Aller au contenu

je suis sr depuis 1 semaine

Messages recommandés

merci mama mais tu sais on la toute en nous cette force ! on est des princesses les filles , merde !! on n' est pas des serpillières que nos mecs peuvent "jeter" après utilisation, s' il ne veux pas faire d' efforts pour moi , c' est qu' il ne me mérite pas et qu' il aille se "casser les dents "sur des blondasses siliconées s' il veux , il se rendra compte tôt ou tard de ce qu' il a perdu et le risque c' est que d' ici là, je retrouve un mec beaucoup plus charmant , qui ne va pas me vendre "du rêve "mais qui sera là pour moi et capable de m' aimer vraiment , parce que je le mérite , parce que NOUS le méritons toutes !!!.

• Réponses 45
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

et puis autre chose , j' ai commencé la pole danse, c' est hyper sexy et sa fait vraiment du bien au corps , sa muscle , sa fait mal aussi au début mais ça défoule un max et ça permet de se récupérer en temps que femme et franchement ça a un petit plus , dans quelques semaines , quand je serais devenue trop forte parce que je suis à fond , il va s' en mordre les doigts bien comme il faut , parce les petits shows sexy ne seront certainement pas pour lui na :p aller les filles ressaisissez vous et aller de l' avant la vie et belle et courte aussi ,et on sais pas quand ça s' arrête surtout, alors faut en profiter et ne pas gâcher le moindre instant pour une personne qui ne mérite pas notre amour .

aprés il me menace du genre "si tu ne me parle plus autant que je te vire de mes amis de facebook" là je lui ai juste répondu "tu fais comme tu veux :)" , il c' est déconnecté en suivant ! trop vexé je pense et aujourd' hui il ne m' a toujours pas viré ! mdr ,tss ... petit joueur va :)

Articles du blog en lien avec ce sujet