Aller au contenu

Messages recommandés

de le savoir parti dans si peu de temps et si loin sans moi m'arrache le coeur. Me dire que je ne le verrai plus jamais peut etre et lui ca ne lui fait rien de ne plus entendre mon rire, voir mon visage entendre ma voix, sentir mon odeur... Ca me tue . Si seulement il existait une stratégie qui marche ! la je regrète d'avoir perdu mon sang froid hier soir et de m'être enervé sur lui car j'étais tellement en colère de son attitude. Je couche avec toi deux fois je te donne de l'espoir mais non j'adore ma vie de célibataire et je drague d'autre nanas , j ai meme dragué des nanas en soirée c'était cool. Mais comment je pouvais réagir autrement... j'ai l'impression d'avoir ruinée toute mes chances de reconquête.
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

• Réponses 218
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ce qui est dur surtout c'est que je sais que nos chemins se recroiseront car ma mère est sa marraine, sa grand mere est la meilleur amie de ma grand mère , son père meilleur ami de mon père etc... J'ai fait mes premiers pas chez lui, j'ai grandi avec lui, il a toujours été a tout mes anniversaires et mes noels depuis que je suis gamine on a fait des vacances ensemble plus jeune avec nos parents. On est hyper liés ...Et ont le sera toujours par nos familles... On a des vidéos de nous petits ou on s'embrasse, nos familles se sont toujours dit "eux c'est comme le nez au milieu de la figure c'est évident" et c'est aussi pour cela que j'ai du mal a passer a autre chose. Car toute ma vie il a été la et moi j'ai été la pour lui , toutes nos premières fois ont été ensemble, premières sortie, premiers bisous, tout.... On est ensemble depuis nos 14 ans mais je suis amoureuse de lui depuis mes 11 ans et lui aussi ... On s'est tellement tournés autour, ce n'est pas une simple rencontre fortuite quelque part c'était écrit et je sais qu'on se retrouvera un jour ... Mais j'aimerai que ca ne prenne pas non plus des années....
Voici mon histoire n'hésitez pas a donner votre avis :) http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-apres-8-ans-t40604.html

Désolée de te casser ton trip, mais peut être que justement, c'est aussi cette ultra proximité dont il a besoin de se défaire….franchement, les trucs "évidents", "écrits", et cie…ben quand t'es jeune, c'est un peu flippant, tu trouves pas?

Et arrête de dire "on se retrouvera"…t'en sais rien, ça se trouve il va rencontrer quelqu'un la ou il va et y restera.

Commence donc par ne plus te bercer d'espoirs, c'est comme ça que tu iras mieux…et franchement, aujourd'hui, si il revenait, vu ton état d'esprit, tu te trouves attirante? Je sais pas, essaye d'être plus indépendant, de faire d'autres expériences, de vivre quoi.

La tu tournes en boucle….

Tu as surement raison ca peut paraitre flippant mais c'est pas pour autant que c'est une raison valable de tout balancer sur un coup de tête... Parce qu'on sait ce qu'on perd mais pas ce qu'on retrouve. Et avant de retrouver cela je pense que le chemin va être long. Et non en ce moment je ne suis pas au mieux de ma forme et donc de mon attirance ... Meme si je sors et tout je dors tres mal la nuit j'ai perdu beaucoup de poid car peu d'apétit, donc physiquement je suis loin d'être au mieux de ma forme physique. Et en meme temps au bout de 2 mois j'ai deja parcouru du chemins, car passé 3 semaines a faires des insomnies vomir tout le temps,pleurer tout le temps comme si je me déchirait de l'intérieur. je cherche du boulot en ce moment. Mes amis ne sont la que le week end , donc la semaine est un peu longue... et Ca me fait ruminer.

Voilà, ou piscine sinon….tu nages 45mn, je te garantis que le soir tu dors.

Pour manger, ben y'a pas de miracle, faut se forcer un peu, en plus ton cerveau a besoin de carburant pour fonctionner normalement, sinon c'est le cercle vicieux….donc mange ce qui te fait plaisir quand tu en as envie, et ça va revenir petit a petit.

Pour ce qui est de tout bazarder du jour au lendemain, il me semble que c'est la 2eme fois qu'il te fait le coup, donc c'est pas tellement "surprenant" en fait….

J'ai rien fait.

Après deux mois et demi a lui courir après et a jeter ma dignité dans le caniveau, j'ai décidé que stop, il ne voulait pas, il avait choisi d'aller se marier avec une cousine, bah grand bien lui fasse, donc j'ai arrêté tout contact, je me suis reprise en main (j'avais quand même perdu presque 10kg en 3 mois), j'ai vu mes amis, fait des activités nouvelles, et surtout je lui répondais plus, j'ai même changé de numéro de téléphone.

Au bout de 5 mois, il s'est rendu compte que j'avais tourné la page (j'avais même rencontré quelqu'un), et a flippé.

Mais je l'ai bien laissé mariner, et quand il est revenu pour de bon, il savait que c'était moi, il avait eu le temps de réfléchir sans m'avoir dans les pattes…..

J'ai juste été ultra fière en fait….

Bonsoir, je me reconnais aussi dans vos histoires... 7ans, un achat d'appartement y'a 6mois, et il est partit y'a 1 mois. J'ai 24 ans et lui 26 ans. Il est partit soit disant il est perdu et il ne sais plus où il est est...

Voilà donc j'accepte, car je n'ai pas le choix de toute façon... Je vais de l'avant, mais je l'aime et d'une certaine manière je l'aimerais toujours !

Y'a rien a faire, à part garder un minimum d'espoir, et ne surtout pas le harceler mais plutôt le laisser cogiter. Il faut s'occuper de soi, sport, bien être, shopping et sorties sont les maîtres mots !

Courage <3

Sms de lui aujourd'hui pour me demander pour le déménagement. J'ai répondu que je venais demain a 14h avec un camion et je ne voulais pas qu'il soit la. Il m'a répondu tu peux tout emener meme le lit je dormirai sur le fatboy. (super ...) je lui ai dit "ok , ben tu vois aujourd'hui c'est le jour ou les gens vont au resto et profite des plaisirs simples de la vie et nous on parle deménagement , mais tu as raison c'est tellement mieux d'être seul dans des journées comme ca....

Et tout prendre mais alors tout :lol: Lui laisser le fatboy avec à côté une assiette, une verre, et....... Une petite cuillère :lol:

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...