lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Oui, tout allait vraiment bien et ses copains le disaient heureux, le voyaient changé et il était assez content de me transmettre cela. oui c est dommage, à qui le dis-tu ?!? hihi lui même trouve que c'est dommage, comme je suis la première qui n'est pas une chieuse pour lui et pour ma part, c'est le premier qui n'est pas un bad-boy,manipulateur,profiteur.je ne sais pas si il va se rendre compte de son erreur, j aimerai bien mais j ai pas envie de me dire qu il va revenir. surtout que pour lui je suis la femme parfaite, sérieuse, intelligente, surprenante, créative, indépendante.C'est la vie ! Je vais tout de même lui transmettre ma lettre, il m'a dit qu'il allait me proposer un verre...j'attends, si il ne me propose rien, j'envoie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 après il t'a clairement dit qu'il n'avait pas de sentiments pour toi? car si c'est le cas, je doute que ta lettre serve à quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 non, justement il m'a pas dit cela...il m'a dit, j'ai le sentiment que mes sentiments n'évoluent pas...ma lettre n'est pas dans le but de le récupérer, juste de lui faire part de certaines choses sans reproche, sans rien et qu'il sache que je réflechissais moins que lui ou peut-être différemment. oralement, on a pas su s'exprimer, du coup vlà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 donc il a des sentiments pour toi mais ils stagnaient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 J'en déduis que oui...maintenant quel sentiment ? un sentiment amoureux, ben c'est éphémère du coup, soit on continue et on construisait qqch ou alors, oui un sentiment plus amical ben là, logique qu'on arrête.mais il ne sait pas trop exactement, on s'est quitté et il m'a dit, j'ai le sentiment que mes sentiments n'évoluent pas, je sais pas, c'est moi le problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 compliqué tout ça, d'après ce que tu dis il a peut être des sentiments pour toi mais pas assez pour se projeter dans une relation plus sérieuse; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 c'est ce que je pense, mais je lui ai dit alors tu voyais une relation juste comme ca...il m'a dit, non je me sentais prêt pour quelque chose de sérieux, et là, finalement, il m'a dit, mais je vais finir célibataire ac 8 chats ! Du ocup, il a envie de construire qqch avec qqun je pense...mais je ne suis pas elle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tu sais si il a eu beaucoup de relations avant?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 il a eu une relation sérieuse de 4 ans, et il m'a parlé d'une fille avec qui ca n'avait pas marché car un peu chieuse aussi, et il aurait mal vécu une relation sex-friends comme j'ai compris. Bon moi, j'ai pas un passé de relations sérieuses non plus, mais là je le sentais bien, je me suis lancée...enfin qqun de sincère, honnête et respectueux. C'est rare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ca a duré combien de tps avec la chieuse? c 'était y a combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Alors, sa relation sérieuse c'était aussi une chieuse, c'était il y a 2 ans et ca a duré 4 anset l'autre nana, c'était avant cela.il m'a dit, là durant 2 ans, j'étais célibataire, j'avais pas envie de me mettre ac qqun pour me mettre ac qqun, je voulais profiter et reconstruire aussi mon réseau de copains, puisque la chieuse lui empêchait de voir les potes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 tu vois, ton mec c'est comme mon ex...ils se sont engagés avec des chieuses, le disent qu'elles étaient comme ça , pourtant quand ils rencontrent des nanas bien, ben ils les larguent ... y a une logique là dedans?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 non aucune ! alors, j'en sais rien...mnt, j'espère qu'il ouvrira un jour les yeux, si ce n'est pas avec moi mais au moins pour lui. c est un chouette type qui mérite d'être considéré à sa juste valeur. idem pour nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 en tout cas, tu as un bon esprit,! tu n'es pas rancunière visiblement et en plus, tu lui souhaites d'être heureux! si toutes les histoires d'amour pouvaient se finir ainsi..lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 ben, oui, je veux dire j'ai rien à lui reprocher, il a été honnête, respectueux, sincère. je ne peux pas le forcer à rester, ni le forcer à évaluer ses sentiments pour voir si on peut en faire quelque chose.alors vlà, il mérite le bonheur...je le lui ai dit, et il m'a dit, mais tu vas pas me déteser, je comprends si tu me hais. L'idée d'un couple, c'est d'être heureux ensemble, si c'est pour un heureux et l'autre pas, c'est nul.après, si j'apprendrais qu'il est avec une nana-chieuse qui le respecte pas, ca me ferait chier pour lui et moi mnt, je sais que je risque d'être exigeante en vers le prochain. halalhahala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés