lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ben non elle est trop dans la psychologie .. surtout sur l'histoire du truc c'est trop complexe.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ben non, c'est pas complexe puisque pour moi, il n'y a pas de truc justement...c est facile, en général, les gens parlent d'un truc qu'ils ne savent pas définir. moi, j'ai vécu le moment présent et pis c'est tout. A mes yeux, les gens complexifient les relations humaines plutôt que d'être eux-même en se connaissant, et en partageant cela avec l'Autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 après sur le complexe d'Œdipe, là tu pars trop loin. Juste il n'a pas envie de s'engager avec toi pour diverses raisons. Il n'est pas forcément stable pour diverses raisons. IL faut accepter l'idée que tu n'étais pas celle qui lui correspondait même si il te l'a dit. C'est dur c'est sur mais en se voilant la face, en analysant tous ces gestes, ces paroles etc que tu avanceras. Concernant la lettre, comme je t'ai dit , je ne l'aurais pas envoyé même si ça t'a permis d'évacuer des choses. Tu aurais pu la faire et la garder pour toi. Donc si tu as pu envoyé cette lettre, lui demander de t'exxpliquer les raisons réelles de la rupture, ne sera pas dur pour toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lou3960 Posté(e) le 22 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je sais que je pars trop loin et c'est bien pour cela que je ne souhaite pas domper là-dedans, car la psycho je connais et je ne veux pas mélanger les 2, ma vie sentimentale avec mes connaissances professionnelles ! Ensuite, je l'accepte puisque ce que je souhaite c'est aussi son bonheur, c'est aussi cela d'avoir aimer qqun savoir pardonner, admettre et avancer... Moi, ca m'a fait du bien de l'envoyer, il m'a dit ce qu'il m'avait à dire et oralement, j'ai rien trop dit...par écrit, je lui ai dit et vlà. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lju123 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 l'histoire est close alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés