Aller au contenu

Messages recommandés

Bonsoir voilà je me présente:je m'appelle leila j'ai 31ans , j'espère j'espère que les membres qui liront mon histoire ne me jugeront pas...voilà je suis mariée depuis 8 ans a un homme qui m'aime énormément de cette union est née une petite fille qui a 5 ans aujourd'hui, et moi de mon côté j'ai déjà eu une fille d'un précédent mariage ma fille aînée a 12 ans., donc voilà je vous raconte mon histoire aussi brièvement que possible, il ya de cela 1 an et demi j'ai rencontré un homme Dans le quartier ou je travaille (nous travaillons a 30 mètre l'un de l'autre ) au debut il venait toujours déjeuner au restaurant où je bossais nous avons sympathisé puis il m'a donné son numéro de téléphone noud nous nous sommes textoter puis vu (il est marié et a un fils de 2 ans ) et puis ce qui devait arriver arriva nous avons fait l'amour chez lui puis on se voyait toutes les semaines toujours chez lui et j'ai commencé à M attacher à lui de son côté après 4 semaines de relations il m'a annoncé qu'il m'aimait et qu'il était sûr de vouloir quitter sa femme un jour , puis jzi commencé à m'attacher de plus en plus je ne vivait qa travers lui je scruter mon tel en espérant un sms , j'étais folle de lui , puis il a commencé à se faire plus distant im ne passait plus au restaurant alors qu'il y mangeait tous les jours il restait plusieurs jours sans m'envoyer de textos et moi j'étais là a lui courir après jusqu au jours ou une violente dispute a éclaté entre nous :il m'a insulté de tous les noms possible et m'a menacé nous sommes restés 6semaines sans nous parler jusqu'au jour où il m'envoie un sms pour s'excuser et me dire que j'étais l'amour de sa vie et qu'il ne pouvait pas rester sans moi , nous nous sommes remis ensemble mais malheureusement rien n'a changé :tjr en retard a nos rdv , des réponses une fois sur deux a mes sms, même pas un kdo pour mon anniversaire juste un petit message, jamais de ciné, jamais de resto rien de rien et malgré ça je supporté , jusqu'au jour où une nouvelle dispute eu lieu même scénario et la SR de 2 mois puis un sms de sa part me disant que je lui manquait et me demandant si j'avais trouver un autre mec puis il me demande de se revoir et de se laisser une chance j'accepte et j'y croie encore une fois toujours le meme film retard manque d'attention etc malgré ça nous avons refait l'amour dans son propre lit conjugale comme a chaque fois et après ça plus de nouvelles pendant une semaine jr lui envoi un sms pour lui demander une explication et là il me dit qu'il était débordé de boulot, et qu'il me ferait signe je lui réponds de ne plus chercher ni a me voir ni a me parler et qu'il m'avait fait très mal en agissant de la sorte après avoir couché avec moi.et depuis plus rien ! Pas de news plus de nouvelles depuis 3 semaines!! Je ne sais plus quoi penser pouvez vous m'aider a y voir plus clair SVP tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance et SVP ne me juger pas !

• Réponses 95
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut chouqette!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

pas de juge ici sur ce site ,j'ai lu alors un conseil ,brut de fonderie j'ai 58 ans un vécu donc je te dis laisse tomber tu est le plan cu d'un homme qui profite de toi ouvre les yeux

allez courage et ne répond plus cet homme . et rapproche toi de ton maris

Bonsoir voilà je me présente:je m'appelle leila j'ai 31ans , j'espère j'espère que les membres qui liront mon histoire ne me jugeront pas...
Les membres de ce forum, comme tous les gens que tu as croisés et croiseras dans la vie, te jugeront sur tout ce que tu leur confieras, évidemment. S'ils s'interdisaient tout jugement, ils ne seraient d'ailleurs pas en mesure de t'aider. Conseiller quelqu'un, apprécier la situation d'une parfaite inconnue, lire entre les lignes ... c'est toujours un jugement. La vraie question est ailleurs : Pourquoi as-tu peur d'être jugée ? As-tu honte de toi ? De ta nature ? De tes choix de vie ? Que voudrais-tu changer en toi, qu'est-ce-qui te donnerait envie d'être jugée et appréciée pour ce que tu es vraiment ?

voilà je suis mariée depuis 8 ans a un homme qui m'aime énormément
Tu t'en veux de ne pas/plus/mal l'aimer en retour ?

Je ne sais plus quoi penser pouvez vous m'aider a y voir plus clair
Pas de souci : ton copain est un branleur et un cyclothymique. Il ne t'aime vraisemblablement pas, et s'il t'aime c'est d'un amour différent du tien et qui ne l'engage à rien. On ne demande pas le Nord à une girouette.

SVP tous vos conseils seront les bienvenus. Merci d'avance et SVP ne me juger pas !
Je te juge. Sur tout. Sur tes propos, sur le non-dit que je peux renifler çà et là, sur tout ce que tu ajouteras, sur ton pseudo, sur ton orthographe, sur ce que je devine de tes origines, de ta gueule, de ton rôle de mère, de ton statut socio-économique. Et tous les individus sur ce fil te jugeront aussi, quoiqu'ils puissent s'en défendre charitablement pour te soulager. Renonce à l'idée que l'on puisse t'aider sans te connaître en vérité, sans que tu te livres, sans que tu te laisses juger, en un mot. Hors des jugements, explicites ou tus, tu ne trouveras guère que des conseils de bon sens et d'ordre général, des aphorismes plus ou moins adaptés à ta recherche au gré de tes tirages successifs. Voilà la vérité nue.

Maintenant, si ça peut te tranquilliser, dis-toi que l'honnêteté est toujours un bon point, et que nos jugements seuls ne peuvent te faire grand mal. Quand t'éteindras ton écran et que tu te brosseras les dents devant ton miroir avant d'aller te coucher ... il ne restera que ton jugement et que ton reflet. A toi d'en prendre soin. Fais-toi belle, si tu peux ...

Oui seigneur des mouches c'est vrai j'ai honte de moi, honte d'avoir aimé un homme qui ne le méritait pas et encore plus honte d'avoir trahi celui qui m'aime! !! Et je peux te dire que je le paie au prix fort aujourd'hui. Merci pour ta réponse même si ça fait mal ta franchise est tout a ton honneur.

Oui seigneur des mouches c'est vrai j'ai honte de moi, honte d'avoir aimé un homme qui ne le méritait pas
Ce scrupule t'honore, mais il est bien inutile : il ne faut jamais avoir honte de l'amour offert, même à qui ne le méritait pas. Seulement de l'amour reçu, quand on ne le méritait pas soi-même. Laisse couler l'autre connard.

et encore plus honte d'avoir trahi celui qui m'aime! !!
Je ne doute pas que cela soit rattrapable, en cherchant bien ...

Et je peux te dire que je le paie au prix fort aujourd'hui.
Les fautes lourdes se paient cher. C'est ainsi. Mais c'est aussi là, bien souvent, que le pardon répond à la sincérité. Je me dis que bien souvent les fautes avouées sont pardonnées au quart lorsqu'elles sont légères. Aux 3/4 lorsqu'elles sont graves.

Merci pour ta réponse même si ça fait mal ta franchise est tout a ton honneur.
Je n'en ai aucun. En eussé-je, je ne saurais guère qu'en foutre, du reste. Les oblomovistes de ma trempe sont francs par faiblesse, par manque d'implication et par ennui. C'est une franchise placide et sans mérite, une franchise de boeuf, que je troquerais bien volontiers contre tous les petits mensonges d'amour, et les autres crapuleries des gens sérieux. La "vertu sans conviction", c'est chiant comme la pluie. Plutôt menteur par goût qu'intègre par défaut. Mais tu sais ce que c'est, on choisit pas ...

Bonne route, en tout cas !

Bonjour yan40 et merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire et d'avoir pris le temps d'y répondre, forcée de constater que tu as raison, je n'ai été que le plan cul de cet homme malgré moi, mais cependant pleins de questions me hantent:pk m'avoir fait rentrée dans son inimitié comme ça? !!chez lui dans son propre lit, pk s'être confié autant à moi, je sais beaucoup de choses sur lui, ses amis, sa famille, sa femme, son fils, il me racontait pleins de détails sur tout !!! Pk revenir a chaque fois que l'on se quittait lui et moi alors qu'il avait l'occasion de ne pas le faire puisque de toute évidence il ne m'aime pas? Comment peut on partager tant de choses de sa vie avec un plan cul?!!!ou peut être que pour vous les hommes ce ne sont que des détails sans importance? Je n'arrive pas à comprendre!

chouquette j'ai relu encore ton histoire pour voir mieux ,je ne juge pas mais écoute il vas il vient ,passe des jours sans rien pour toi ,t'insulte te menace ,rien pour ton anniversaire ,manque d'attention a ton égard ,et tout cela c'est tes écris, et chaque fois que il veux il arrive toi tu l'aime et voila le résultat ,pose toi la question ce que tu veux toi pour l'avenir pense tu que tu peux construire avec c'est homme ?moi je ne pense pas mais peut-être que je me trompe

un conseil d'ami reste en SR avance sans lui ,bat toi contre toi ,pour toi et tes enfants et courageeeeeeeeeeeeeeee

et ci il t'app essaye de ne pas répondre je sais cela vas être terrible mais je pense que c'est le mieux pour toi

je t'envoie du positif par ces écris , mais une question me trotte et ton maris dans tout cela ?

Articles du blog en lien avec ce sujet