Aller au contenu

Serait-il perdu ? que faire ?

Messages recommandés

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis une personne très vraie et sincère, j'ai eu tellement de couillon avant lui que je ne peux que lui souhaiter cela. mnt, j'ai pas non plus envie de le voir demain avec une autre....sinon, il gacherait sa propre description et au passage, l'estime que j'ai pour lui.

C'était super, on se voyait surtout les fins de semaine. Il était pour se voir régulièrement mais j'avais un emploi du temps qui ne me le permettait pas. on habite à 60km, l'un de l'autre. mais on s'écrivait régulièrement. il se projetait dans des vacances, des activités à faire, il proposait beaucoup de choses en fonction de ce que j'aime, la semaine avant qu'il me quitte il me proposait encore un repas avec ces potes et sa filleule.

Il se projetait dans des vacances, ou un week-end on l'a pas fait car moi financièrement ca jouait pas, mais on a fait un tas de petites sorties proche de chez nous, des activités communes qu'on adore comme je suis aux études, vlà.

il a décidé de rompre...moi j'y peux rien.

j'ai tenté de lui sortir les vers du nez en disant mais c'était pas si super que cela...il m'a dit, je n'ai rien à te reprocher, j'ai toujours adoré les activités qu'on faisait, tu es drôle, amusante, naturelle. et si on pourrait continuer certaines activités ca serait mm chouette qu'il m'a dit.

je pense que oui...mais lui a fallu quasi 6 mois pour s'en rendre compte et il y a certaines attentions, certains mots, certaines demandes tu ne le dis pas, si t'as envie que la fille soit juste une amie.

il ne peut pas demander à une fille de rêver, penser à lui ts les soirs, se soucier si je suis bien à ses côtés, être attentif à ce que je dis pour me surprendre par la suite avec ce que j'ai insinué etc etc

oui, il avait envie de me voir...on passait toujours une partie du week-end ensemble, sauf si il avait un truc prévu avec ses potes en journée mais généralement les soirées toujours ensemble, ou si il allait faire son activité favorite ben là, je le laissais, mais le rejoignais en fin de journée pour l'apéro.

il était même embêté desfois de me laisser, sachant que j'allais faire une autre activité et même seule parfois.

oki! ben écoute là seul le temps te dira si il reviendra ou pas!

Je participe à ton post car j'ai plus ou moins vécu le même type de relation, sauf que moi j'ai mal vécu la séparation du coup j'ai été assez méchante avec lui, lui aussi donc je te souhaite de mieux réussir ta rupture!

Articles du blog en lien avec ce sujet