Léa830 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) a Modifié le 7 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Salut Léa830! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) b Modifié le 7 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 10 janvier 2014 Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 Bonjour Charlotte :) Déjà règle n°1 (dite et redite et répétée) : No Zob in job (oui je sais je me répète mais c'est l'âge ^^) Alors il est vrai que selon les caractères, cela peut bien se passer mais c'est quand même plutôt rare. De plus, se cotoyer toute la journée et le soir aussi ne permet pas d'avoir son "jardin secret" et les conversations à la longue risquent de tomber à plat... bon ce n'est qu'un avis, je n'ai pas vécu ce genre de choses... Par contre, ce qui m'interpelle dans ton message, c'est qu'à plusieurs reprises tu fais allusion au fait qu'il ne se sentais pas aimé de toi. Et au travers de tes propos, on ne ressent pas "d'amour" réel pour lui...Peur être est ce dû au fait que l'écriture est trop "directive" ? je ne sais .... Donc je me trompe peut être mais est ce que vous en avez parlé réellement de ce point précis, car tu dis que vous avez discuté mais si vraiment c'était le cas, des solutions se seraient offertes à vous, or je ne vois rien qui y ressemble dans le texte. Après je ne peux pas juger sa réaction, nous n'avons que ta version de l'histoire mais il voulait peut être simplement être rassuré et tu n'en as pas tenu compte ? (ou si peu) Mais je confirme qu'un éternel insatisfait, qui quémande toujours de l'attention , c'est comme un chien, il faut s'en occuper et ça pompe de l'énergie ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 10 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2014 (modifié) a Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 "Mais je ne peux pas comprendre comment prétendre manquer autant d'amour -comme un enfant- et décider de rompre et de couper les ponts d'un jour à l'autre en devenant méchant et si sur de soi" <== tu as ta réponse.... "comme un enfant", tu sais les mômes qui font des caprices, ben c'est la même chose puissance 100 . Le problème est qu'il ne réalisent pas qu'ils impliquent quelqu'un d'autre dans leur barque...donc un gros manque de maturité... et on en revient encore à l'enfance :) De plus il semble développer un caractère égoïste/égocentrique ce qui rejoint ce que je disais ci-dessus... il n'est pas tout à fait sorti de l'enfance et ça c'est le pire qui puisse arriver dans une relation de couple... parce que non seulement tu as à gérer la relation mais en plus t'occuper d'un gamin .... crois moi c'est encore mieux que vous ne soyez plus ensemble, ça t'aurais pourri à petit feu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Bonjour, Bien sûr, nous n'avons que ta version et ce que tu laisses paraitre de cet homme, c'est en effet pas mal d'immaturité, de fragilité...il semble très versatile en fait et surtout très fragile. Tout est question de perception en fait: il te dit que tu ne lui donnais pas assez d'amour....il faut en effet y lire: j'ai tellement besoin d'amour et je ne suis pas rassasié par toi. Alors oui, il est sans doute encore dans quelque chose d'un peu enfantin. Plus grave: j'ai un peu l'impression qu'il t'a pris pour un objet qui devait le rassurer, l'apaiser, panser des plaies qui sont sans doute profonde et dont il ne semble pas vraiment avoir conscience... Tu devais être en fait un distributeur d'amour et de marques d'amour... Ce genre de schéma est en général invivable et épuisant. Tu sembles d'ailleurs épuisée par tout cela. A mon avis, tu n'arriveras pas à lui faire entendre raison car il est sans doute dans quelque chose qui le dépasse. Autrement dit, vous allez échanger éternellement des reproches sans que cela change grand chose. Si tu sens qu'il y a un peu de manipulation de son côté, qu'il se sert de tes fragilités pour t'enfoncer un peu plus.....il est temps de prendre sérieusement de la distance. Bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) b Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 11 janvier 2014 Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 Tu sais un gamin lorsqu'il casse un jouet, dans 90% des cas il s'en désintéresse après une période de pleurs... Je ne suis pas un pro de tout ça, mais il semblerait que tu étais ni plus ni moins qu'un jouet...Tant qu'il fonctionne tu avais le rôle du doudou, une fois qu'il n'en avait plus besoin, ben voilà quoi ... Il ne sert à rien de t'auto flageller, cette relation aurait mené à quelque chose de plus explosif avec le temps, alors imagines ! dis toi que finalement c'est un mal pour un bien. SI tu as vraiment donné tout ce que tu pouvais, tu ne pouvais guère faire mieux, non ? et s'il en demandait plus encore tu n'aurais jamais pu fournir assez, sauf au détriment de ta santé mentale et physique (ce qui à priori commençait à être le cas). Alors dis toi que ta thèse est bien plus importante que ça, et prouves toi que tu peux aller au bout, ce sera le début d'une belle tranche de vie , parole de kahuète ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 11 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2014 (modifié) c Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 "c'était difficile pour lui de quitter quelqu'un que l'on aime... " Autant on ne revient pas forcément avec quelqu'un que l'on aime une fois qu'on s'est séparé mais on ne quitte pas comme ça quelqu'un que l'on aime... après tout dépend de la définition que l'on a de l'amour.. Pour moi l'amour ce n'est pas se faire souffrir et faire souffrir l'autre (même si bien des gens le pensent) mais c'est plutôt une dynamique de vie à deux qui fait avancer... Or, là je ne vois pas comment vous auriez pu avancer ensemble. Dire ce genre de chose pour moi est un genre de foutage de gueule ... quand on aime vraiment on se sort les doigts du Q pour arranger les choses ... Donc pour moi, non il ne t'aime pas (au sens littéral du terme) il aimait simplement ce qu'il était avec toi, nuance. La pente, tu as déjà commencé à la remonter, et c'est le début le plus difficile .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 12 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 (modifié) d Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evidence Posté(e) le 12 janvier 2014 Partager Posté(e) le 12 janvier 2014 Ca sent le manipulateur à plein nez, il rejette la faute sur toi, ce qu'il dit en fait, c'est ce qu'il est lui, enfin je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 (modifié) e Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 13 janvier 2014 Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 :-Bra :-1 :-Party La chose importante est que tu as repris le contrôle (ça se sent dans tes propos et dans son attitude, il ne s'attendait surement pas à ça).. Continue comme ça et focalise sur ta thèse, pour l'instant c'est le plus important ! :-Old Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 13 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2014 Merci encore :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) f Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 huuuuu un ptit coup de pied au Kiou ? ^^ D'après le peu que tu nous a raconté sur lui et ses réactions, il ne serait pas étonnant qu'il ait été vexé comme un pou (et un pou vexé c'est terrible !) car il pensait avoir le contrôle de la situation et de ton coeur accessoirement. or il se rend compte qu'il n'en est rien... quelle réaction est la plus à même de coincider avec sa façon de vivre ? ben d'arriver avec non pas une mais 3 filles, histoire de te l'envoyer dans la figure... Un coup bas par une personne basse... tu t'attendais à quoi de mieux ? ^^ Ne te sens pas comme une conne, mais plutôt voit ce qu'il est réellement.... finalement est ce que c'est le genre de gars avec qui tu aimerais passer ta vie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) g Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ben quand un gamin est vexé, il boude et là il ne te fait ni plus ni moins que du boudin .... pas de quoi fouetter un chat ^^ Tu as ta conscience pour toi ? alors évites de regarder en arrière car c'est le meilleur moyen de se prendre un poteau ... i n'y a pas grand chose à comprendre d'autre. Son jouet (ou sextoy comme tu veux) lui ayant échappé, il se venge c'est tou.... même si c'est limite risible car d'un niveau de maternelle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) h Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ben au moins les choses sont claires, profites en donc pour avancer pour TOI il y aura plein de gars bien mieux qui croiseront ta route ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) r Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Non, je ne le crois pas, tant que vous étiez ensemble, il y croyait... Maintenant qu'il n'est plus avec toi, il a pris le parti de la solution de facilité c'est tout... pourquoi se prendre la tête à vouloir sauver une relation, c'est bien trop d'investissement et d'énergie hein ... Mais quand même dis toi qu'il vaut mieux ça que si les choses étaient réellement ambigües entre vous... imagine l'impact sur ton moral ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) s Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Oui, ta douleur va passer, sois forte. Il est immature et n'a pas le même rapport à l'autre que toi. Tu as reçu des alertes dont tu n'as pas assez tenu compte. Cela te servira pour la prochaine fois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) h Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 [quote="Léa830"]Oui mais tout couper comme ça, agir comme si je n'avais jamais existée... Ca me fait tellement mal. Je ne suis pas du genre à harceler, j'accepte les choses... Il suffisait qu'il prenne 30 secondes pour me les expliquer ... . Il agit comme ce qu'il prétendait detester et redouter ... Je regrette tellement cette relation si j'avais su que ça allait finir comme ça, qu'il n'en avait en fait rien à faire au point de me jeter comme une vieille chaussette :(:(:(:(. Je me suis totalement trompée sur lui. Je hais les hommes :([/quote] Comme le dis ThR ci dessus, tu es dans la période de douleur (extrême) alors forcément ton jugement n'est pas très lucide. les explications, comme dans bon nombre de séparations, il va falloir t'asseoir dessus, du moins pour l'instant. Tu n'as RIEN à regretter de cette relation, comme de toute relation elle t'as apporté quelque chose qui te servira pour plus tard... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) k Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 Ben au moins cette histoire t'apprendra une bonne chose, la règle n°1 que j'énonçais dans mon 1er post. Là tu es en mode "panique" et c'est compréhensible, mais il va bien falloir à un moment que ça cesse.... Oui c'est dur, on te comprend mais il faut que tu y arrives ... Qu'il t'ait utilisé ou pas, le résultat est le même et tu ne changera rien au présent ! Et puis s'il l'a réellement fait, il ne vaut même pas la peine que tu poses les yeux sur lui ... ne te laisse pas aveugler par les sentiments et essaie d'analyser les choses avec un peu de recul (même si je sais que c'est hyper dur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) s Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 14 janvier 2014 Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 non tu es amoureuse et tu sors d'une rupture, nuance.... tu es blessée, c'est tout et c'est normal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 14 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 14 janvier 2014 (modifié) j Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 [quote="Léa830"]Oui je suis blessée et surtout déçue et écœurée... J'ai tant le sentiment d'avoir été utilisée et jetée comme un kleenex.[/quote] Bienvenue dans la vraie vie, celle qui pique et qui nous sollicite... Mais ce n'est qu'un passage obligé, tout le monde l'a vécu et on s'en est tous sortis !! [quote="Léa830"]Les humains me déçoivent à pouvoir mentir et jouer avec les gens comme ça... Je ne méritais pas ça :(:(:(:(.[/quote] Bah essaie les animaux ? :lol: Tu ne méritais pas ça, peut être... mais c'est fait alors maintenant il ne te reste qu'à le garder derrière toi ... ça fait partie de l'expérience de la vie aussi ... Et dis toi qu'un jour ce sera peut être toi qui sera comme ça avec quelqu'un ... pourras tu lui expliquer ton comportement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) uv Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenbu Hôrin Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Que tu préfères garder des rapports strictement professionnels avec lui tout simplement? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 15 janvier 2014 Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 [quote="tenbu_hou_rin"]Que tu préfères garder des rapports strictement professionnels avec lui tout simplement?[/quote] :-1 Tu l'as dit toi même.... tu as été blessée, déçue, écoeurée ... et on te comprend ... Comment veux tu garder une estime de toi si tu reviens dans ses pattes ? Surtout que ça ne va RIEN arranger à terme....car le même genre de situation va se reproduire, c'est un schéma classique... La seule chose que tu peux retirer de ce "contact" c'est qu'il est facile de faire semblant un moment... mais quand on fait semblant, on ment, on dissimule on est pas "vrai" et tout ça n'a rien à faire dans une relation.... Tu ne crois pas que s'il avait eu un QI empathique légèrement supérieur à celui d'une huître, il ne t'aurais pas dit ce genre de choses tout de suite après la séparation ???? Et de plus, il ramène encore TOUT à sa petite personne.... je ne vois à AUCUN moment la moindre considération de TON état émotionnel ... "Qu'il m'avait quittée parce que l'on se faisait trop de mal et qu'il ne voyait pas d'autres solutions... " <== des solutions il y en a toujours (sinon les problèmes n'existeraient pas) mais encore faut-il mettre les choses sur la table et en parler... Or je crois qu'il est encore bien trop petit pour ça... Il apprendra, dans quelques années ça sera bon :) Après, bien entendu, tu fais ce que tu veux, on ne te donne que des pistes , à suivre ou non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 (modifié) f Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 15 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 15 janvier 2014 Personne ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Bah, on peut tout imaginer après un tel message... Mais l'important est de savoir ce que TOI tu as envie de faire... Si tu penses qu'il est possible pour toi d'avoir des "contacts" sans que tu en souffres, alors vaz'y.... sinon préserves toi et surtout dis lui clairement ce que tu penses. Si tu veux analyser ses propos, il y a quand même des choses qui me font tiquer ... "je ne supportais plus que toi et moi ça soit juste des disputes alors que j’aspire à un autre idéal." <== il recentre encore une fois tout sur lui, non ? et toi? il s'est posé la question de savoir quel idéal était le tien? "mais l’amour c’est facile et ça doit le rester." <=== oui et non... on ne vit pas dans le monde des Bisounours non plus... l'amour pétillant ne dure qu'un temps ... et ce n'est pas facile d'entretenir une relation lorsque le feu de paille s'est éteint (d'ailleurs c'est là qu'on se rend compte si la relation est vraiment profonde ou pas). "Celui qui ne change pas d’avis est et restera un con." <== mouaip, trop facile ce genre de propos... donc les girouettes sont intelligentes? :) il faut avoir aussi de l'amour propre et suivre SA ligne de conduite donc il raconte une peu n'importe quoi. "je , je , je , je".... :) un peu nombriliste non ? je ne vois à aucun moment une référence à toi ... "encore une fois il n’y a pas de façon propre d’arrêter une relation entre deux êtres qu’on soit amoureux ou non" <== bah si... il y en a ! ça s'appelle l'intelligence, le respect et la considération de l'autre, mais c'est un autre débat. bref paroles paroles paroles... Mais bon il n'y a que toi pour savoir ce qu'il convient de faire avec lui ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) q Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Et bien de rien, j'espère que d'autres forumeurs passeront par là et te donneront d'autres pistes à suivre, moi je ne "prêche" que pour ma paroisse, ne te connaissant ni toi ni ton ex, mes propos sont peut être hors sujet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) d Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Mais concrètement, il propose quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphoenix Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 Ce MEC est un manipulateur ma chère!!!!!!!!! Faut absolument que tu relève la tête là, c'est pas possible de manipuler les gens comme ça, tu n'es pas son toutou. Il a prit de l'avantage là sur toi et il le sait!!! alors maintenant c'est à toi de retourner la situation à ton avantage et de L'IGNORER!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 16 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 (modifié) s Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 16 janvier 2014 Partager Posté(e) le 16 janvier 2014 .... :roll: "et lui est resté dans son coin puis est parti l'air triste" il nous la fait Caliméro, là.... la vie est trop'injuste !!!! :) sans dec', quand on parlait de gamin ....hein ... Et tu as raison de penser que dès qu'il ne contrôle pas la situation il se vexe... Je me demande si un jour tu arrives à lui dire un truc dans le genre : "ouais OK on reste postes parce que finalement tu m'as tellement déçue que j'éprouve plus rien pour toi" Sa réaction serait intéressante car je pense qu'il se plierait en 4 pour attirer de nouveau ton attention ... Donc notre analyse première ne semblait pas si mauvaise que ça.... un gamin qui cherche une maman et quelqu'un qui le fait briller... toxique ça s'appelle :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 17 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 17 janvier 2014 (modifié) ui Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Léa830 Posté(e) le 20 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 (modifié) m Modifié le 22 février 2014 par Léa830 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laphoenix Posté(e) le 20 janvier 2014 Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 Oh mon Dieu !!!!!! il faut que tu sois clair avec lui et surtout FERME !!!! dis lui qu'à partir de maintenant il doit cesser de se comporter comme un gamin, et vos seuls communications seront pour le labo et Basta !!! Si tu ne fais pas ça, ça ne va jamais finir cette histoire et tu ne pourras jamais te reconstruire et lui ne grandira jamais donc!!! S'il faut aller et porter plainte pour harcèlement, franchement fais le, car ça on appelle du harcèlement moral. Courage car franchement c'est pas facile, autant plus tu es obligée de bosser avec lui, oh pauvre!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés