paie mes propres erreurs par rapport a elle mais je ne supporte et ne pardonnerais jamais a tous ceux a qui cette situation a profite ...La liste est longue mais je sais qu un jour tout se paiera...Enfin voilà,on verra bien,d ici la j espère que j aurais oublié tout ceci,avant que tout ça n arrive...Je ne souhaite a personne d être un jour aussi malheur de la perte de quelqu'un...Ne vous faites pas d illusions,qd on perd quelqu'un,mieux vaut l'oublier plutôt que de la reconquérir,elle fera sa vie facilement sans vous et vous serez seul a souffrir et a vous morfondre...Ne vous bercez pas inutilement d illusions,car même si vous mourrez devant ses yeux,elle n aura plus aucunes compassions...On passe du statut de l être aimé a celui de la pire personne au monde,et cela peu importe l amour que vous pourrez lui porter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 11 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2014 Le temps passe tellement vite...J'ai l'impression que ça fait une éternité qu elle m'a quitté...J'ai bien conscience que depuis tout ce temps je n'ai plus rien attendre de ce qui n existe plus...Je me demande si notre histoire était réelle,si il y avait vraiment de la sincérité dans tout ceci...Malgré toute la réalité de la situation actuelle,pourquoi j'ai toujours ces images d elle chaque jour qui passe depuis tout ce temps écoulé???J'aimerais être semblable a elle où a toutes ces personnes qui arrivent a oublier des gens qui ont soit disant compté...Faire comme si rien n avait été important entre nous ...Mais peut être au fond c'est ce qu elle a réalisé...Peut être est ce la seule vérité qui aura découlée de tout ce qu elle a partagé avec moi,mes enfants,ma vie...Que faire ?Comment avoir des réponses ...Arriverais je a l oublier ...Je sais malheureusement que non...Et pourtant on doit avancer malgré tout.Même si j'arrive a continuer a vivre,il y a toujours ce vide en moi...J apprends a vivre avec mais j aurais toujours tant de regrets... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 18 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2014 La vie est comme une nausée qui me prends quotidiennement et dont je n arrive a guérir...J'ai beau essayer différent traitement mais rien y fait...J ai mal je me sens si vide et pourtant,il faudrait que je trouve le moyen d oublier...Tous ces jours,ces mois ces années ou pas un jour a chaque réveil je ne vois son visage...Elle hante mon esprit comme son manque dévore mon cœur et mon âme...Je regarde par la fenêtre et je me dis pourquoi ne pas en finir..,Avec la vie ou avec cette souffrance???Dans les deux cas,j'aimerais oublier et renaître...J ai l impression de ne pas avoir ma place ici,je n arrive plus a supporter cette putain de vie monotone ou les échecs s accumulent sans arrêt en même temps que tous les problèmes du quotidien...J aimerais que le temps s arrete,j'aimerais me sentir hors du temps et me sentir enfin apaisé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurdelyss Posté(e) le 18 février 2014 Partager Posté(e) le 18 février 2014 j'aurais pu écrire la même chose...Bon courage, ne baissons pas les bras malgré tout.. ''Love is a series of deaths and rebirths...''Mon histoirehttp://www.jerecuperemonex.com/forum/complexe-et-delicat-t38711.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 20 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 février 2014 Avec le temps les souvenirs heureux se transforment en souvenir douloureux...Ce qui me réchauffait le cœur autrefois me vide de tout sentiment de joie aujourd'hui...Je me réveille jour après jour avec son image,Un mirage que j aperçois même a n'importe quel moment du jour ou de la nuit...Je me sens si seul malgré les apparences vidé de mon essence,Mon essentielle....Celle qui éclairait l obscurité qui m entourait,celle qui m a permis de me sentir vivant alors que je me perdait...La vie continue malgré tout,même si la vie n a plus le même goût,même si tout est flou...J'aimerais juste la serrer contre moi juste une dernière fois ,tenir sa main et qu elle me pardonne et ne plus avoir cette dernière image d elle se retournant et s en allant les larmes aux yeux ...J aimerais oublier tout ce qui m a fait du bien et ce qui me fait mal,Devenir amnésique et renaître a nouveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 20 février 2014 Partager Posté(e) le 20 février 2014 ah bon? je pensais qu´avec le temps on oubliait les mauvaises choses et seuls les bons souvenirs subsistes .. mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/reconquete/apres-mois-veut-revoir-t47685.html venez donner votre avis, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soso style 2808 Posté(e) le 28 février 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2014 1a et demi jour pour jour...Si court mais si Long a la fois...Je n espère plus rien c est vrai alors pourquoi je ressens autant ce manque et ce besoin d elle...C est une addiction que je ne pourrais sans doute jamais me passer...Je souffre de son absence,de son innocence,sa douceur,de sa simple compagnie...Mais souffrirais davantage de devoir l oublier...Ce vide immense que je ne peux combler me tiraille,me mitraille de tout part...Le plus douloureux c est peut être quand les enfants me remémorent des souvenirs etvdescloments partages...A ce moment la je ressens encore plus ce manque...Aujourd'hui comme demain je l aimerais et même si plus rien n est a envisager que ce soit en amour ou en amitié... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scotch Posté(e) le 1 mars 2014 Partager Posté(e) le 1 mars 2014 J'espère un jour voir des messages de bonheur et de joie dans tes textes Soso...Même si cela te paraît improbable pour l'instant, je l'espère de tout cœur pour toi Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/incroyable-t40065.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés