Aller au contenu

Serait-il perdu ? que faire ?

Messages recommandés

Oui, tout allait vraiment bien et ses copains le disaient heureux, le voyaient changé et il était assez content de me transmettre cela.

oui c est dommage, à qui le dis-tu ?!? hihi lui même trouve que c'est dommage, comme je suis la première qui n'est pas une chieuse pour lui et pour ma part, c'est le premier qui n'est pas un bad-boy,manipulateur,profiteur.

je ne sais pas si il va se rendre compte de son erreur, j aimerai bien mais j ai pas envie de me dire qu il va revenir.

surtout que pour lui je suis la femme parfaite, sérieuse, intelligente, surprenante, créative, indépendante.

C'est la vie !

Je vais tout de même lui transmettre ma lettre, il m'a dit qu'il allait me proposer un verre...j'attends, si il ne me propose rien, j'envoie.

• Réponses 154
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

non, justement il m'a pas dit cela...il m'a dit, j'ai le sentiment que mes sentiments n'évoluent pas...

ma lettre n'est pas dans le but de le récupérer, juste de lui faire part de certaines choses sans reproche, sans rien et qu'il sache que je réflechissais moins que lui ou peut-être différemment.

oralement, on a pas su s'exprimer, du coup vlà...

J'en déduis que oui...maintenant quel sentiment ? un sentiment amoureux, ben c'est éphémère du coup, soit on continue et on construisait qqch ou alors, oui un sentiment plus amical ben là, logique qu'on arrête.

mais il ne sait pas trop exactement, on s'est quitté et il m'a dit, j'ai le sentiment que mes sentiments n'évoluent pas, je sais pas, c'est moi le problème...

c'est ce que je pense, mais je lui ai dit alors tu voyais une relation juste comme ca...il m'a dit, non je me sentais prêt pour quelque chose de sérieux, et là, finalement, il m'a dit, mais je vais finir célibataire ac 8 chats !

Du ocup, il a envie de construire qqch avec qqun je pense...mais je ne suis pas elle !

il a eu une relation sérieuse de 4 ans, et il m'a parlé d'une fille avec qui ca n'avait pas marché car un peu chieuse aussi, et il aurait mal vécu une relation sex-friends comme j'ai compris.

Bon moi, j'ai pas un passé de relations sérieuses non plus, mais là je le sentais bien, je me suis lancée...enfin qqun de sincère, honnête et respectueux. C'est rare !

Alors, sa relation sérieuse c'était aussi une chieuse, c'était il y a 2 ans et ca a duré 4 ans

et l'autre nana, c'était avant cela.

il m'a dit, là durant 2 ans, j'étais célibataire, j'avais pas envie de me mettre ac qqun pour me mettre ac qqun, je voulais profiter et reconstruire aussi mon réseau de copains, puisque la chieuse lui empêchait de voir les potes.

ben, oui, je veux dire j'ai rien à lui reprocher, il a été honnête, respectueux, sincère.

je ne peux pas le forcer à rester, ni le forcer à évaluer ses sentiments pour voir si on peut en faire quelque chose.

alors vlà, il mérite le bonheur...je le lui ai dit, et il m'a dit, mais tu vas pas me déteser, je comprends si tu me hais. L'idée d'un couple, c'est d'être heureux ensemble, si c'est pour un heureux et l'autre pas, c'est nul.

après, si j'apprendrais qu'il est avec une nana-chieuse qui le respecte pas, ca me ferait chier pour lui et moi mnt, je sais que je risque d'être exigeante en vers le prochain. halalhahala

Articles du blog en lien avec ce sujet